Grosse déprime.....
- Bblinou83

- Messages : 314
- Enregistré le : 26 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 42
Je suis à trois semaines de ma fausse couche et j'ai toujours des pertes rouges marrons. J'en peux plus. Histoire de passer le temps et de m'occuper, je me suis remise au sport pour me défouler et reperdre mes 3kg pris avec tous ces évènements.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
C est génial moi j ai.pris quelque kilo mais bon. On va essayer d arrêter la sinon ça va pas le faire mdr !!!!
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- Nisa

- Messages : 16
- Enregistré le : 02 juin 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Bonjour,
je me joins aussi à vous pour la déprime...
Ca fait un mois que ma 2eme Fiv à échoué et je crois que je suis en pleins contre-coup... Je pleure pour tout et pour rien... Je me sens nulle (c'est moi qui est des problème, plus de trompes, endométrioses...)
J'ai envie de tout laisser tomber mais je me dis que ce petit bébé, je l'aurai un jour...
Mon mari me soutiens, est là quand ça ne va pas mais il n'arrive pas à me remonter le moral.
C'est compliqué ces fiv, ces émotions...
je me joins aussi à vous pour la déprime...
Ca fait un mois que ma 2eme Fiv à échoué et je crois que je suis en pleins contre-coup... Je pleure pour tout et pour rien... Je me sens nulle (c'est moi qui est des problème, plus de trompes, endométrioses...)
J'ai envie de tout laisser tomber mais je me dis que ce petit bébé, je l'aurai un jour...
Mon mari me soutiens, est là quand ça ne va pas mais il n'arrive pas à me remonter le moral.
C'est compliqué ces fiv, ces émotions...
07/2014 : grossesse extra utérine après 2 ans d'essai, retrait de ma trompe droite
02/2015: essai Fiv Icsi: mais pas jusqu'au bout
04/2015: retrait de ma trompe gauche
01/2015: essai Fiv Icsi : 2embryons transferés mais négatif
06/2016 : essai Fiv Icsi : 2 embryons transférés mais négatif
02/2015: essai Fiv Icsi: mais pas jusqu'au bout
04/2015: retrait de ma trompe gauche
01/2015: essai Fiv Icsi : 2embryons transferés mais négatif
06/2016 : essai Fiv Icsi : 2 embryons transférés mais négatif
- capucine75

- Messages : 6
- Enregistré le : 26 juin 2016
- Mon centre de PMA : 94- Hôpital Bicêtre (Kremlin Bicêtre)
- Âge : 49
Hello
@Nisa, ben moi je viens d'avoir le résultat de fiv2 et c'est ----, donc déprime, envie de rien, mais il faut se remotiver sur fiv3. Je n'arrive pas à pleurer j'ai comme un blocage c'est dur mais là pendant 3 mois c'est pause et je vais vivre car j'eb ai marre de souffrir et de me prendre la tete à longueur de journée...
Je vous (nous) souhaite plein de courage les filles et ne désespérons pas on l'aura notre ++
@Nisa, ben moi je viens d'avoir le résultat de fiv2 et c'est ----, donc déprime, envie de rien, mais il faut se remotiver sur fiv3. Je n'arrive pas à pleurer j'ai comme un blocage c'est dur mais là pendant 3 mois c'est pause et je vais vivre car j'eb ai marre de souffrir et de me prendre la tete à longueur de journée...
Je vous (nous) souhaite plein de courage les filles et ne désespérons pas on l'aura notre ++
essai bb depuis 2 ans
moi 39 ans RAS
Lui 45 ans OATS donc fiv ICSI
oct 2015 fiv1 6 ovocytes 4 brybry 1 au congel
decembre 2015 1 TEC
et FC 1 mois apres
juin 2016 fiv2 7 ovocytes 4 embryons
prochain rdv en septembre
moi 39 ans RAS
Lui 45 ans OATS donc fiv ICSI
oct 2015 fiv1 6 ovocytes 4 brybry 1 au congel
decembre 2015 1 TEC
juin 2016 fiv2 7 ovocytes 4 embryons
prochain rdv en septembre
- Nisa

