FIV/TEC juillet 2025

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Babeth2404 a écrit : 08 sept. 2026 à 09:28
Letyce a écrit : 08 sept. 2026 à 08:59 Coucou les filles, comment vous allez ? vous avez toutes passé un bel été ? Moi je ne suis pas partie encore. Je pars vendredi soir j'ai tellement hâte. Fatiguée de Paris. Babeth, que racontes tu de beau ? Ou en es tu dans le parcours ? Autélie comment vas tu, tu as un prochain rdv ou tu es toujours en pause ? LMN et Marion comment se passe vos grossesses ? Pizzali ou en est tu ? Kapé comment se porte ta nenette chérie, tu me fais toujours rire quand tu nous racontes. Je pense à vous toutes. Donnez des nouvelles les filles. Gros bisous.
Coucou Letyce

Ah les vacances, ça va te faire du bien. Ou pars tu? J’espère que tu auras beau temps. Comment te sens tu? J’espère que tu n’as pas trop de symptômes désagréables. Ta prochaine écho est bientôt je crois.

Moi je suis un peu en stand by. Tant que je n’ai pas eu mes règles je ne peux rien faire. Je regarde les cliniques mais j’attends d’avoir tous les résultats pds et écho. Au moins dès le 1er rdv visio le médecin aura toutes les données.
Je pars entre mer et montagne à Saumane dans le 04. À 2h de Marseilles. Ma prochaine écho cets le 11.
Tes règles devraient arriver courant septembre. Courante pour cette pause. Ça fait du bien. Je n’ai pas trop de symptômes. Mis à part le fatigue. Je ne vais pas me plaindre. Bisous 💕
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26-15 ovocytes=3J5 -1er TEC négatif.
Juillet 2026 - TEC 2J5
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Letyce a écrit : 08 sept. 2026 à 08:59 Coucou les filles, comment vous allez ? vous avez toutes passé un bel été ? Moi je ne suis pas partie encore. Je pars vendredi soir j'ai tellement hâte. Fatiguée de Paris. Babeth, que racontes tu de beau ? Ou en es tu dans le parcours ? Autélie comment vas tu, tu as un prochain rdv ou tu es toujours en pause ? LMN et Marion comment se passe vos grossesses ? Pizzali ou en est tu ? Kapé comment se porte ta nenette chérie, tu me fais toujours rire quand tu nous racontes. Je pense à vous toutes. Donnez des nouvelles les filles. Gros bisous.
Coucou, j'ai été prise par le cercle infernale de la rentrée. Nous commençons nos recherches pour acheter une maison près de chez nous et je commence une formation en plus de mon travail donc un peu chargé... Nous avons eu deux rendez-vous avec deux cliniques en Espagne, nous en avons encore un autre mercredi prochain. Et là il faudra prendre une décision. Nous avons déjà une préférence pour la deuxième clinique que nous rencontrer mais c'est aussi la plus chère donc on attend la dernière. J'ai été agréablement surprise par ces rendez-vous. Les médecins que nous avons rencontré étaient très à l'écoute.
Écho du T1 vendredi pour toi Leytce ! Je pense fort à toi!
Bises
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant
FIV3 01/2026 un seul ovocyte... TEF j3 notpregnant
FIV4 deux ovocytes. Aucun embryon
FivDo...
Letyce

Fivette de diamant

Pizzali a écrit : 09 sept. 2026 à 20:16
Coucou, j'ai été prise par le cercle infernale de la rentrée. Nous commençons nos recherches pour acheter une maison près de chez nous et je commence une formation en plus de mon travail donc un peu chargé... Nous avons eu deux rendez-vous avec deux cliniques en Espagne, nous en avons encore un autre mercredi prochain. Et là il faudra prendre une décision. Nous avons déjà une préférence pour la deuxième clinique que nous rencontrer mais c'est aussi la plus chère donc on attend la dernière. J'ai été agréablement surprise par ces rendez-vous. Les médecins que nous avons rencontré étaient très à l'écoute.
Bises
Ah oui tu es très très occupée. C’est bien ça te permet de penser à autres choses un peu ça fait du bien. Bon plus que la 3eme et ensuite vous saurez vers qui vous tourner. Ça ira vite ensuite. Car en Espagne il n’y a pas d’attente. C’est ça qui est bien. C’est cher mais vous serez entre de bonnes mains rapidement. Tiens nous au courant. 💕
Juillet 2026 - TEC 2J5
Babeth2404

Fivette d'argent

Message non lu par Babeth2404 »

Bises
Ah la rentrée, pour bcp c'est le rush.... Enfin, pas pour moi vu que je suis au chomage :lol: mais j'en profite pour nettoyer à fond ma maison. Un jour une pièce!!

