Bébé pour debut d'année 2027😍❤️

Norvege

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Klinikk Oslo

Message non lu par Norvege »

Salut les filles,
bienvenue Palermo! Pour moi aussi ça a été une grossesse spontanée entre deux essais de FIV, j’ai mis un moment à réaliser et à oser y croire :)

De mon côté, la T2 s’est très bien passée la semaine dernière et c’est maintenant confirmé: nous attendons un garçon! ❤️

Concernant le rhésus du bébé, à quelle prise de sang te réfères-tu Nadouchk?
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA brokenheart
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif

Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025 ♥️♥️♥️

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
01/05 ++ grossesse spontanée
T1 29/06
NadouchK

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par NadouchK »

Super Palermo ! Bienvenue !
Je te souhaite une belle grossesse.

Le rhésus du bébé a été vérifié via une prise de sang car je suis moi-même rhésus négatif. C’est pour cela que j’ai dû la faire. Je dois en faire une seconde pour confirmer (mais j’attendais la date pour la toxo mensuelle pour éviter deux prises de sang) mais je mise sur le fait que la première est la bonne. Et donc bébé avec le même rhésus que moi donc pas d’injection de Rophylac !
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
T1 le 23/07/2026 coeurquibat
DPNI le 06/08/2026 fingers
Liava

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Liava »

Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous Parlermo!

Ma T2 hier s'est bien passée, bébé n'était pas très coopératif mais tout a pu être vérifié. C'est bien un garçon également ;)
Plus que l'échographie avec le cardio-pédiatre à passer et tout sera enfin fini au niveau des contrôles.
mllle 38 ans RAS
misteer 44 ans Ejaculation rétrograde

Début parcours PMA janvier 2022
1 FIV ICSI 16 ovocytes prélevés --> 4 J3

Projet BB1 : TEF 06/22 pregnant , :girl: née le 14/02/2023
Projet BB2 : 13/02/26 TEC 1 notpregnant
14/04/26 TEC 2 pregnant Dpo 17 : 1309 ui fingers, 9SA+3 Twins ! coeurquibat coeurquibat
Lauraaj

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lauraaj »

Bienvenue @Palermo et félicitations !!

Tellement heureuse de te lire @Liava ! Tu vas pouvoir souffler et profiter de ta grossesse ❤️

Ici tout se passe bien, bébé bouge à longueur de journée, le ventre commence à bien s’arrondir et aucun symptôme… simplement une grosse fatigue mais comme chaque début d’année (coucou @JaneDo) surtout que nous sommes partis en vacances 15 jours, à notre retour nous avons enchaîné avec un déménagement puis un dégât des eaux juste avant la rentrée c’était super 😅

Je commence à souffler
Hâte d’être à la T2

Bonne semaine les filles
Moi 32ans - Lui 32ans
2 grossesses arrêtées (11sa et 13sa) en 2019
Bébé Naïm 🩵 juin 2020

Endométriose & adenomyose
Début parcours PMA pour AMH basse en septembre 2025
Ponction 30/03/2026 - 3 embryons J5
TEC 29/04/2026
Cécéline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cécéline »

Bonjour les filles!
Comment allez vous?

J'ai eu mon echo T2 hier qui s'est bien passée! Tout est ok apparemment! Quel soulagement!
Nous avons appris le sexe du bébé: nous attendons un petit mec! :boy:
J'étais sur mon petit nuage hier, tellement soulagée que tout aille bien et heureuse de savoir le sexe du bébé!

Tout commence à prendre forme: les premiers achats pour bébé, les réflexions pour la chambre du bébé, les premières angoisses aussi lol

Je commence vraiment à me dire que je suis enceinte et que c'est bien vrai... Il était temps!

Bisous à toutes!
mllle Moi: 38 ans SOPK
misteer Lui: 38 ans OATS
IAC 11/2023 : notpregnant
02/24: FiV 1 -> 1J5: notpregnant
IAC 12/2024: notpregnant
10/25: FiV2 -> 3J5 minipingoo
TEC1 + TEC2 -> notpregnant
27/04:TEC3 -> pregnant
Echo le 21/05: coeurquibat
Echo le 10/09: T2 ok :boy:
JaneDo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JaneDo »

Bienvenue @Palermo et plein de courage dans l'attente de ton écho de datation. C'est prévu pour quand ?

Super @Cécéline, contente de lire que ton écho T2 s'est bien passée! Tu dois être soulagée :) Un autre petit garçon qui s'ajoute à la liste alors ! J'ai l'impression que pour l'instant c'est les petits mecs qui "gagnent"? @Nounettr tu nous confirmeras, tu tiens mieux les récapitulatifs que moi !

De mon côté, je pourrai vous dire demain si j'ajoute un petit garçon à la liste ou bien une petite fille 🥰 hâte de savoir et surtout d'être rassurée du point de vue anatomique que tout se passe bien 🙏🏻

@Liava ça s'est bien passé l'écho cœur hier ? J'espère qu'après tous ces rdv tu pourras souffler un peu.

@Lauraaj j'imagine la fatigue d'enchaîner la rentrée après un déménagement ! Plein de courage 🍀 de mon côté, je n'ai pas pu assurer la rentrée à cause d'une sciatalgie invalidante, j'arrive à me déplacer un peu avec une canne maintenant mais ça reste très limité. Pas évident quand on a l'habitude de courir partout : ça me manque d'être avec mes petits élèves mais je sais que je ne suis pas en état physique pour assurer mes fonctions. On apprend à ralentir et à écouter son corps.
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : 29/04 pregnant
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour début avril, reporté (ovulation précoce)