Qui est suivie au centre matisse à nice?

Dadoudda

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Dadoudda »

Coucou les filles je félicite les nouvelles +++ vous l avez bien mérité surtout après ce parcours éprouvant! On se dit qu'il y a enfin une justice et ça fait du bien de voir que ça peut marcher!
Moi j ai un petit moral depuis l échec total de fécondation. G appelé le biologiste qui me dit que c rarissime malgré le grand nombre d ovocytes matures (15)... il n y a pas reconnaissance entre mes ovocytes et misteer de mon chéri.
Je sais également qu il y a risque d échec en icsi et ça ne m aide pas à me relever... je perds espoir de plus en plus depuis le début. Les mauvaises nouvelles s accumulent ... le sperme de mon chéri considère normal y'a 3 mois est passe à pathologique et la un coup on nous dit que c est lui qui n est pas fécondant et ensuite p être que ça viendrait de moi..
Jss saoulée de pas avoir de réponses claires.
C est pas possible pour moi d être positive sans ces circonstances. Si au moins j avais eu o moins la chance d avoir un seul embryon ça aurait changé la donne.
Je suis désolée d être aussi pessimiste et d assombrir ce forum.
En tout cas je vous fais des gros bisous et vous souhaite une excellente journée ! :smack:
Moi 32 ans et lui 29 ans
Aucune ovulation pour moi et ras pour lui
Essai bb depuis plus de 2 ans (clomid, injections, iac1)
Changement de centre: certainement trompes bouchées! :shock:
Lui: spermo normal avant FIV 1
Fiv1 en septembre 2016: 18 ovocytes ponctionnes mais aucun embryon ! :-o
Prochaine étape FIV icsi dans 3 mois...
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Ange je suis contente de lire ton positivisme tu as bien raison !!!!!!!!!!!!!! Quant as-tu ton rdv pour planifier un TEC ?

Félicitations Ilana !! Tu es avec Floange nos espoirs et la réalité heureuse de ce parcours !!! Alors merci .... ;-)

Rysis et Floange courage pour votre examen..!! En tous cas dis donc 400 euros c vraiment pas donné mais bon avec un bébé à la clé ça vaut le coup !!! Dommage juste que la sécu ne participe pas.... Vous pouvez qd mm avoir qqe chose de votre mutuelle....?

Kérastase comment ça va ?

Pour ma part et dans la série des mégères des labo d'analyses...: rappel: pour la 1ère prise de sang de la FIV 1 j'avais eu droit à "de toute façon ça marche souvent quà la 3ème tentative...." _ Pour la 1ère prise de sang du TEC: "vous avez fait une IVG....?" et là lundi pour la 2nde prise de sang, je lui dit que c pour ma rassurer et de patienter jusqu'à la 1ère écho qui est dans 15 jours par ceuq la première fois ça avait pris aussi ms fausse couche, elle me sort: "bon déjà c bien vous savez que ça accroche, maintenant c dans les statistiques les fausses couches tombent sur le mm femmes...." "oui ben moi perso si ça pouvait ne pas m'arriver de nouveau je préférerai..... et là elle rajoute, non mais moi je préfère prévenir.....
La connasse, excusez moi du terme !!!!!! Je suis sortie de là en me disant mais elle va pas avoir raison cette put.... avec en plus son truc que ça marche qu'au bout de la 3ème... Elle m'a mis des nerfs, toute la matinée d'hier j'étais à cran j'aurai tuer qqn..... Heureusement le midi suis allé déjeuner tranquille toute seule sur la plage et ça m'a fait du bien et je me suis dit que j'avais dans mon entourage des femmes qui avait fait des fausses couches et fort heureusement qu'une seule !!!!!

