Je vous lis beaucoup mais pour la toute 1ère fois, je prends ma plume sur un forum...
Depuis début 2015, mon conjoint et moi essayons de faire un bébé mais en vain
Nous avons alors commencé les différents tests / examens médicaux début 2016 et il se trouve que mon compagnon présente une OATS sévère, me concernant rien à signaler.
Dur dur mais nous n'avons pas perdu trop de temps, nous avons constitué un dossier PMA au centre de fertilité des Diaconesses fin mai 2016.
Le protocole à suivre nous concernant est l'antagoniste (le court)
Le 13/09/16, à J21 de mon cycle, j'ai pris le provames, ensuite, piqûres de Gonal (200) à l'arrivée de mes règles puis Orgalutran.
En dernier lieu l'Ovitrelle pour ma ponction du 7 octobre dernier en AL ou j'ai douillé !
Lundi dernier, le 10/10, le labo m'a contacté pour m'indiquer que sur 15 ovocytes ponctionnes, 12 avaient pu être fécondés, 2 beaux embryons pouvaient m'être transférés dans la matinée
Trop contente
Et maintenant j'attends !! J'ai eu des grosses douleurs hie équipe m'ont bien fait flipper, je ne pouvais plus marcher, m'asseoir était difficile, je suis allongées depuis hier après midi, la ca va bcp mieux mais je sens que si je reste longtps debout ca ba recommencer, je dois avoir les ovaires comme des pastèques suite à la stimulation / ponction / transfert.
Je me dis que ce qu'on rencontre n'est pas rien, des souffrances physiques et psy sans vrmt savoir si ca va marcher, je croise les doigts pour nous toutes.
Bon courage dans votre parcours , soutenons nous !