1ère fiv!

Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Coucou regles qui vient d arriver hihihi....donc demain j1 ....je vais appeler pout la suite savoir quand je commence les piqures....voili voilou....je suis ravie puce.....prochaine etape le sexe de bebinoussss....poussin tu en es ou....et enjelik....et nat
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

natte Moah ! Peut être la seule fois de notre vie ou on adore avoir nos règles !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Yes Moah!!!!! C'est parti!!!!!!

Oui les autres filles on veut des news!!!!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Petit dinosaure je croise fort les doigts pour toi demain !!!
:smack:
Viens nous tenir au courant ici
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Le rdv s'est bien passé, j'ai fait un post pour tout expliquer.
Je suis contente de voir que le tien s'est tres bien passé !! j'imagine que c'est une pression de moins jusqu'a la prochaine :lol: Non serieusement je pense que tu as passé le plus dur, maintenant le stress peut laisser place au total bonheur, je suis heureuse pour toi !! :-)

Yepaaaa Moah, une nouvelle aventure qui commence, je te souhaite la meme reussite que pour Puce !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Oui j aimerais que ce soit mes dernieres regles....petite question puce tu etais sous quelle puquere gonal?puregon? Et a combien UI? ....bon ben moi maintenant les news ca va etre que la semaine prochaine donc j ai hate de vous lire....grosse bise je vais dodo tot monsieur joue en reseau....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

A demain pour la suite des aventures !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Merci Nat et oui je pense avoir passe le plus dur... Donc je vais plus en profiter mais me connaissant je vais rester angoissee :-)
Ok je vais lire ton post alors!
moah jai eu une piqure d'elonva puis 150ui de puregon couple a orgalutran pendant 5 jours. Jai ete en hyperstim je precise alors que ce ne sont pas des doses forcement enormes!tas eu des news sur la premiere piqouze Moah?
Petitdinosaure bon courage pr la nuit je me souviens q javais a peine dormi
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Dis donc ça avance beaucoup pour tout le monde, c'est chouette ! Je suis contente.

Moi je vous tiens au courant dans la journée. Je file à mon rdv écho et prise de sang. Je devrais savoir dans la journée quand sera ma ponction. Début de semaine je pense.

Biz
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

On pense à toi !! Bon rendez-vous !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++