Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Pauline59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

tu me raconteras l'immunologue ? finalement tu avais pris rendez vous avec le dr mékinian à Paris?

pour l'adaptation en crèche j'ai prévu large (1 mois 1/2), et franchement je ne suis pas prête de le laisser une journée (d'ailleurs ça se fera uniquement quand je n'aurai pas le choix et que je travaillerai)
on a commencé par 10min puis on pousse un peu + chaque jour.
en fait j'ai peur de tout ce que tu as listé (sauf l'hygiène).
La 1ere fois je l'ai laissé, et j'ai vu son corps se tétaniser de me voir m'éloigner et j'ai tellement eu honte.
En fait je trouve que la culpabilité c'est vraiment notre ombre du début à la fin. On culpabilise de ne pas tomber enceinte, de ne pas réussir comme les autres, puis quand ça marche on culpabilise car on ne vit pas forcement bien (la grossesse, l'accouchement ou l'allaitement) alors qu'on devrait être heureuse.
et là aujourd'hui je me dis que j'aurai du tout arrêter (le travail) pour me consacrer qu'à lui.
J'aurai surement un autre discours +tard mais pour l'instant je ne suis pas apte à le laisser trop longtemps.

est ce que c'est difficile pour toi de me lire ? car j'aurai pu étrangler les mamans qui se plaignaient à une époque ... et tu peux me le dire vraiment.
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Coucou,
Non, je n'avais pas pris rdv. Ma doc m’avait dit que ça ne servait pas à grand chose. L’immuno en Espagne avec le doc seront plus complets.

Alors, non, ça ne me dérange pas du tout de te lire 😊 Au contraire en fait. Même si tu es maman maintenant, tu as fait partie du groupe des désespérées et tes confidences sur le déroulé de la grossesse, et la nouvelle vie avec ton enfant sont justifiées. Tu t'empêche beaucoup trop de te "plaindre" mais tu as le droit !
Notre proximité depuis plusieurs années fait que ça ne me blesse pas que tu me raconte tout ça. Je pense même que ce qui me ferait du mal c’est surtout que tu me sorte de tout ça comme les autres le font.
Bref, tu peux me dire tout ce que tu veux, tout va bien 😊

Pour ton fils, c’est bien que tu décide comme tu veux et comme tu le sens quand tu le laisse. Ça va finir par le faire, tu vas t'habituer !
Pour mon neveu qui a 3 ans aujourd'hui d’ailleurs !, même si ce n’était pas parfait, comme partout, ça lui a beaucoup facilité sa nouvelle vie à la maternelle ☺️
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Pauline59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

j'ai préféré quand meme te demander car on vit toutes différemment le parcours des autres.
Je me souviens en salle d'attente, certaines discutaient "hyper contente" d'avoir une nouvelle tentative de transfert et tout, et moi je sentais mon corps me lâcher dès que je passais la porte de la clinique.
Finalement ça ne sera pas eux qui auront réussi à m'aider mais un mec sorti de nul part qui a passé 2 minutes à lire mon dossier :lol:
comme quoi on ne peut jamais rien prédire !!

En tout cas je suis reconnaissante chaque jour d'avoir un bébé et je sais la chance que j'ai, donc je ne veux pas me plaindre mais il faut que les gens entendent que ce n'est pas pareil d'etre une maman qui a eu un bébé du 1er coup à 25 ans et celle qui a eu 5 fausses couches à 35 ans...
je te le souhaite tellement, mais tellement, ça va finir par marcher, il faut continuer à s'accrocher. On sera des vieilles daronnes à la sortie du collège mais on s'en fout !!

qu'à donné ton rendez vous?
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Tu m’étonnes ! Je vais me botoxer de partout pour pas qu’on remarque ma vieillerie 😆

Côté rdv , pas d’intralipides pour eux car le traitement n’arrive pas à démontrer d'efficacité. Moi, vu que les deux transferts avec ont donné un négatif et une biochimique, je me demandais si ça n'avait oas eu un effet anti mais du coup c’est vite vu !
J’ai une prise de sang complémentaire en génétique à faire. Je la fais vendredi. Je devrais en savoir bien plus une fois que j’aurai reçu le résultat donc dans 10 jours.
Ah et je devrais avoir un traitement pour gérer mon profil de KIR AA mais je ne sais pas encore ce que c’est.

T’as mis ton fils à la crèche hier ou aujourd'hui ? Comment ça s’est passé ?
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche