Je pars entre mer et montagne à Saumane dans le 04. À 2h de Marseilles. Ma prochaine écho cets le 11.Babeth2404 a écrit : 08 sept. 2026 à 09:28Coucou LetyceLetyce a écrit : 08 sept. 2026 à 08:59 Coucou les filles, comment vous allez ? vous avez toutes passé un bel été ? Moi je ne suis pas partie encore. Je pars vendredi soir j'ai tellement hâte. Fatiguée de Paris. Babeth, que racontes tu de beau ? Ou en es tu dans le parcours ? Autélie comment vas tu, tu as un prochain rdv ou tu es toujours en pause ? LMN et Marion comment se passe vos grossesses ? Pizzali ou en est tu ? Kapé comment se porte ta nenette chérie, tu me fais toujours rire quand tu nous racontes. Je pense à vous toutes. Donnez des nouvelles les filles. Gros bisous.
Ah les vacances, ça va te faire du bien. Ou pars tu? J’espère que tu auras beau temps. Comment te sens tu? J’espère que tu n’as pas trop de symptômes désagréables. Ta prochaine écho est bientôt je crois.
Moi je suis un peu en stand by. Tant que je n’ai pas eu mes règles je ne peux rien faire. Je regarde les cliniques mais j’attends d’avoir tous les résultats pds et écho. Au moins dès le 1er rdv visio le médecin aura toutes les données.
Tes règles devraient arriver courant septembre. Courante pour cette pause. Ça fait du bien. Je n’ai pas trop de symptômes. Mis à part le fatigue. Je ne vais pas me plaindre. Bisous