Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonsoir les filles!

Je dois avoir un souci avec ma boîte mail car je ne reçois plus les notifications... Les lois de l'informatique sont impénétrables...

Aurore: 20 mn de retard pour moi c'est pas bien méchant. Mon gynéco à la PMA m'avait dit qu'on pouvait avoir jusqu'à 30 mn de retard/d'avance sans que cela gène dans le processus. Après, je n'ai pas les mêmes piqûres que toi quand je fais mon protocole (moi c'est bemfola) mais j'imagine que c'est la même chose...
Pour le régime sans gluten, je ne suis pas convaincue du bien fondé de ce genre d'alimentation (à part s'il y a une intolérance/allergie au gluten). Pour moi, c'est une mode j'ai l'impression mais c'est que mon avis.

Tinka; sois forte. toutes mes pensées t'accompagnent.

Kitty: j'espère que ca va.

Lili85: c'est dur mais il faut garder espoir.

Poupée: comment va?

Mocaille: j'espère que tu vas bien.

Ici, ca va. J'étais en repos aujourd'hui après avoir bossé ce weekend.
J'attaque ma semaine du soir à compter de demain, et je suis dégoutée car mon homme est en vacances. Il est un grand dormeur, je ne le verrai quasiment pas les matins. Je vais essayer de dormir aussi mais je suis habituée à me lever tôt pour prendre mon poste à 07h00, c'est mal barré.
Vu que j'embauche à 14h30 et serai au boulot jusqu'à 21h30, il aura l'occasion de me préparer à manger.. pour que je mette les pieds sous la table quand je rentre... :lol:
Sinon, dans 15 jours environ, je descends voir ma famille, et j'ai quand même hâte, car je ne les ai pas vu depuis janvier dernier.
Voilà pour moi.
Je sens l'effet de ma tisane, donc, je vous souhaite une bonne nuit!
Bises à vous toutes!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Râleuse et ben y a pas que ton homme qui est dormeur lol bah je vais essayer j y perd rien ... Au pire je perd du poidsl! !!!!!! trophecoupe


Je vais au dodo à demain les filles râleuse bon courage pour ton décalage
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

Merci les filles et bon courage à vous/nous toutes!! On est courageuses et il faut qu'on le reste!
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Oui tu as raison Tinka! Nous sommes bien courageuses! muuscle On va y arriver!

Je ne crois pas trop au régime gluten non plus Aurore... le tout est de manger équilibré je pense... enfin tu peux essayer!

Râleuse, contente de te lire, ça va te faire du bien de voir ta famille bientôt! Moi aussi, je vais en Bretagne dans un peu plus de 2 semaines et j'ai hâte de retrouver ma maman! Hi Hi!

Gros bisous les filles!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Coucou les filles !!!

Désolée d avoir abandonné le navire si longtemps ! Et navré pour celles qui n ont pas eu de chance...

je vous ai toutes lu mais il me sera difficile d avoir un mot pour chacune ! J espere en tout cas que vous allez toutes bien et pour celles qui ont eu un negatif récemment que la pente est déjà remontée !!!

On sera vite au 7 Mocaille ! Si j ai bien compris, on t en transfére 2 donc en route pour le 1er positif d une longue série sur ce post !!! Râleuse je vois que tu positives et que les projets fleurissent ! La famille ça fait du bien ! On retrouve nos racines !

Aurore finalement ton cycle se passe plutôt bien, je suis contente pour toi que ça avance !!!

