Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)

Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

bievenue fanny c'est quoi SOPK?
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

Fausse couche cette nuit.... Je suis anéantie...

Bises à toutes
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

:oops: mince désolé mina courage :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Chaima

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Luc
Localisation : Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Chaima »

c'est un choc inconsolable... courage Mina
Avatar du membre
soleil13200

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 »

Bonjour les filles ,

Mina : non , non, non c'est pas possible !!mais pourquoi !!! mais que c'est t'il passé c'est vraiment injuste !!!!! mais as tu eu des douleurs ?
as tu passé quand même cette echo ? j'y crois pas !!!! suis dégoûté , la vie est vraiment injuste !!!!!!!
on est la pour toi , courage si tu as besoin de parlé , fais le !!! sa va être difficile je le sais !!!

Bienvenue à toi fanny , dans ce douloureux parcours de la fiv ce long combat !!!!! on est toutes ici pour se soutenir !!!

Clochette et toi ça va ?


Bon pour moi il n'y aura aucun embryon de congelé !! j'en étais sur je l'ais senti je l'ais vu sur le visage de celle qui bosse au labo !!! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on attend si tard pour pouvoir en congelé !! pourquoi attendre j 6 voir j7 ? et que dans d'autres centre il congèle beaucoup plus tôt !!! la j'ai du mal à comprendre !!!!!!
donc voila si fiv 2 ne fonctionne pas et bien je me dis que je vais devoir encore refaire ce lourd traitement et cette ponction !!! la finalement je ne sais plus quoi trop pensé !!! car si celui qui à été transféré hier je ne vois pas pourquoi il tiendrais lui aussi ??????????????? voila tout un tas de questions !!!
mis à part sa , toujours qq douleurs dans le ventre . et je suis aussi malade !! froid chaud mal de gorge !!
mon médecin m'a arrêté pour toute la semaine .

voila les news . bonne journée et gros bisous
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre pds taux 1492 / deuxième pds taux à 3252 pregnant
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

soleil il faut positiver pense à tes ptits eùmbryons qui sont au chaud :smack: c'est vrai que je comprends pas bien le truc de touse les mettre en culture aussi longtemps alors qu'ils pourraient en congelés une partie!!!!!
moi ils ont congelés 3 survivants :lol: j'espère que dans le lot un s'implantera ;-)
repose toi c'est important et aucun efforts!!! j'ai dit aucun ok pas de truc lourd du repos télé canap voir lit télé hihihihi
si j'apprends que ta fait quoi que ce soit je viens te botter le popotain :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
soleil13200

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par soleil13200 »

Merci Clochette ; mais tu vois petit moral !!!!
deja pour mina c'est juste injuste , je comprend pas !!! finalement je comprends rien !!! ou je ne comprend plus !!!!
donc alors tu fais ton test c'est positif !! ensuite 2éme pds ton taux double tu te dis aller j'en fais une autre ton taux explose !!!!!! et pour finalement pour le perdre !!!! alors on y croit quand ?????????????????????????????????????
faut t'il continué à y croire ???? je suis vraiment triste pour mina !!!

donc je vais essayer de resté positive mais c'est assez difficile , tu vois pour toi tu en as 3 au frais !!! donc c'est que tu as un bon labo !!!!
en attendant avec trois au chaud !! enfin si ils sont encore la !!!!! j'aimerais vraiment etre une toute petite bete qu'on ne voit qu'au microscope et voir se qui se passe à l'interieur et la de botter un des trois pour qu'il ne s'echape pas !!!
clochette , bon je ne vais pas te mentir je ne suis pas H24 sur le canap !! je bouge quand meme , suis obligé de prendre la voiture aussi !!! mais je ne porte rien sa c'est promis !!!!!
bon et bien voila !!! je crois que j'ai tout dis non ?
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre pds taux 1492 / deuxième pds taux à 3252 pregnant
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

c'est clair que c'est pas juste et ca nous remonte pas le moral tout ca
nous sommes toutes impuissantes face à ca malheureusement
j'essai malgré tout d'y croire un peu et j'espère un jopur pouvoir en garder un au chuad à l'interieur de moi ;-)
courage les filles :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

Merci les filles vous êtes adorables. Croyez y ça marche !
Bonne couvade à vous et bon +++

Bises
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
Fanny2212

Fivette d'or
Messages : 517
Enregistré le : 14 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Bonjour Clochette,

Pardon SOPK syndrome ovaires poly kystiques ( l'Ovulation n'a pas lieu chaque mois, de ce fait la réserve ovarienne est meilleure à notre âge- c'est le seul point positif ) de plus il y a d' autres symptômes...voici ceux que j'ai : tendance prise poids (50% des femmes SOPK sont obèses) pilosité ++ et acné ( avant de démarrer mon parcours "bebe" je prenais du spironolactone pour contrer cela)-donc depuis plusieurs mois et actuellement je n'ai que les produits de soin adéquats et l'alimentation (pas de produit laitier, même chèvre, et j'évite les aliments IG (index glycémique élevé)).

Mina, je me permets de te dire, suite à ton message, courage, et pensée++. Je crois que qu'il ne peut en être autrement, je suis dans l'empathie, Sincèrement,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle