Prise de sang +++

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Prise de sang +++

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes, tout d'abord félicitation pour vos +++. J'ai fais ma première prise de sang ce matin suite à mon transfert d'un beau blasto, et prise de sang +++ ce matin 9 jours apres mon transfert avec un taux de 69.
Je n'arrive pas à y croire vraiment pour le moment et mon cheri et moi sommes aux anges en même temps :-)
Que pensez-vous de mon taux.
Merci à vous ;-)
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 42

Message non lu par Lunatic57 »

Félicitations.

C'est un bon taux. A J8 après transfert d'un blasto j'étais à 45 ui..
Je suppose que tu dois refaire un dosage pour vérifier que ca double bien?

Tiens nous au courant...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci lunatic57, pour ta reponse.
Oui je dois en refaire une dans 5 jours mais je pense que je fais en refaire une lundi.
Tu en es où toi ?
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 42

Message non lu par Lunatic57 »

Tu nous diras alors pour la prochaine pds..

Après des saignements en début de grossesse et des taux qui grimpaient bizarrement, qui annonçait une FC, je suis finalement dans mon 4ème mois, en plein dans le second trimestre :-P
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui bien évidemment je vous tiendrai au courant, en espérant que out se passe bien ;-)
Je suis heureuse pour toi ;-)
Avatar du membre
sabtitof

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Woluwe

Message non lu par sabtitof »

Bonsoir Jujuju tu as refais une pds?

Moi la premiere prise de sang s est faite le 9/1 avec un taux de 211 (14j apres ponction)

Deuxieme ce matin apres 72h et je suis a 511. Je dois retourner mercredi car le taux aurait du triple depuis vendredi


bonne soiree
Plaire à tout le monde c est plaire a n importe qui!
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour Sabtitof, désolée de viens de voir ton message.
J'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien.
Ou en es-tu ?
Avatar du membre
sabtitof

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Woluwe

Message non lu par sabtitof »

Bonjour Jujuju

Voici un resume :

Ponction le 26/12
Transfert le 29/12
Pds 1 le 9/1 : 211
Pds 2 le 12/1 : 511
Pds 3 le 14/1 : 868
Pds 4 le 16/1 : 1765

au niveau du taux hcg c est bon mais j ai fait une echo avant la derniere prise de sang et elle a vu un sac ou pseudo sac de 5 mm.

le soucis c est que selon mon centre de PMA avec un taux pareil on devrait voir nettement le sac.....

Je retourne lundi our une echo car ils craignent une grossesse extra uterine

merci de m avoir repondu

bon we
Plaire à tout le monde c est plaire a n importe qui!
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Lorsque tu as fais ton echo tu étais à J combien depuis ta ponction ?
Avatar du membre
sabtitof

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Woluwe

Message non lu par sabtitof »

J etais a 21 jours apres la ponction
Plaire à tout le monde c est plaire a n importe qui!