Est ce que je peux te demander avec quelles cliniques tu as eu rdv? Nous on a eu rdv avec Natuvitro pour l'instant et j'attends d'avoir les résultats des examens pour prendre rdv avec d'autres (Eugin Barcelone, Tambre Madrid)
mllle 40 ans
misteer 48 ans

Essai bébé depuis avril 2023

FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
pregnant FC 4SA brokenheart

FIV 2: juillet 2025
Ponction 8 juillet 2025 6 ovocytes
3 fécondés
1 seul J2
1 J2 transferé le 10 juillet
pregnant DPO15:87 DPO17:259 DPO22:1355
FC 9SA brokenheart

FIV 3: décembre 2025
Ponction 4 décembre 2025 7 ovocytes
2 fécondés
0 J5 pleurrs

FIV 4: juin 2026
Ponction 23 juin 2026 7 ovocytes
4 fécondés
1 seul J2
1 J2 transféré le 25 juin
notpregnant
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Babeth2404 a écrit : 10 sept. 2026 à 11:08
Bises
Ah la rentrée, pour bcp c'est le rush.... Enfin, pas pour moi vu que je suis au chomage :lol: mais j'en profite pour nettoyer à fond ma maison. Un jour une pièce!!

Est ce que je peux te demander avec quelles cliniques tu as eu rdv? Nous on a eu rdv avec Natuvitro pour l'instant et j'attends d'avoir les résultats des examens pour prendre rdv avec d'autres (Eugin Barcelone, Tambre Madrid)
Nous habitons à Bordeaux donc nous avons plutôt ciblé le pays basque espagnol.
Nous avons eu rendez-vous avec IGIN Bilbao et IVI Bilbao ( c'est celle ci qui nous plaît le plus pour le moment). Il nous reste IVF San Sebastian.
Il me semble que IVI est présent partout en Espagne. C'est la grosse boîte mais notre gynéco nous a dit que c'était aussi le meilleur plateau technique du coin. Et apparemment on est tombé sur une super gynéco qu'elle connaît et qu'elle trouve très bien.
L'avantage c'est que puisque c'est une clinique présente sur tout le territoire ils peuvent trouver une donneuse partout en Espagne. Ils ont des devis avec des garanties par contre c'est un peu plus cher qu'ailleurs. Ce qui nous a plu aussi chez IVI c'est qu'il ne nous demande pas davantage d'examen, il considère qu'avec les examens que l'on a actuellement cela suffit alors que d'autres nous demandent des examens très cher.
Je vous tiens au courant en fonction du dernier rendez-vous et je vous dirai celui que l'on choisit.
Bises les filles
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant
FIV3 01/2026 un seul ovocyte... TEF j3 notpregnant
FIV4 deux ovocytes. Aucun embryon
FivDo...
LMN94

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Coucou les filles,

Pizzali et Babeth je vois que vous avez déjà quelques idées de centres en Espagne et ça me fait vraiment plaisir pour vous que vous ayez de nouvelles opportunités, surtout dans un pays où la recherche en PMA est plus avancée et offre plus de chances. J’ai hâte de suivre la suite de vos parcours 😊

Letyce et Marion je suis tellement contente pour vous de voir que vos grossesses se passent bien 💕 Letyce vivement demain que tu aies ta T1 ! Et si le Gyneco te dit que la nuque est fine, le test devrait être bon lui aussi. Marion je suis totalement d’accord avec toi, j’ai été critiqué sur mon lieu de travail par d’autres femmes qui ne comprenaient pas pourquoi je m’inquiétais alors qu’il s’agissait d’une grossesse naturelle… encore quelques semaines et tu vas sentir ton petit bout. Même si ça n’enlève pas tout notre stress car d’autres inquiétudes apparaissent, tu verras ça rassure beaucoup !

Autélie j’espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.

Kapé, tu dois vivre de sacrées aventures avec ta petite puce, j’espère que tout va bien.

