Ma 1 ere fiv...un long parcours transfert prévu mardi
- sweet

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Ma 1 ere fiv...un long parcours transfert prévu mardi
Bonjour à toutes nouvelle sur ce forum besoin de partager mon expérience .en décembre 2015 après 2 ans d essai de bébé ma gygy fait des examens approndi et la ont me détecte un cancer de l utérus c est le drame ont me préconise l ablation de l utérus ....pour moi pas envisageable je veut mon bébé ont décide d aller sur Toulouse et je suis prise en charge par un cancérologue qui lui m as opérer et as juste enlever les partis atteinte de min utérus après ses mois d angoisse en juin 2016 le cancer n est plus la gros soulagement .et ont débute les examens pour la fiv .commençons le protocole fiv le 2/09 on est heureux ...la ponction jeudi le 29 et la 4 embryons on est comblé ça y est ont va y arriver .mon transfert à lieu mardi et la j angoisse même si je sais que le pire est derrière nous...je vient ici partager nos expériences .
Fiv 1 Début le 2/09/2016
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44.
PS 14j 104
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
- fraise78

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Bonjour sweet et Bienvenue ,
Et bien dis donc je vois que ça n'a pas du etre facile d'apprendre cela , t'a t'on dit à quoi etait dû ton cancer ?
tu as bien fait de changer d'hopital et d'aller voir un cancerologue car direct on te dit abblation de l'uterus c'est dingue puisque
la il à reussi a te soigner sans passer par la .... en tout cas je te souhaite un
rapidement , bon transfert et donne nous de tes nouvelles ... 
Et bien dis donc je vois que ça n'a pas du etre facile d'apprendre cela , t'a t'on dit à quoi etait dû ton cancer ?
tu as bien fait de changer d'hopital et d'aller voir un cancerologue car direct on te dit abblation de l'uterus c'est dingue puisque
la il à reussi a te soigner sans passer par la .... en tout cas je te souhaite un
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
- sweet

Bonjour fraise 78
Tout d abord merci et je te souhaite aussi un joli
.en faite mon cancer été du au papillomavirus .j avais fait un frottis en déc 2014 et rien un an après comme dit mon cancérologues ont as éviter le pire de justesse .
Heureusement que j étais bien entourer et mon cancérologues au top...j ai été suivi sur Toulouse et opérer sur bordeaux .cela me fait à la fois bizarre mais ça fait du bien c est la première fois que j en parle ouvertement à part à mes proches .
Aujourd hui je suis suivi à monptellier pour la fiv et je suis très contente.la j attend le coup de tel du biologiste pour me donner des nouvelles de mes petits brybry .si ils sont toujours fiable et su oui à quel heure ont prévoit le transfert ...Ont ne m en mettra que un vu mes antécédents.je te tiendrais au courant au plaisir de te lire .
Bise
Tout d abord merci et je te souhaite aussi un joli
Heureusement que j étais bien entourer et mon cancérologues au top...j ai été suivi sur Toulouse et opérer sur bordeaux .cela me fait à la fois bizarre mais ça fait du bien c est la première fois que j en parle ouvertement à part à mes proches .
Aujourd hui je suis suivi à monptellier pour la fiv et je suis très contente.la j attend le coup de tel du biologiste pour me donner des nouvelles de mes petits brybry .si ils sont toujours fiable et su oui à quel heure ont prévoit le transfert ...Ont ne m en mettra que un vu mes antécédents.je te tiendrais au courant au plaisir de te lire .
Bise
Fiv 1 Début le 2/09/2016
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
- sweet

Fiv 1 Début le 2/09/2016
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
- fraise78

Et bien je connais ça j'ai etait traité pour un papillomavirus pendant 3 ans a grade CINII , j'ai etait suivi et j'ai eu la chance qu'on puisse enlever mes cellules précancereuses et garder une partie de mon col mais j'ai aujourdhui un col plus court j'espere que ça ne jouera pas sur l'accroche d une grossesse futur , j'ai aussi subit 3 fois du laser et en 2006 ça a été le pire pou moi j'en avais tellement de partout qu'on ma bruler entierement toute ma partie intime
1 J5 transferé le 02/02
1 J5 transferé le 02/02
- sweet