Mais bref ça ne me facilite pas la vie par rapport à mon angoisse.... Mais bon je me dis que cette fois c'est différent, c'est la bonne, c'est mon petit "Picard", c'est mon guerrier !!!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Ouh là, Liline, mais c'est dans quel labo ? Parce que je ne veux pas y mettre les pieds ! Elle les enchaîne cette c.... !!! Je comprends que tu sois en colère. On ne lui demande pas son avis !! Et c'est quoi ses statistiques débiles !? D'où elle les tient !? Non mais n'importe quoi, faut pas que tu l'écoutes ! Et puis, bah les statistiques c'est que des chiffres, ca veut pas dire que ca va encore t'arriver !
Alors simplement, réjouis toi ! Tu es enceinte, c'est un beau moment qu'il faut que tu savoures ! Aies confiance en toi et en ton petit "Picard" ;-)
Dadoudda, allez, ne baisse pas les bras ! Les dr. finiront bien par te donner une réponse claire et te dire ce qu'il faut faire. Tant que eux ne te disent pas que tout espoir est perdu, il faut que tu continues à te battre. C'est difficile, il y a des spirales comme ca, on a l'impression de ne recevoir que des mauvaises nouvelles, que tout s'effondre, mais la roue finit par tourner. J'ai passé les 8 premiers mois de l'année comme ca : toutes les nouvelles étaient mauvaises entre début de FIV, des décès, des cancers autour de moi et j'en passe. J'ai l'impression que ca s'inverse depuis septembre, je croise les doigts. fingers J'espère que pour toi aussi, ca va finir par s'inverser treefle
Bisous et courage :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Merci Lisouche !!
Oui comme tu dis je me demande encore pkoi j'y retourne.... bref..... lol

Et toi comment te sens tu toujours sur ton petit nuage de couvade ??? J'espère que oui et tu as raison d'en profiter !! Tu as eu des news du labo pour tes brybrys restants?

Des bises
Image
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Lisouche

Fivette de platine

Non, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, j'attends encore un peu et je vais les appeler.
Je suis toujours sur mon petit nuage mais très fatiguée. Je n'arrête pas de me caresser le ventre, c'est stupide, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je lui montre que je l'aime à cet embryon, pour qu'il ait envie de s'accrocher... comme si à ce stade, ca pouvait changer quelque chose lol Je me sens enceinte et j'ai juste envie de savourer chaque seconde, même si je sais que dans 2 semaines, le test pourra être négatif, je n'ai pas du tout envie de me blinder. Si c'est négatif, je serai à ramasser à la petite cuillère (enfin en même temps, même si j'essaie de faire style je me détache, ca sera pareil, car je sais que j'en suis incapable), mais j'aviserai à ce moment là.
J'avais prévu d'aller voir une amie le weekend prochain, et comme j'ai le feu vert de Dr. Z (je prends tout de même l'avion, mais il m'a dit que si l'embryon doit s'accrocher, ca sera déjà fait, normalement, la nidation aura lieu au plus tard jeudi fingers fingers fingers pray pray pray ) alors c'est parti ! Je pense que ca va me faire le plus grand bien de prendre un peu le large histoire de faire une parenthèse sur tout ca... Penser un peu à autre chose... Reprendre une vie normale...
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Tu as parfaitement raison !!!!!! Et non ce n'est pas stupide de parler et de caresser son ventre, je pense qu'on l'a toute fait !!! ;-)
Tu prends tout ça exactement comme il faut. J'envie ta grande force d'optimiste, c'est toi qui as raison !!!!

Et oui l'avion ne te fera aucun mal t'inquiète, au contraire profites de changer d'air et de te changer les idées !! d'ailleurs l'attente t'en paraitra un peu moins longue. Savoures comme tu le dis si bien !!!

Et tiens nous au courant par rapport au labo ;-)
Image
Lisouche

Fivette de platine

Merci Liline :smack:
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Je suis vraiment navrée j'ai le temps de rien c'est la folie entre le boulot et la petite et la maison
J'ai encore téléphone ce matin au centre pma car j'ai plus de symptomes enfin je ressens plus la fatigue du matin et plus de vertiges et plus de douleur au ventre
Il m'ont envoyé une ordonnance pour une prise de sang pour me rassurer par contre demain je n'aurais pas le temps
J'irai sûrement jeudi
Lisouche j'espère que tu vas bien ?
Liline comment te sens tu ?
Ange et Rysis je pense fort à vous ?
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Lisouche

Fivette de platine

Coucou Kerastase, ne panique pas, ca ne veut rien dire. Il y a plein de femmes qui n'ont aucuns symptômes ! Mais c'est bien si refais une prise de sang, ca va te rassurer ! Bisous et pas d'inquiétude :smack:
Moi je vais bien. Pas trop de symptômes non plus, à part quelques petites douleurs dans les seins et des tiraillements dans l'utérus, mais je pense que c'est dû à la progestérone, car c'était déjà comme ca avant le transfert. Mais quand j'ai eu ma grossesse naturelle, je n'ai jamais eu de symptômes non plus... Alors certes, elle n'a pas été à terme, mais bon, je suis plutôt zeen
Kerastase

Fivette de bronze

Message non lu par Kerastase »

Je te souhaite un beau plus
Tu as la prise de sang le 17 ?
Alors combien de blasto congele ?
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017