40ans et AMH qui passe de1,28 à 3,12
- Marie20

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
40ans et AMH qui passe de1,28 à 3,12
Coucou à toutes, voilà tout est dans le titre!! En 1 an mon AMH a quasi triplée
vitamines? Même le Gyneco ne l'explique pas et nous dit que cela arrive, en attendant toutes mes analyses se sont améliorées fsh... Lh..... Donc apres fiv1 qui a donné 1embryon sur 3 ovocytes mûres et fiv2 et fiv2bis qui n'ont donné que des embryons triploïdes on attend le verdict du prochain traitement, et en attendant on fait un cycle en rapports programmes débuté ce soir à j3 avec du menopur et déjà un follicule a 12mm!!! Et on alternera fiv et IAC..... Mon gygy me dit qu'avec ces analyses il faut tout tenter.... Bon je suis peut confiante!!! Mais je voulais vous faire part de mon expérience.
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
- Marmou

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour Marie,
Comment se fait-il que ton AHM est ainsi augmentée ?
Tu as pris quelque chose ? si oui quoi J ?
Je serais très intéressée par ta réponse j'ai 34 ans et une AMH à 0.18
, alors si on peut faire des trucs pour tenter de la faire remonter, je suis preneuse
.
Merci par avance pour ta réponse et croisons les doigts pour que tu es un
dans pas longtemps.
Comment se fait-il que ton AHM est ainsi augmentée ?
Tu as pris quelque chose ? si oui quoi J ?
Je serais très intéressée par ta réponse j'ai 34 ans et une AMH à 0.18
Merci par avance pour ta réponse et croisons les doigts pour que tu es un
34 ans tous les deux, un enfant 5 ans (naturellement)
2 FC (décembre 2010 à 6 SA et novembre 2015 à 13 SA)
Moi AMH à 0.18, FSH à 16
Lui asthénospermie modérée et tératozosspermie marquée
IAC novembre au lieu de FIV ICSI prévue au départ
IIU le 18/11 test
02/12
Echo 13 SA tout va bien
Moi AMH à 0.18, FSH à 16
IIU le 18/11 test
Echo 13 SA tout va bien
- Marie20

Bonsoir Marmou, alors déjà mon Gyneco m'a dit que quoique l'on en dise l'AMH est variable, et qu'il n'y a que en la corrélant avec L'Echo pour comptage des follicules entrants, fsh, lh, oestradiol que l'on peut déterminer l'influence qu'elle aura au niveau d'un resultat positif. Il m'a dit que le fait qu'elle remonte améliorerait la qualité ovocytaire, et que les vitamines que j'ai pris depuis juin y étaient donc peut être pour quelques choses... Bref depuis juin je prend de l'acide folique, du go vital vitamine B6 (car j'étais crevée) et du juvamine cheveux (pour les fortifier)! Bref à savoir si ces apports ont apportés une cure de jeunesse à mes taux hormonaux!!! Du coup je continue les trois!!!! En espérant y arriver.
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
- Marmou