Un plaisir de te lire fraise 78.depuis décembre j avais l impression d être seule et n oser pas parler a mes proches de mon cancer c eté toujours ne t inquiète pas ça va s arranger ...garde le moral ...et puis apres tubas des amue proche et ton mari quz tu veut pas plus inquieter donc au fond tu te sens seule ...ma gygy m avais dit d aller sur des sites pour parler mais toujours plus facile à dire qu as faire ....aujourd hui en voyant ve que je lit je me dit que cela m aurait aider moralement ...mais comme ont dit vaut mieux tard que jamais...moi mon papillomavirus etait au dernier stade c etait déjà cancéreux.je n ai eut aucune douleur aucun signe comme ma gygy à dit heureusèment que nous avions un désir d enfant et que nous avons du faire des examens car un ans plus tard les dégâts aurait été plus important . le cancérologue de Toulouse m as envoyer chez un confrère à bordeau ou j ai eut une trachelectomie élargie .seule 3 professeurs le pratique en France .ça consiste à enlever les cellules cancéreuse .l operation à été une réussite j ai un cerclage définitif car mon col et raccourcit et modifier .mais cette opération m as éviter les lazer et la chimio. Je me suis remit doucement aujourd hui cette période sombre rst derrière nous .depuis le moment où ont m as dit c est bon plus de cancer tout va bien ont lance le protocole fiv j étais très contente.
La fiv je me suis poser plein de question et j ai vécu les choses étapes pas étapes et chaque bonne nouvelles une grande réussite .demain le transfert je suis heureuse mais très angoisser je me dit ont y est ...et puis très peur de la déception surtout pour le moral ...le biologiste est super et en ai conscient il sait que mon moral et très frafile c est pour ça qu il ont attendu j5 pour le transfert .maintenant je croise les doigts pour un
et fais confiance à mon destin .dzmain jour de transfert anniversaire de notre rencontre avec mon chéri..
donc ont verra .et toi ou en ai tu ds ta fiv as tu eut déjà des rendez vous? Moi je suis suivi à monptellier et toi?.quel super idée j ai eu de venir m inscrire .au plaisir de te lire
Bise
La fiv je me suis poser plein de question et j ai vécu les choses étapes pas étapes et chaque bonne nouvelles une grande réussite .demain le transfert je suis heureuse mais très angoisser je me dit ont y est ...et puis très peur de la déception surtout pour le moral ...le biologiste est super et en ai conscient il sait que mon moral et très frafile c est pour ça qu il ont attendu j5 pour le transfert .maintenant je croise les doigts pour un
Bise
Fiv 1 Début le 2/09/2016
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
- fraise78

Moi aussi c'est un plaisir de te lire et d'être enfin sur un forum ou l'on a pas l'impression d'être invisible , c'est vrai que moi aussi à l'epoque j'avais penser à en parler avec des filles dans mon cas et avoir de l'aide via internet mais je n'ai jamais franchi le cap mais cette fois pour la fiv j'ai envie de partager mes experiences , qu'elles soient bonnes ou mauvaises par la suite et ça me fera du bien d'en parler ... et bien dis toi une chose malgré ta malchance tu peux être fière d'avoir surmonter tout ça et t'en être sorti , en 2011 j'etais parti voir une psy vraiment bien , bizarrement j'en ai parler longtemps après m'en être sorti mais c'est comme ci la pression etait retomber et que je réalisais enfin tout ce que j'avais traverser , seule ma mère et mon copain à cette époque m'on soutenue plus que tout j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime vraiment et qui à traverser toutes les épreuves avec moi sans être parti et sans jamais avoir cesser de m'aimer ... dis toi aujourdhui que peux de personne peuvent comprendre ce qu'on vie tant qu'on ne le vie pas c'est si simple de dire ça va aller tu vas t'en sortir mais des fois on a besoin de beaucoup plus pour être comprise , enfin voilà et bien ecoute moi je suis dans les Yvelines ( 78 ) région parisienne et je vais me faire suivre à la PMA de parly 2 j'ai rendez vous le 8 novembre seulement pour une prise en charge donc peux etre qu'on commencera juste après les fêtes mais je me dis que c'est pas plus mal comme ça j'attaque pour la nouvelle année en espérant que ça marche je reste confiante avec la peur tout comme toi mais il faut partir victorieuse et non défaitiste quoi qu'en soit les épreuves les echecs ou les bonnes nouvelles on se bat et se battera pour la bonne cause il ne faut jamais baisser les bras , en tout cas j'attends de tes nouvelles courage pour le transfert et relax toi un maximum même si c'est pas facile il ne faut pas trop céder à la pression le plus dur sera l'attente et en attendant on se parlera
Bises à toi
Bises à toi
1 J5 transferé le 02/02
1 J5 transferé le 02/02
- sweet

Pas eut le temp de t ecrire ce soir . Comme tu dit il ne faut jamais baisser les bras et toujours regarder devant je te reparle demain et te tiens au courant.j ai rendez vous à 10h pour le transfert .
Dernière étapes .bises à demain
Dernière étapes .bises à demain
Fiv 1 Début le 2/09/2016
PS 14j 104
Prochain le 8 nov
PS 14j 104
Prochain le 8 nov