Bienvenue @Palermo et plein de courage dans l'attente de ton écho de datation. C'est prévu pour quand ?
Super @Cécéline, contente de lire que ton écho T2 s'est bien passée! Tu dois être soulagée :) Un autre petit garçon qui s'ajoute à la liste alors ! J'ai l'impression que pour l'instant c'est les petits mecs qui "gagnent"? @Nounettr tu nous confirmeras, tu tiens mieux les récapitulatifs que moi !
De mon côté, je pourrai vous dire demain si j'ajoute un petit garçon à la liste ou bien une petite fille

hâte de savoir et surtout d'être rassurée du point de vue anatomique que tout se passe bien
@Liava ça s'est bien passé l'écho cœur hier ? J'espère qu'après tous ces rdv tu pourras souffler un peu.
@Lauraaj j'imagine la fatigue d'enchaîner la rentrée après un déménagement ! Plein de courage

de mon côté, je n'ai pas pu assurer la rentrée à cause d'une sciatalgie invalidante, j'arrive à me déplacer un peu avec une canne maintenant mais ça reste très limité. Pas évident quand on a l'habitude de courir partout : ça me manque d'être avec mes petits élèves mais je sais que je ne suis pas en état physique pour assurer mes fonctions. On apprend à ralentir et à écouter son corps.
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : 29/04

- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour début avril, reporté (ovulation précoce)