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour Marie,
Je te remercie pour ta réponse.
Je prends aussi des vitamines depuis plus de 9 mois (Gestarelle) mais là je ne les supporte plus, j'ai mal au ventre et la diarrhée, j'ai donc stoppé et je vais prendre du magnésium, car j'ai beaucoup de pb de sommeil ainsi que de l'acide folique, du zinc et du sélénium.
J'ai lu sur un autre forum, une femme qui était carencée en vitamine D avec une AMH ras les pâquerettes après apport de cette vitamine son AMH serait passée de quasi inexistante à plus de 3! donc je vais aussi en prendre je pense, une petite supplémentation ne pourra pas faire de mal
.
Effectivement on ne peut prendre seule l'AMH en compte, j'ai une FSH un peu haute (16) et AMH très très basse quasi inexistante (0.18), reste du bilan sanguin OK, mais écho pour le comptage des follicules antraux pas bon sur l'ovaire gauche il n'y avait rien et sur le droit 2 !
La nous partons sur une FIV ICSI pour octobre novembre avec selon la gynéco une faible probabilité de grossesse ...... mais je veux tout de même tenter, sachant que l'année dernière je suis tombée naturellement enceinte mais malheureusement à 13 SA il n'y avait plus d'activité cardiaque, je me dis que si naturellement ça a marché, pourquoi pas par FIV ?
Tu as déjà fait combien de FIV et IAC ?
En espérant que cette cure de vitamines porte ses fruits
.
Je te remercie pour ta réponse.
Je prends aussi des vitamines depuis plus de 9 mois (Gestarelle) mais là je ne les supporte plus, j'ai mal au ventre et la diarrhée, j'ai donc stoppé et je vais prendre du magnésium, car j'ai beaucoup de pb de sommeil ainsi que de l'acide folique, du zinc et du sélénium.
J'ai lu sur un autre forum, une femme qui était carencée en vitamine D avec une AMH ras les pâquerettes après apport de cette vitamine son AMH serait passée de quasi inexistante à plus de 3! donc je vais aussi en prendre je pense, une petite supplémentation ne pourra pas faire de mal
Effectivement on ne peut prendre seule l'AMH en compte, j'ai une FSH un peu haute (16) et AMH très très basse quasi inexistante (0.18), reste du bilan sanguin OK, mais écho pour le comptage des follicules antraux pas bon sur l'ovaire gauche il n'y avait rien et sur le droit 2 !
La nous partons sur une FIV ICSI pour octobre novembre avec selon la gynéco une faible probabilité de grossesse ...... mais je veux tout de même tenter, sachant que l'année dernière je suis tombée naturellement enceinte mais malheureusement à 13 SA il n'y avait plus d'activité cardiaque, je me dis que si naturellement ça a marché, pourquoi pas par FIV ?
Tu as déjà fait combien de FIV et IAC ?
En espérant que cette cure de vitamines porte ses fruits
34 ans tous les deux, un enfant 5 ans (naturellement)
Moi AMH à 0.18, FSH à 16
IIU le 18/11 test
02/12
Echo 13 SA tout va bien
Moi AMH à 0.18, FSH à 16
IIU le 18/11 test
Echo 13 SA tout va bien
- Marie20

Coucou Marmou, excuse moi du retard mais j'ai été absente!!! Bref pour te répondre j'en suis à fiv1 6 ovocytes 1 replacé, petite acroche et termine donc c'était en janvier, fiv2 mai 6 ovocytes rien de replacé!!! Fiv2 bis juin 9 ovocytes et rien de replacé!!! A chaques fois les ovocytes sont de mauvaises qualitées. Bref le labo était fermé juillet août.. Et septembre j'ai pas eu envie d'une fiv, on a fait une stimulation pour rapport programmes et on fait aussi un dossier pour IAC pour alterner avec les fiv, les zozos de mon mari ne sont pas au top du top, mais mon Gyneco me dit que l'on à nos chances, donc on tente tout!!! Bon c'est du sport...... Vouli voulou on essaie de se remotiver et d'y croire un maximum!!!!
- Vivie

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Bonsoir
Moi aussi mon amh a varié en 1 an (2014 à 0,58 à 2015 à 2,10)
Et j'ai rien fait de spécial
La réponse du médecin a ete de dire qu'il y en avait un qui était faux
Et qu'il faut effectivement combiné cela avec les taux fsh oestrediol
Bref il semblerait que mon taux soit plus de 2,10 car j'ai eu à chaque fois entre 5 et 10 ovocytes
Marie20 ta prochaine FIV t'eclairera sur ce changement et j'espère un beau ++++
Moi aussi mon amh a varié en 1 an (2014 à 0,58 à 2015 à 2,10)
Et j'ai rien fait de spécial
La réponse du médecin a ete de dire qu'il y en avait un qui était faux
Et qu'il faut effectivement combiné cela avec les taux fsh oestrediol
Bref il semblerait que mon taux soit plus de 2,10 car j'ai eu à chaque fois entre 5 et 10 ovocytes
Marie20 ta prochaine FIV t'eclairera sur ce changement et j'espère un beau ++++
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
- Loops

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Hello les filles,
Je suis dans votre cas, cependant il parait que le test de l'AMH est très très délicat à manipuler et donc souvent faussé !
De plus en plus, les analyses se font sur des plateaux techniques donc j'imagine que le transport et ce qui va avec ne doit rien arranger.
Gardez en tête le plus haut, c'est bon pour le moral !
Je suis dans votre cas, cependant il parait que le test de l'AMH est très très délicat à manipuler et donc souvent faussé !
De plus en plus, les analyses se font sur des plateaux techniques donc j'imagine que le transport et ce qui va avec ne doit rien arranger.
Gardez en tête le plus haut, c'est bon pour le moral !
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC,
Sept15 : FIV1,
GEU
Fev 2016 : FIV2,
Juin 2016 : FIV3,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
FC à 7SA
Avril 17 : FIV4,
Juin 17 : FIV4, TEC 1J6B4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Sept15 : FIV1,
Fev 2016 : FIV2,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
Avril 17 : FIV4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur