remboursements des médicaments et noms de médecins qui acceptent de faire des ordonnances …

CaroleC33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Centre étranger : Igin bilbao

Message non lu par CaroleC33 »

Bonjour,

Après un parcours non fructueux en France je vais démarrer mon parcours de FIV en Espagne et je cherche un médecin français qui serait d’accord pour me retranscrire les ordonnances.
Je suis sur la région bordelaise, est ce que vous auriez des contacts ?
J’ai lu que certaines d’entre vous ont des listes de médecins français, est ce que vous pourriez me les transmettre ?

Merci d’avance !!! :)
Carole
Daniela123

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Daniela123 »

Bonjour
Nous sommes passés par Fertilab à Barcelone qui nous avait fourni une liste de médecins a Lyon en l'occurrence capables de nous faire les ordonnances en français. Je n'en avais eu besoin car mon gynéco avait accepté de me faire les ordonnances et de profiter du remboursement de la S.S
Je pense que tous les centres sont à même de vous fournir une liste de médecins ds votre ville.
De toutes manières, les gynéco espagnols établissent des ordonnances européennes et les pharmaciens sont tenus de vous servir.
Je ne connais pas trop les modalités de remboursement de la Sécu ds ce cas mais quoi qui l'en soit le poste médicaments représentent une petite part du protocole total !
CaroleC33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Centre étranger : Igin bilbao

Message non lu par CaroleC33 »

Merci pour ta réponse.
J’ai demandé à ma clinique entre temps mais ils ne m’ont pas encore envoyé de contacts …
J’aimerais pouvoir me faire rembourser au moins de ça même si ça ne représente pas la plus grosse somme ! 😅