Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Kacima

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima »

Slt Bambinette, je viens de voir, la triste nouvelle. Malheureusement, on ne peut rien faire. Juste garder espoir qu un jour, dame nature pense à nous. Courage
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... Pds 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, pds 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blasto ——. 10/10/2017: tec 1 blasto en attente de résultats
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles
Comment ca va ???

Matoumambe ah contz'te de te lire aussi ...
J espr que tu n appréhendes pas trop et que tu te sens prete ... Je te souhaite de continuer dans ce moral tu as l air quand meme de l avoir et c est une bonne chose ... treefle
Bambinette je suis navrée... C est hard ... Je sais et je suis passee par la il n y a pas longtemps
Garde le moral je souhaite que tu puisses en refaire une vite... Fais des choses que tu aimes ....Comment tu te sens ??? flowerbleue
Revebaby bientot ton tour ... Comment es ton moral ??? J espr que tu te sens bien aussi zeen
Et vous autres les filles ? Elsa sandrayoyo drago ???
Moi je vais passer l echo ce matin pour la biopsie ... Je vous souhaite une bonne journee
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Tesnim2015

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 24 mai 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Reims
Âge : 40

Message non lu par Tesnim2015 »

Bonjour bambinette

Je viens de voir votre message je suis désolé pour vous c est pas grave vous êtes comme moi c est en novembre que je commence
Courrrrrrrrrrrrrre multiheart
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Bambinette »

Hello les copines,

Alors le moral est la, je suis un poil sur le brêche quand même, mais prête pour regarder devant.
Après tout si on a droit à 4 essais c'est que le 3ieme peut aussi marcher :)

Tesnim : Mon RDV est debut novembre. A voir en fonction de mes cycles car c'est un peu la foire, mais je devrai être pour une FIV novembre ou au pire decembre :)

Rysis : Ca va, comme nous toutes après un coup de massue , mais bon, on est sacrement forte quand on se lance dans ce parcours donc ca continue pour moi, je regarde devant! :)
Cette semaine je vais m'occuper de moi, ce midi je vais aller faire du yoga et ce soir cours de theatre. Le reste de la semaine je vais aller a la salle de sport une ou 2 fois pour evacuer toutes ces hormones.
Le bon coté c'est que j'ai au moins un mois sans piquouzes!!! et ca c'est cool parce que le lovenox post ponction c'est pénible!!!

Kacima: c'est exactement ca. La seule chose a faire c'est de garder espoir, pour le reste il y a la medecine!!! :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Bambinette je suis désolée pour toi mais c'est bien tu gardes le moral c'est ce qu'il faut et oui il n'y a pas de raison pour que la prochaine ne soit pas la bonne. Courage à toi en tout cas. Et vous les filles comment allez-vous? Rysis moi çà va toujours pareil! Bébé bouge toujours pas mal et je continue à faire mes achats sauf pour les vêtements vu que nous ne sommes toujours pas sûrs pour le sexe!! Bonne journée les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Hello les filles,
Kacima bienvenue avec nous. Effectivement, tu as fait une longue pause, et tu as du courage.. Moi déjà 3 mois je trouve ça térriblement long, alors 12 mois.. Pfff...
Pourquoi as-tu fait une si longue pause? Pertes de poids c'est cela? Tu es forte.. Bravo.. Je te souhaite d'avoir une excellente nouvelle Samedi.. Comment te sens-tu?

Bambinette, encore désolée pour toi ma belle.. Accroches toi, on va finir par y arriver quand même, mince alors !!!!!

Rysis, coucou, oui bientôt pour moi.. On verra je vous dira.. Et toi ça va?

Drago comment vas tu?
Et vous toutes les filles ça va? Vous gardez le moral quand même??

Des bisous de courage pour vous toutes... Muaaahh :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Hello les filles,

Bambinette, désolée que le train soit passé sans t'attendre cette fois encore.... garde espoir pour Novembre! Ca va marcher un jour je suis sûre.

Rysis, ta ponction s'est bien passée?
Revebaby, le moral à bloc? ton dossier avance?

Tesnim, Novembre ça va vite arriver!

Quant à moi...c'est bien ce que j'avais pressenti... mes règles ne sont pas à l'heure au rdv! Je me suis portée la poisse toute seule. La coelioscopie est donc repoussée pour vendredi prochain, soit le 14/10.
Pas même l'espoir d'être enceinte car test urinaire négatif... voila la blague du jour!
Bon en même temps, vu mon flip.... je dirai presque que ça m'arrange :-)

Allez des bisous les filles et bonne journée!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Matoumambe,

Ho mais elle sont énervantes celles-ci !!! Bon et bien une semaine de plus à attendre... Allez courage ça va venir.. N'es pas peur.. Ce n'est rien.. Enfin presque.. Non mais ça va aller Matoumambe... T'en fais pas.. On est avec toi... ;)) Inutile de te rappeler qu'un TG n'est pas toujours fiable.. ;))

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou Revebaby,

Tu m'as fait rire....oui un TG urinaire n'est pas toujours fiable c'est ce que m'a également dit la secrétaire du centre....bon en même temps ça ne fait que depuis dimanche que je les attends.... si d'ici fin de semaine toujours rien... je ferai un nouveau test. Pour l'instant sablitime et je ne fais surtout pas les forums pour trouver tous les symptômes improbables de la femme enceinte en semaine 1... :-D
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Kacima

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima »

Slt oui effectivement j étais trop fatiguée moralement au bout de 2 essais et j avais envie de me.reprendre en main. J ai repris le sport et fait attention à mon alimentation... Aujourd'hui tjs des pertes marrons. La gynéco me dit de poursuivre le traitement et de faire ma prise de sang vendredi. Envoyez moi de bonnes ondes les filles, je compte sur vous.
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... Pds 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, pds 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blasto ——. 10/10/2017: tec 1 blasto en attente de résultats