Coucou Mumu,
C'est la gynéco "de ville " qui m'a parlé d'un curetage mais cela me semble bizarre aussi. Mon utérus est fibromateux mais les fibromes sont dans l'épaisseur du muscle utérin donc pas possible de les enlever.
En fait, nous avons rejoint Montpellier après 3 fivs et 4 transferts - dans notre ancien centre. Malheureusement, il ne nous restait plus qu'une seule tentative

Franchement, nous avons été bien accueillis et écoutés surtout (chose qui nous manquait dans notre ancien centre). L'équipe m'a proposé un Wintest. Je me dis que si nous avions changé de centre bien avant, nous aurions pu mettre le résultat du wintest à profit sur plusieurs tentatives et pas seulement sur une seule. Enfin bref, on ne va pas refaire l'histoire...
De notre côté aussi, nous avons décidé de partir pour l'Espagne car le temps nous est compté (j'ai eu 41 ans en juin, je ne suis plus une tite jeunette

). Mon amh n'est plus au top donc autant pouvoir bifurquer sur une fiv do direct...
J'ai eu deux fivs avec le Ménopur, la récolte avait été dans la moyenne. N'hésite pas à faire le forcing auprès de ton gygy pour changer de traitement et si tu es sur Montpellier, rien ne te coûte de demander un autre avis sur ADV. C'est important d'être écouté et de se sentir soutenu par l'équipe médicale.
Si tu veux, on peut continuer à échanger par MP
A bientôt