Bonjour Cam,
Comment ça va?
J'ai eue l'appel ce matin, sur 3 ovocytes on a 2 brybry dont 1 de qualité AA le deuxième est BC.
Trop contents de ce résultat car un de super qualité et l'autre utilisable aussi quel soulagement !
Joli cadeau pour l'anniversaire de mon mari qui est demain.
J'attend encore mes règles j'ai quelques pertes mais pas encore rouge comme J1 du cycle on pourra donc commencer ce mois-ci (normalement) je devrais faire une prise de sang à J3 de mon cycle. Je suis tellement contente ça y est on est bientôt
Moi 29 ans iop agénésie ovarienne- Lui 28 ans tout va bien
15/05/2025 Début de parcours pour notre PMA don dirigé
Première fois de ma vie que je suis contente d'avoir mes menstruations, donc prise de sang vendredi matin pour après avoir les instructions de l'hôpital !
La machine est en route les filles
Coucou les filles,
j'ai fais ma prise de sang hier ret je pensais commencer le traitement mais l'hôpital m'a appelé.
En fait dû à mon agenesie ovarienne je dois prendre un traitement hormonal substitutif appelé femoston, c'est grâce à lui que j'ai mes hormones féminines et mes règles, l'infirmière m'avait dit d'arrêter le femoston dès que j'avais mes règles au cycle pendant lequel on allait faire le transfert.
Au vu de mes résultats le médecin a décidé que je dois continuer de pas le prendre mais faire une prise de sang et échographie lundi, j'ai dû prendre rdv à l'hôpital du centre PMA à plus d'une heure de chez moi car lors de leur appel le service pma était fermé
Croisons les doigts pour avoir de bonnes nouvelles lundi et qu'on puisse commencer
Coucou les filles,
Cam grosse pensée pour toi j'espère que ça va de ton côté ?
Ça y est les résultats sont bon je peux commencer mon traitement de progynova (estradiol) , je dois faire echo et prise de sang jeudi prochain le 24!
Croisons les doigts pour avoir de bons résultats
Chaque pas en avant est une petite victoire !