Je vous écris un petit message pour me presenter, je m'appelle Stéphanie j’ai 32 ans, l'année dernière avec mon chéri nous avions lancé les projets bébés, mais rien ne s’est passé comme prévu
Petite nouvelle parmi vous
- Stefie1308

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Petite nouvelle parmi vous
Hello tout le monde !
Je vous écris un petit message pour me presenter, je m'appelle Stéphanie j’ai 32 ans, l'année dernière avec mon chéri nous avions lancé les projets bébés, mais rien ne s’est passé comme prévu
un cancer du testicule a été découvert chez mon compagnon en mai 2025, il a ete opéré le même moi, il n'a pas eu de chimio. Je tombe enceinte miraculeusement en juillet 2025, malheureusement la grossesse n'évoluera pas, je subis une aspiration en septembre 2025. Depuis aucune grossesse n’est revenue, apres toute une batterie d'examen, on découvre au moment du spermogramme de mon compagnon qu’il est trouvé une athenospermie et une teratospmerie, ma gynécologue nous envoie en centre PMA. J’ai mon premier rendez vous vendredi 4 septembre à la châtaigneraie à Clermont ferrand. J’ai hâte d'échanger avec vous 
Essai bébé mai 2025
1er rendez vous PMA septembre 2026
AMP LA CHÂTAIGNERAIE
- Stefie1308

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Merci beaucoup, oui au final les delais ont été plus rapide que je pensais, mais je pense que c'est lié au fait que c'est une clinique privée!
Je te souhaite de belles choses également
Je te souhaite de belles choses également
Essai bébé mai 2025
1er rendez vous PMA septembre 2026
AMP LA CHÂTAIGNERAIE