Tu m'étonnes! Courage Amilou80!Amilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi!
Je pense à toi ++ et te croise les doigts

Tu m'étonnes! Courage Amilou80!Amilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi!

Les filles, mes pensées vous accompagnent, je vous croise les doigts!! CouragePris30 a écrit :15hMamzelleC a écrit :Pris30 a écrit :
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. tu as les resultats à partir de quelle heure ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et toi ?

Oui oui du coup je regarderai plus tôt lool!MamzelleC a écrit :Oui oui, pas toi ? Sinon j'aurai pas pu retourner au labo avant demain matin a cause du travail, impossible d'attendre tout ce tempsPris30 a écrit :tu regarde sur internet ?MamzelleC a écrit :
Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.


C'est gentilmarieali a écrit :Dernière ligne droite on croise les doigts un beaucourage

Piou74 a écrit :Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un![]()
![]()
accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!
Pour les autresqui ont eu un positif comme moi j espère que tous ce passe bien
Moi rendez-vous lundi 26 pour une 2eme écho de contrôle grâce à une gynécologue au top!!
![]()
Pour celle qui ont eu un résultatne perdez pas espoirs les filles facile à dire me direz vous !! Mai j ai eu mon
après prêt de 10ans !! Restez positive car c est la plus dur des batailles avec la plus belles des récompenses ! !
Pleins deà toute et stay strong ! !




LeslieGI a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pleins d onde positif!!!!!
Allez c votre journée!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Tu as les résultats à quel heure?Pris30 a écrit :LeslieGI a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pleins d onde positif!!!!!
Allez c votre journée!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()