Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Bonsoir les filles!!

Nouvelle sur ce forum aussi...

Je suis a 13 jours post iac1 et ce suspense jusqu'à la pds est interminable!!!!

En tout cas je pense que c'est bien de discuter avec des femmes qui vivent ou ont vécu le même parcours avec les mêmes angoisses que moi...

Bon courage à toutes
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Coucou
Je sais je poste un message, je pars et je reviens, ce n'est pas vraiment simple donc désolée si je ne suis pas très régulière dans mes postes.
Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles et ça me redonne un peu d'espoir. :-)
Pour moi la fiv de juin s'est arrêté car l'hystérosonographie avait révélé une malformation de l'utérus légère, je pensais que mon gynécologue avait reçu le rapport de l'examen mais en faites non. Du coup arrêt de la fiv et opération en juillet.
Prochaine fiv en octobre et je commence le cachets le 29/09, Tomisa j'ai vu qu'une fois de plus on est sur le même mois, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles à la fin du mois. pray
Le morale n'est pas vraiment au top en ce moment, je sais qu'il y a pire que moi mais je n'arrive pas à rester positive. J'ai plein de bonnes nouvelles comme un CDI, un salaire qui augmente, un homme disponible plus souvent, de super vacances pour se changer les idées... mais j'ai l'impression que toutes ces bonnes nouvelles ne sont rien car à chaque fois je me dis qu'il ne manque plus qu'une chose, je n'arrive pas à me réjouir.
Est ce que je suis la seule dans ce cas?

j'oubliais bienvenue à Juana et Mininous35
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
tomisa

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : SAINT BRIEUC
Âge : 37

Message non lu par tomisa »

Non Tsuyuei, tu n'es pas la seule. Je ressens exactement la même chose. J'ai eu quelques bonnes nouvelles ces derniers temps (CDI pour nous 2, de nouvelles activités en couple, ...) mais je n'arrive pas à retrouver le sourire car une seule chose me manque.
En plus, moralement c'est compliqué car j'ai 3 copines qui en un mois m'ont appris qu'elles étaient enceintes. Je ne peux pas leur en vouloir mais c'est dur d'être le seul couple à ne pas y arriver.
On va se suivre dans le traitement car je viens de le commencer. On se tient au courant.

Bienvenue et bon courage aux nouvelles. N'hésitez pas à poser des questions
Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Bonsoir

Je me mêle à la conversation... Pour ne pas être originale, de mon côté pareil, impossible de penser à autre chose, je me sens hyper égoïste quand une copine m'annonce qu elle est enceinte.... bien sûr très contente pour elle mais pourquoi pas moi.... et en plus ça me fait un peu peur de réagir comme ça on est qu'au tout début de cette aventure...qui d'ailleurs à l'air bien compliqué j'ai l'impression de lire du chinois des fois...

Bon courage à tout et on garde les doigts croisés

testpositif
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
Avatar du membre
emilie35

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par emilie35 »

Pareil pour moi deux copines et une collègue m'ont appris leur grossesse en peu de temps. C'est très dur à chaque fois je suis parti en larmes de retour à la maison.. Il faut s'accrocher ! Pas facile d'avoir le moral tous les jours.
Je me console en me disant que dans quatres semaines je commence mes injections j'ai hâte ! Première fiv icsi.

Bonne journée à toutes on l'aura aussi notre ou nos bébés fingers
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère

fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
:boy: Hugo est né le 12/10/17

Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés = notpregnant
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Ouah ça fait du bien de parler avec vous :-D

Mon entourage est au courant mais ça devient dur de leurs rabâcher la même chose sur ce qui nous arrive. J'ai tellement envie de leurs donner de bonne nouvelles pour une fois. Surtout qu'ils n'attendent que ça.

Pour les annonces, je ne sais pas si ça peut aider certaine mais avec mon mari on prends de l'avance, on dit que celle-ci va surement pas tarder à nous annoncer qu'elle est enceinte, celle là bois encore de l'alcool donc pour le moment non, ceux là nous on dit qu'ils essayaient. Bon d'accords j'exagère peut être un peu, mais l'avantage c'est qu'au moment de l’annonce on contient notre tristesse et reste la joie d'avoir une amie enceinte. De plus au début de notre parcours on a toujours demandé d'être prévenu d'une grossesse n'importe ou n'importe comment tant que ce n'était pas une annonce de groupe, ça évite que tout le monde soit gênés et se tourne vers toi pour voir ta réaction.