Je suis dans mon gros mois de boulot et j’ai décidé de m’arrêter après. Je voulais quand même passer vous lire un petit coup. Je vous avoue que j’ai hâte d’être en congés maternité et j’espère même accoucher au début de mon terme car notre petite chipie a décidé de s’installer d’un côté de ventre et a poussé mes viscères, ce qui me donne une superbe et douloureuse hernie inguinale qui risque de s’étrangler à tout moment et de nécessiter une opération d’urgence… encore une raison de stresser donc 😅 j’ai une écho semaine prochaine pour vérifier son état, j’espère que ça ne sera pas trop grave… je me suis encore fait critiqué par les meme femmes du boulot par ce que j’ai un gros ventre pour 7 mois… je crois que peut importe l’étape à laquelle nous en sommes, les gens continueront de trouver à redire… mais j’ai trouvé ça très blessant étant donné que c’est simplement mon corps qui change pour ma grossesse… bref vivement que je termine les 3 prochaines semaine pour me reposer et ne plus avoir à supporter ce genre de personnes pendant ma grossesse 😅

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08/25 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09/25 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11/25 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02/26 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : bébé surprise - 23/03/26 pregnant
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo T1 15/05 : 6cm - 77g
Écho T2 26/07 : 28cm - 560g cigrose
DPA 05/12/26 pink
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Coucou les filles, je passe en coup de vent - je suis au bout de ma vie. 😅 Mais Letyce je voulais te dire que je pensais fort à toi pour demain ❤️❤️

Et toutes les filles peu importe où vous en êtes, j'attends de vous accueillir dans ce petit enfer d'amour. Bisous
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Letyce

Fivette de diamant

LMN94 a écrit : 10 sept. 2026 à 18:02 Coucou les filles,

Pizzali et Babeth je vois que vous avez déjà quelques idées de centres en Espagne et ça me fait vraiment plaisir pour vous que vous ayez de nouvelles opportunités, surtout dans un pays où la recherche en PMA est plus avancée et offre plus de chances. J’ai hâte de suivre la suite de vos parcours 😊

Letyce et Marion je suis tellement contente pour vous de voir que vos grossesses se passent bien 💕 Letyce vivement demain que tu aies ta T1 ! Et si le Gyneco te dit que la nuque est fine, le test devrait être bon lui aussi. Marion je suis totalement d’accord avec toi, j’ai été critiqué sur mon lieu de travail par d’autres femmes qui ne comprenaient pas pourquoi je m’inquiétais alors qu’il s’agissait d’une grossesse naturelle… encore quelques semaines et tu vas sentir ton petit bout. Même si ça n’enlève pas tout notre stress car d’autres inquiétudes apparaissent, tu verras ça rassure beaucoup !

Autélie j’espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.

Kapé, tu dois vivre de sacrées aventures avec ta petite puce, j’espère que tout va bien.

Je suis dans mon gros mois de boulot et j’ai décidé de m’arrêter après. Je voulais quand même passer vous lire un petit coup. Je vous avoue que j’ai hâte d’être en congés maternité et j’espère même accoucher au début de mon terme car notre petite chipie a décidé de s’installer d’un côté de ventre et a poussé mes viscères, ce qui me donne une superbe et douloureuse hernie inguinale qui risque de s’étrangler à tout moment et de nécessiter une opération d’urgence… encore une raison de stresser donc 😅 j’ai une écho semaine prochaine pour vérifier son état, j’espère que ça ne sera pas trop grave… je me suis encore fait critiqué par les meme femmes du boulot par ce que j’ai un gros ventre pour 7 mois… je crois que peut importe l’étape à laquelle nous en sommes, les gens continueront de trouver à redire… mais j’ai trouvé ça très blessant étant donné que c’est simplement mon corps qui change pour ma grossesse… bref vivement que je termine les 3 prochaines semaine pour me reposer et ne plus avoir à supporter ce genre de personnes pendant ma grossesse 😅

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Trop contente de te lire. Il ya vraiment des connasses de toutes sortes sur terre. Ne fait même pas attention à elles. Plus que 3 semaines et tu seras entourés que de ton entourage. Adios les sales collègues. Et bientôt avec ton bébé dans les bras. 💕💕💕 avoir un gros bidou à ton stade est tout à fait normal. Je comprends pas leur réflexions. Pffffff. Ne les écoute pas.
Juillet 2026 - TEC 2J5
Letyce

Fivette de diamant

Kapé a écrit : 10 sept. 2026 à 20:34 Coucou les filles, je passe en coup de vent - je suis au bout de ma vie. 😅 Mais Letyce je voulais te dire que je pensais fort à toi pour demain ❤️❤️

Et toutes les filles peu importe où vous en êtes, j'attends de vous accueillir dans ce petit enfer d'amour. Bisous
😂😂😂😂 j’aime trop te lire. Tu dois être une femme très rigolote. J’aime trop. Je vous tiens au courant demain les nenettes.♥️♥️
Juillet 2026 - TEC 2J5
Babeth2404

Fivette d'argent

Message non lu par Babeth2404 »

Letyce, je pense bien fort à toi. Tiens nous au courant bigheart
mllle 40 ans
misteer 48 ans

Essai bébé depuis avril 2023

FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
pregnant FC 4SA brokenheart

FIV 2: juillet 2025