Je l ai faite samedi et ca ete un beau positif!!!Douki a écrit :Merci LeslieGI!
Je vois que tu as fait ta prise de sang hier, qu'est ce que ca a donné?
Je suis en joie!

Je l ai faite samedi et ca ete un beau positif!!!Douki a écrit :Merci LeslieGI!
Je vois que tu as fait ta prise de sang hier, qu'est ce que ca a donné?

SalutDouki a écrit :Oui moi aussi dans le ventre, j'ai essayé la cuisse mais j'ai trouvé ca plus douloureux!

Je suis desole pour toi, tu devrais quand meme attendre la prise de sang sait on jms ce soit juste des règles anniversaire ! Ne baisse pas les bras, tu vas y arrivée .... Dis toi que la prochaine sera la bonne ! Tu as des bry bry au congel ?Popo a écrit :Pris 30 , on est tellement déçu aussi car j'ai eu mes règles aujourd'hui et on pensait aussi à l'annoncer à Noel , noel pour moi c'est tout le temps le meilleur moment , c'est beau , je n'ai même pas envie de fêter Noël cette année , je ne sais plus quoi faire , recommencer ?! Quand ?! Est ce que j'aurai aussi mal à la ponction que la dernière fois ?! Pffffff Jen ai marre

Ah d'accord donc tu repars pour une fiv encore. Prends le temps pour toi peut être avant histoire d'aborder la chose plus sereinement & je sais pas si tu as eu une anesthésie général les premiers fois mais si c'était pas le cas hésite pas a l'a demander. Moi perso je n'ai rien senti a la ponction tu as dû tomber sur des médecins pas tres délicat. Plein de courage, en tout cas tu pourras toujours trouver le soutien nécessaire iciPopo a écrit :Mamzelle C , non à chaque FIV c'est pareil , aucun ne tient pour aller au congel' , on a jamais réussi à avoir un blastocyste