40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Lilypearl

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par Lilypearl »

Moi on m'avait toujours dit 3 pas au-delà, mais je ne pense pas que ce soit interdit ; c'est juste pas très conseillé. Après chaque centre et chaque médecin ont leurs politiques, la preuve. Ou alors pour que l'on me propose ça maintenant c'est que mon cas est vraiment désespéré (possible aussi !). Tu aurais voulu les 4 toi ?
2011-2015 : Essais bb 2. Bilan : 3 fausses couches et 1 GEU.
Avril 2016 : FIV 1 - 4 ovocytes, 2 embryons. Echec.
Juin 2016 : FIV 2 - 7 ovocytes, 3 embryons. Echec.
Sept 2016 : FIV 3 - 7 ovocytes, 3 embryons. Echec.
Mai 2017 : TEC (1 blasto) - POSITIF mais fausse couche à 7 sa brokenheart
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 50

Message non lu par Satinlulu »

Oui moi je lui est demandé les 4 il a refusé ..
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 50

Message non lu par Satinlulu »

Les filles qui sait combien de jour apres transfert à lieu la nidation?
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Satinlulu a écrit :Les filles qui sait combien de jour apres transfert à lieu la nidation?
tout dépend combien de jour avait le brybry transféré et si ils sont pas en retard dans leur développement (division des cellules)
si j2 ou j3 entre 6 et 7 jours
pour un j5 entre 24h et 48h
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Lolli

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lolli »

Lillypearl je t'envoie plein de pensées positives
42 ans
Endometriose (Monsieur RAS)
Décembre 2015 Grossesse naturelle
Février 2016 FC à 11 semaines
Mars 2016 Stim 1
Avril 2016 Stim 2
Mai 2016 Stim 3
Octobre 2016 FIV 1: 1 ovocyte pas de transfert
Janvier 2017 FIV 2: 6 follicules; 3 ovocytes; 2 embryons transférés, notpregnant
Avril 2017: 8 follicules; 5 ovocytes; 2 transférés à j3 et 1j6 au congel
premier test testpositif 9 mai: 2nde prise de sang pour voir l'évolution
Avatar du membre
Satinlulu

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 50

Message non lu par Satinlulu »

Congelé a j3 et transfert lundi a 15h donc nidation demain?
Avatar du membre
nalauma23

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 28 avril 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 48

Message non lu par nalauma23 »

Salut les filles,
Contente de voir que ça bouge pour vous toutesn juump
Lilypearl je pense bien à toi fingers
Cio je suis ravie que ça se passe mieux avec ton homme, tu dois te sentir mieux et c'est important d'être zen en ce moment :smack:
Satinlulu je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt... Pour le moment pas de symptôme particulier à part des pincements de tps en tps et ballonée le soir..mais c est du au traitement je pense ;-) Donc, moi je prends provames par voie orale et progestan par voie vaginale..
Maintenant, il faut attendre sagement les résultas même si on y pense tout le tps...
Mon homme et mes filles sont à très à l'écoute et participe un peu plus à la vie quotidienne pour m'aider :smack:
En fait pour tout vous dire, elles ont 15 et 13 ans et pour le 1er transfert nous n avions rien dit pour ne pas les inquiéter ou les perturber..juste que nous étions en suivi pma.
Mais quand à la 1ere écho, on nous a appris que le cœur s'était arrêté un ou deux jours avant ça été difficile et donc en rentrant à la maison elles se sont vite rendues compte que ça n allait pas bien..
Nous en avons discuté avec mon conjoint et on a décidé de tout leur expliquer..
Elles ont été toutes les deux d un réconfort incroyable et nous ont fait promettre de tout leur dire lors du prochain transfert s'il avait lieu puisqu'il y a tjrs un ? Au cas où il y a un problème..
Je vous ennuie sûrement avec mes histoires.. :-)
Portez vous toutes bien et à très vite
Moi 41 ans ,2 ados de 15 ans et 13 ans (précédente union)
Papa, 34 ans, pas d'enfant
Début en PMA juillet 2015
1er Transfert avec don ovocyte et zozo du papa 29.04.2016 testpositif
arrêt activité cardiaque à 8sa
2ème transfert avec embryon congelé le 21.09.2016
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Satinlulu a écrit :Congelé a j3 et transfert lundi a 15h donc nidation demain?
Oui entre hier et demain
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Lilypearl

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par Lilypearl »

Coucou les filles,

Voilà transfert fait samedi. 3 petites cellules à couver (des J2, donc). Deux embryons assez "beaux" d'après le labo et 1 moins bien.
Ils poussent le 4e (pas terrible non plus) jusqu'à j5, s'il survit ils le congèlent.
Je suis totalement HS mais je tiens le choc. J'appréhende surtout l'issue dans 15 jours...

Satinlulu oui la nidation a lieu environ 7 jours après la fécondation, à un ou deux jours près, donc pour un j3 transféré lundi ça te fait vendredi ou samedi dernier.
Ne pas se fier aux symptômes, j'ai eu des fois où j'en avais plein et je n'était pas du tout enceinte et des fois où je n'en avais aucun et où je l'étais. Le chamboulement hormonal nous joue des vilains tours.

Nalauma je comprends pour tes filles, la mienne bien que n'ayant que 8 ans est au courant de tout, car l'an dernier elle m'a vu au plus mal lors de ma GEU, alors j'ai préféré lui expliquer ce qui se passait. Depuis je lui raconte ce qui se passe, les stimulations, les transferts, etc, sans l'inquiéter bien sûr et en prenant ça sur un ton positif...bref aucun tabou et finalement ça rassure tout le monde de pouvoir parler franchement.

Bisous et bonne semaine ! Courage aux couveuses, aux piqueuses et à toutes les autres fingers
2011-2015 : Essais bb 2. Bilan : 3 fausses couches et 1 GEU.
Avril 2016 : FIV 1 - 4 ovocytes, 2 embryons. Echec.
Juin 2016 : FIV 2 - 7 ovocytes, 3 embryons. Echec.
Sept 2016 : FIV 3 - 7 ovocytes, 3 embryons. Echec.
Mai 2017 : TEC (1 blasto) - POSITIF mais fausse couche à 7 sa brokenheart
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Lilypearl a écrit :Coucou les filles,

Voilà transfert fait samedi. 3 petites cellules à couver (des J2, donc). Deux embryons assez "beaux" d'après le labo et 1 moins bien.
Ils poussent le 4e (pas terrible non plus) jusqu'à j5, s'il survit ils le congèlent.
Je suis totalement HS mais je tiens le choc. J'appréhende surtout l'issue dans 15 jours...

Satinlulu oui la nidation a lieu environ 7 jours après la fécondation, à un ou deux jours près, donc pour un j3 transféré lundi ça te fait vendredi ou samedi dernier.
Ne pas se fier aux symptômes, j'ai eu des fois où j'en avais plein et je n'était pas du tout enceinte et des fois où je n'en avais aucun et où je l'étais. Le chamboulement hormonal nous joue des vilains tours.

Nalauma je comprends pour tes filles, la mienne bien que n'ayant que 8 ans est au courant de tout, car l'an dernier elle m'a vu au plus mal lors de ma grossesse extra-utérine, alors j'ai préféré lui expliquer ce qui se passait. Depuis je lui raconte ce qui se passe, les stimulations, les transferts, etc, sans l'inquiéter bien sûr et en prenant ça sur un ton positif...bref aucun tabou et finalement ça rassure tout le monde de pouvoir parler franchement.

Bisous et bonne semaine ! Courage aux couveuses, aux piqueuses et à toutes les autres fingers
fingers fingers fingers lilypearl
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA