CHAZO: Merci beaucoup pour ces précisions. C’est vraiment super gentil de prendre le temps de me donner tous ces petits détails, ça m’aide beaucoup à savoir comment ça va se passer concrètement !
Je note bien qu’il faut envoyer le prélèvement dans la foulée par la poste, même si le labo n’est pas très loin
Je ne savais pas non plus qu’on pouvait faire le Matricelab sur un cycle naturel. Je vais justement en discuter avec ma gynéco pour voir ce qui serait le plus adapté dans mon cas.
Pour le moment, j’espère surtout avoir des nouvelles de mes résultats cette semaine. Je sens que mes règles ne vont pas tarder et ça m’inquiète de plus en plus… j’ai peur que ce soit reporté au cycle suivant et vu le prix du test, comme tu dis, j’aimerais autant pouvoir le faire dans les meilleures conditions et éviter de devoir tout décaler ou refaire quelque chose. Après, j’essaie de me dire que si ça doit être reporté, ce n’est qu’un cycle de plus et que le plus important est de le faire correctement. Mais si vraiment je n’ai pas de nouvelles, j’essaierai peut-être d’appeler.
En tout cas merci encore pour toutes tes infos. Je vous tiendrai au courant dès que j’ai des nouvelles et que je sais si je peux le faire sur ce cycle ou pas
Et vous, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos parcours ?