Pour ma part, j ai eu une mauvaise passe... déprime... déprime... déprime... j ai eu mon rendez vous chez ma gygy en fin de journée et j ai craqué en lui expliquant que je n arrive pas à remonter la pente de ce 2eme échec... elle a été géniale, beaucoup moins froide qu à son habitude... elle a pris le temps de regarder mes résultats, m a expliqué qu à 36 ans j étais encore tres frétille, que tout va bien de mon côté, qu il ne faut pas oublier que sur 5 embryons de bonnes qualité sous le microscope, 1 seul statistiquement est viable, que je n y suis pour rien si les embryons ne s accroche pas... qu il fallait rester confiante... elle m a prescrit des vitamines (j ai pas le nom sous les yeux mais je vous le dirais), elle m a dit qu elle serait très attentive à mon endomètre pour le TEV et qu il serait transféré sur cycle naturel mais que si y avait besoin elle stimulerait quelques jours avant le transfert... pour l aspegic nourrisson elle ne pense pas que j en ai besoin et préfère ne pas le prescrire dans mon cas, pour elle ça devrait finir par marcher... elle m a donné les coordonnée d une spy qui travaille dans le centre et m a proposer de faire une ou 2 séances d hypnoses avant le transfert... je pense que je vais essayer et en parallèle aller discuter aussi car j ai besoin d évacuer ma tristesse... bref, elle a été extra et m a rappelé que mon embryon vitrifié etait tres beau donc on garde espoir !!! Nous avons aussi abordé ma fatigue et mon stress et elle envisage un arret entre le transfert et le résultat, je pense que même si en premier lieu ça m ennui pour mon boulot, ça ne me fera que du bien...
Je vais aussi enfin prendre rendez vous chez mon ostéopathe car j ai une épaule bloquée et douloureuse depuis 6 mois, il est temps que je me fasse du bien :)

Ce soir ça va mieux, je me sens enfin prête à affronter mon échec et à tourner la page pour en ouvrir une sur mon TEV !

J attends donc mes prochaines regles qui doivent arriver vers le 20 puis 10-12 jours plus tard, écho de contrôle pour la suite... Et en attendant je vais écouter ma gygy et prendre les rendez vous chez la spy, l hypnotiseur et l ostéopathe ! :)

Bises les filles ! A très vite !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Salut les filles bon ben je ai encore vu le Dr Hassan. . De 22 follicules je passe à 2 ...... Donc encore gonal f pour une durée indéterminée. ..... On a donc décider que ça sera notre dernière tentative. .... On préfère arrêter le aventure on en peux plus de se faire prendre pour des cons .... Encore rdv samedi à 8h 20 après on verra ......
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.

Poupée, heureuse de te lire! Ta gynéco a été super en effet et ses paroles ont l'air de t'avoir bien rassurée, c'est top! poucehaut
En te lisant, je revois des étapes clé par lesquelles je suis passée aussi , notamment l'hypnose.
Cela plus l'ostéo et le psy, c'est bon à prendre!! Cela ne fait pas de miracle mais ça nous permet d'appréhender différemment les choses!

Prends soin de toi donc!

Aurore, j'espère que tu tiens le coup. Comment explique-t-il de passer de 22 à 2 follicules? Je comprends ta frustration, tiens bon.

Bises à toutes et bonne soirée!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Mocaille je te dit franchement je tiens plus le coup ils veulent pas me donner le psychiatre de la pma ni rien et j ai besoin de crier et de me énerver sur quelques un lol en gros me défouler. ...
Non aucune explication rien comme des habitude quoi .... On en peux plus mon homme veut lâcher et je le sens qui lâche car il s'agit en fou maintenant
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Je te comprends Aurore. Si cela peut t'aider, il y a des services gratuits d'aide psychologiques/psychiatriques dans les villes : les CMP: centres médico psychologique. Ils dépendent des hôpitaux et tu peux consulter. Après, il y a beaucoup de demandes mais si tu es dans un sale état, tu peux aller les voir. Cela m'est déjà arrivé il y a quelques années. J'étais à bout psychologiquement, je faisais une dépression et aucun psy de ville que je contactais ne prenait de nouveaux patients. J'ai fini par aller là et ça a été ma bouée de sauvetage!!

C'est dur à accepter mais il ne faut pas rester en détresse car on peut tomber très bas!

Courage à toi, préserve-toi , ainsi que ton couple... faites une pause si besoin.
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Ma fille va au cmp je connais je pense aller voir Le psychiatre d un membre de ma famille car la je craque elle fait n importe quoi (docteur ) et je trinque en plus aucun nouveau docteur (pma) veux nous prendre car on a la cmu donc pas de dépassement de honoraire ........
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]