Certain on respecté nos choix et ça fait vraiment plaisir de se savoir compris.

J'ai eu aussi l'exact opposé quand tu te trouves invité chez quelqu'un qui est enceinte de 6 mois, que tu n'avais pas du tout prévu le coup car pas vu depuis un an... au moins elle a eu droit à tout de ma part, au début j'avais fait un déni, je n'avait même pas remarqué qu'elle était enceinte, ensuite j'ai pleuré un bon coup et après ça allait mieux. Dans un sens je la comprend elle voulait faire une surprise à des amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais cette nouvelle est carrément passé de travers pour nous.
Bon c'est le seule cas et le pire qui m'a complétement retournée :-D

Pour moi le pire c'est d’apercevoir certain moment d'une famille avec enfants, se sont de parfaits inconnus pourtant quand je les vois je pense forcément à notre situation et je me retrouve avec le morale au plus bas une fois de plus.

En résumé je le vis plutôt bien avec mon entourage, mais je sens que cette fiv m'empoisonne facilement la vie à petit feu.

***

Tomisa t'en fais pas on se tient au courant pour le moment je ressens le besoin d'échanger avec ce forum

Mininous je pense que tout le monde a des pensés négative, même moi, pour ma part j'essaye juste de faire en sorte qu'elle ne joue pas sur mes relations et si tu as des question n'hésite pas, tu auras surement des réponses ici.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Merci Tsuyuei c'est très gentil :-)

Bon les Reds ont débarqué iac1 raté... c'est très douloureux aujourd'hui.... je viens d’appeler La Sagesse et mon gygy pour obtenir une nouvelle ordonnance pour commencer une iac2 tout de suite mais ça à l'air compliqué, je dois rappeler cet après midi...

Nous aussi on suit les signes! Qui boit, qui ne boit pas, on le fait en rigolant mais au fond ( et surtout pour moi) c'est très dur, et je ne peux m'empêcher de regarder et de focaliser sur tout et n importe quoi en rapport avec bb...

Pour notre part on en a pas parler à personne, bien entendu ils se doutent tous qu'il y a un problème mais on a rien dit sur nos démarches.

Bonne journée
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Mininous je suis désolé pour toi.

Pour notre part, on commence à vivre le parcours PMA de très loin. Je recommence à penser à moi et à ma vie. Je me suis remise à fond dans le sport, je recommence à chercher un travail à temps plein.
Je n'y crois plus en l'espoir d'avoir un enfant et nos possibilités d'arriver à une fiv entière.
On verra ce que le docteur Moy sa nous dire le 25.
Pour ce qui est des annonces de grossesse, au début je le vivais mal mais maintenant je me dis que ma vie me plaît et j'en profites.

J'ai plus envie que la fiv soit notre centre d'intérêt j'ai envie d'avancer.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Mince Mininous35 j'espère que tu vas pouvoir vite rebondir sur une prochaine IAC juump ... j'avoue que je ne connais pas en détails l'IAC car ont est directement passé par des Fiv ISCI.

de même je me focalise sur tout ce qui à un rapport avec bébé. Par exemple mon regard s’arrête malgré moi vers le rayon bébé au supermarché comme par hasard. J'imagine que c'est normal et je passe mon chemin... mais ce n'est pas simple.

Courage Audreiz, j'essaye aussi de trouver quelque chose à faire, une activité qui n'est aucun rapport avec un bébé, actuellement je fais du Kayak mais j’arrête souvent pendant les fiv... du coup j'aimerais trouver quelque chose de plus manuel... quelque chose que tu peux faire sans risque si tu es enceinte et qui te changerais les idées.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
mininous35

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mininous35 »

Merci les filles

Audreiz je suis dsl pour vous.... oui il faut essayer de se changer les idées et continuer a vivre mais plus facile a dire qu a faire...

Tsuyuei j espère aussi que je vais pouvoir avoir l ordonnance cet après midi... suspense ....

En tout cas d après vos parcours je me sens un peu bête parce que c est bcp plus compliqué que moi et alors qu on en est qu au début je me plains déjà...

Bon courage et merci pour les petits mots de soutien ça fait du bien
Moi 31 ans
Lui 33 ans
Essais bb depuis 2015
Moi Ras
Lui pb de zozos

IAC1 en septembre 16: notpregnant
IAC2 12 novembre 16 notpregnant
IAC3 décembre 16 notpregnant