- Messages : 16
- Enregistré le : 02 juin 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Bonjour Capucine,
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours difficile ces moments là. Je t'envoi mon courage.
Essai de profites de tes 3 mois pour décompresser, prendre du temps à toi, souffler. Je sais que c'est facile à dire, mais si tu as besoin n'hésite pas à extérioriser, à crier !
Malheureusement la vie qui nous ai donné est compliqué pour nous, parfois triste, mais je sûre que l'on va y arriver car nous sommes fortes et courageuses ! Nous l'aurons ce petit bout !
N'hésites pas à m'envoyer un message privé, si tu as besoin de parler plus longuement.
Je te fais des bisous courageux.
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours difficile ces moments là. Je t'envoi mon courage.
Essai de profites de tes 3 mois pour décompresser, prendre du temps à toi, souffler. Je sais que c'est facile à dire, mais si tu as besoin n'hésite pas à extérioriser, à crier !
Malheureusement la vie qui nous ai donné est compliqué pour nous, parfois triste, mais je sûre que l'on va y arriver car nous sommes fortes et courageuses ! Nous l'aurons ce petit bout !
N'hésites pas à m'envoyer un message privé, si tu as besoin de parler plus longuement.
Je te fais des bisous courageux.
07/2014 : grossesse extra utérine après 2 ans d'essai, retrait de ma trompe droite
02/2015: essai Fiv Icsi: mais pas jusqu'au bout
04/2015: retrait de ma trompe gauche
01/2015: essai Fiv Icsi : 2embryons transferés mais négatif
06/2016 : essai Fiv Icsi : 2 embryons transférés mais négatif
02/2015: essai Fiv Icsi: mais pas jusqu'au bout
04/2015: retrait de ma trompe gauche
01/2015: essai Fiv Icsi : 2embryons transferés mais négatif
06/2016 : essai Fiv Icsi : 2 embryons transférés mais négatif
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Bonjour les filles
Je me joins à votre fil de discussion si ca vous dérange pas.
En ce moment, je suis dans un creux de vague. Au début, quand on a commencé la PMA, j'étais toute fofolle, toute excitée, et puis de négatif en négatif, j'ai de plus en plus de mal à positiver.
Le traitement fatigue pas mal, il me barbouille, et puis je suis sans cesse à fleur de peau.
Ce matin, j'ai vu ma généraliste pour un autre sujet tout autre mais au final, le rendez-vous a duré 45 min et j'ai pleuré tout le long, je crois que j'avais besoin de craqué un bon coup. J'ai plein de choses qui m'inquiètent, le boulot notamment, je suis absente régulièrement, souvent en retard (le matin j'ai souvent la diarhée au réveil... dsl pour les détails), je suis toujours à fleur de peau, de mauvaise humeur.
Bref, en plus, là, je suis dans mon 4e cycle sous Gonal, et mon taux d'Oestradiol ne monte pas aussi vite que je le voudrais. A midi, ma gynéco m'a rassurée mais quand même, là, je crois que je sature. J'ai l'impression qu'avec mon mari on parle que de ca, que de PMA.
Résultat, ma généraliste me voyant dans cet état m'a arrêtée 1 mois, histoire de souffler, de me reposer et de voir ma 2e insémination sereinement mais j'ai honte d'être en arrêt 1 mois pour ca
Désolée pour le pavé !
Je me joins à votre fil de discussion si ca vous dérange pas.
En ce moment, je suis dans un creux de vague. Au début, quand on a commencé la PMA, j'étais toute fofolle, toute excitée, et puis de négatif en négatif, j'ai de plus en plus de mal à positiver.
Le traitement fatigue pas mal, il me barbouille, et puis je suis sans cesse à fleur de peau.
Ce matin, j'ai vu ma généraliste pour un autre sujet tout autre mais au final, le rendez-vous a duré 45 min et j'ai pleuré tout le long, je crois que j'avais besoin de craqué un bon coup. J'ai plein de choses qui m'inquiètent, le boulot notamment, je suis absente régulièrement, souvent en retard (le matin j'ai souvent la diarhée au réveil... dsl pour les détails), je suis toujours à fleur de peau, de mauvaise humeur.
Bref, en plus, là, je suis dans mon 4e cycle sous Gonal, et mon taux d'Oestradiol ne monte pas aussi vite que je le voudrais. A midi, ma gynéco m'a rassurée mais quand même, là, je crois que je sature. J'ai l'impression qu'avec mon mari on parle que de ca, que de PMA.
Résultat, ma généraliste me voyant dans cet état m'a arrêtée 1 mois, histoire de souffler, de me reposer et de voir ma 2e insémination sereinement mais j'ai honte d'être en arrêt 1 mois pour ca
Désolée pour le pavé !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- capucine75

