Coucou les filles,
Ange je suis contente de lire ton positivisme tu as bien raison !!!!!!!!!!!!!! Quant as-tu ton rdv pour planifier un TEC ?
Félicitations Ilana !! Tu es avec Floange nos espoirs et la réalité heureuse de ce parcours !!! Alors merci ....
Rysis et Floange courage pour votre examen..!! En tous cas dis donc 400 euros c vraiment pas donné mais bon avec un bébé à la clé ça vaut le coup !!! Dommage juste que la sécu ne participe pas.... Vous pouvez qd mm avoir qqe chose de votre mutuelle....?
Kérastase comment ça va ?
Pour ma part et dans la série des mégères des labo d'analyses...: rappel: pour la 1ère prise de sang de la FIV 1 j'avais eu droit à "de toute façon ça marche souvent quà la 3ème tentative...." _ Pour la 1ère prise de sang du TEC: "vous avez fait une IVG....?" et là lundi pour la 2nde prise de sang, je lui dit que c pour ma rassurer et de patienter jusqu'à la 1ère écho qui est dans 15 jours par ceuq la première fois ça avait pris aussi ms fausse couche, elle me sort: "bon déjà c bien vous savez que ça accroche, maintenant c dans les statistiques les fausses couches tombent sur le mm femmes...." "oui ben moi perso si ça pouvait ne pas m'arriver de nouveau je préférerai..... et là elle rajoute, non mais moi je préfère prévenir.....
La connasse, excusez moi du terme !!!!!! Je suis sortie de là en me disant mais elle va pas avoir raison cette put.... avec en plus son truc que ça marche qu'au bout de la 3ème... Elle m'a mis des nerfs, toute la matinée d'hier j'étais à cran j'aurai tuer qqn..... Heureusement le midi suis allé déjeuner tranquille toute seule sur la plage et ça m'a fait du bien et je me suis dit que j'avais dans mon entourage des femmes qui avait fait des fausses couches et fort heureusement qu'une seule !!!!!
Mais bref ça ne me facilite pas la vie par rapport à mon angoisse.... Mais bon je me dis que cette fois c'est différent, c'est la bonne, c'est mon petit "Picard", c'est mon guerrier !!!!

FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!!

7mm et activité cardiaque de 136

Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17