- Messages : 6
- Enregistré le : 26 juin 2016
- Mon centre de PMA : 94- Hôpital Bicêtre (Kremlin Bicêtre)
- Âge : 49
hello
@Nisa, merci pour ton message et ton soutien ça me touche
de toute façon je (on) doit rester positive, pas le choix car le ++ doit arriver.
En attendant que cette c*** de dame nature se décide a être de mon côté ben je prends le temps de vivre, je n'ai toujours pas pleuré ni craqué je n'y arrive pas donc je m'occupe l'esprit j'entreprends un petit régime (bon un peu plus de sport et changement d'alimentation cette été or de question de se laisser aller physiquement).
On va partir en vacance pour se changer les idées parler et penser à autre chose que la fiv qui est le sujet principal de nos echanges avec mon chéri.
Donc 3 mois pour VIVRE et pour en profiter avant le rdv et surtout savoir ce que le medecin va nous sortir....
@Oréo : Prends le temps pour toi ma belle, le boulot est important mais le bébé c'est vital donc ils pourront se passer de toi pendant un mois
. Moi j'ai besoin du boulot pour tenir, ça se passe bien et j'ai un chef en or qui me soutient et m'accompagne dans toutes mes démarches.
Meme si c'est difficile, essaie de te vider la tete, comme toi la fiv revient sur le tapis 15 fois par jour.... j'ai l'impression d'être une vieille qui radote mais quand tu vois le temps et l'énergie que ça nous demande, toujours à ecarter les cuisses, a faire des prises de sang à prendre tout plein de truc donc pas de honte à être absente pour avoir le +++.
Je suis en colère contre dame nature, mais je ne lâche pas l'affaire, je vais continuer ce combat difficile.
Bisous les filles et bon courage à vous aussi
@Nisa, merci pour ton message et ton soutien ça me touche
de toute façon je (on) doit rester positive, pas le choix car le ++ doit arriver.
En attendant que cette c*** de dame nature se décide a être de mon côté ben je prends le temps de vivre, je n'ai toujours pas pleuré ni craqué je n'y arrive pas donc je m'occupe l'esprit j'entreprends un petit régime (bon un peu plus de sport et changement d'alimentation cette été or de question de se laisser aller physiquement).
On va partir en vacance pour se changer les idées parler et penser à autre chose que la fiv qui est le sujet principal de nos echanges avec mon chéri.
Donc 3 mois pour VIVRE et pour en profiter avant le rdv et surtout savoir ce que le medecin va nous sortir....
@Oréo : Prends le temps pour toi ma belle, le boulot est important mais le bébé c'est vital donc ils pourront se passer de toi pendant un mois
Meme si c'est difficile, essaie de te vider la tete, comme toi la fiv revient sur le tapis 15 fois par jour.... j'ai l'impression d'être une vieille qui radote mais quand tu vois le temps et l'énergie que ça nous demande, toujours à ecarter les cuisses, a faire des prises de sang à prendre tout plein de truc donc pas de honte à être absente pour avoir le +++.
Je suis en colère contre dame nature, mais je ne lâche pas l'affaire, je vais continuer ce combat difficile.
Bisous les filles et bon courage à vous aussi
essai bb depuis 2 ans
moi 39 ans RAS
Lui 45 ans OATS donc fiv ICSI
oct 2015 fiv1 6 ovocytes 4 brybry 1 au congel
decembre 2015 1 TEC
et FC 1 mois apres
juin 2016 fiv2 7 ovocytes 4 embryons
prochain rdv en septembre
moi 39 ans RAS
Lui 45 ans OATS donc fiv ICSI
oct 2015 fiv1 6 ovocytes 4 brybry 1 au congel
decembre 2015 1 TEC
juin 2016 fiv2 7 ovocytes 4 embryons
prochain rdv en septembre
- currahee

- Messages : 14
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coup de blues .... qui dure depuis quelques jours... depuis l'échec de la 2 ème stimulation.
Je me dis que si les deux premieres stimulations n'ont pas marché, pourquoi la troisième marcherait.... li
L'impression de faire tout ça pour rien... mais en même temps ça me brise le coeur dème dire que peut être ça ne marchera jamais... de me dire qu'on passera sûrement à la fiv... la ponction l''attente etc.... je suis triste... pourquoi je suis obligée de passer par tout ça alors que d'autres tombent enceintes et se font avorter...
J'ai commencé ma 3 ème stimulation ce soir...
Je me dis que si les deux premieres stimulations n'ont pas marché, pourquoi la troisième marcherait.... li
L'impression de faire tout ça pour rien... mais en même temps ça me brise le coeur dème dire que peut être ça ne marchera jamais... de me dire qu'on passera sûrement à la fiv... la ponction l''attente etc.... je suis triste... pourquoi je suis obligée de passer par tout ça alors que d'autres tombent enceintes et se font avorter...
J'ai commencé ma 3 ème stimulation ce soir...
Coup de massue le 3 décembre 2015, j'ai l'endometriose et une ovulation inexistante.
Le 13 juin 2016, opération de l'endometriose. 10 jours d'arrêt...
Août 2016: échec première stimulation
Sept 216: échec deuxième stimulation
12/10/2016: essai 3 ème stimulation
14/11/2016:
15/11/2016:
1/12/2016: première écho, petit haricot mesure 16 mm
8/12/2016: deuxième écho, 20 mm
4/01/ 2017: troisième écho, petit haricot a bien grandi: 62 mm
Prochaine écho le 10 mars
Le 13 juin 2016, opération de l'endometriose. 10 jours d'arrêt...
Août 2016: échec première stimulation
Sept 216: échec deuxième stimulation
12/10/2016: essai 3 ème stimulation
14/11/2016:
15/11/2016:
1/12/2016: première écho, petit haricot mesure 16 mm
8/12/2016: deuxième écho, 20 mm
4/01/ 2017: troisième écho, petit haricot a bien grandi: 62 mm
Prochaine écho le 10 mars