Super Choupinax ! Ohhh trop contente de vous lire toutes les filles
Lutine super si la diversification se passe bien
Greenheart merci pour les conseils du coup j’ai acheté des moules de congélation de beaba.En attendant j’ai mis des toutes petites portions dans des pots en verre. J’ai commencé par le poireau mais c’est raté pour ce midi comme Suzanne est malade ( nez pris et toux) j’ai voulu la moucher … très mauvaise idée elle a pleuré donc mauvais timing pour essayer de lui donner à manger. Je réessaierai demain sans mouchage en espérant qu’elle ne veuille pas téter avant ( j’ai une séance de yoga post natal où elle m’accompagne). J’espère que ça ira de mieux en mieux pour ton bébé ; en tt cas tu es au top! Après les poireaux je pensais tester carottes courgettes puis haricots.
Tu fais un test sur 3 jours? La Pmi passe lundi me donner des conseils.
Choupinax: bébé est bien grand et a bien pris du poids bravo et ton allaitement semble tellement bien rouler. Le mien est ric rac alors tant que cela lui suffit on continue mais si ce n’est pas le cas je suis prête à passer au lait infantile du moins pour compléter maintenant que je sais que notre poupette est en pleine forme

Super pour le sport ça doit te faire un bien fou.
Je confie aussi notre bébé à mes beaux parents mais entre 2 tétées comme je n’ai pas de rab et souvent j’en profite pour faire du sport.
3 bib de 120 Ml en 5h ça ne me choque pas
190 ml par tirage … purée bravo ! je suis à 80 ml

Depuis que la prise de sang de Suzanne est bonne j’ai décidé d’arrêter de tirer mon lait la nuit pour doucement compléter par du lait maternisé si besoin et pouvoir dormir un peu.
D’ailleurs les filles, je file !!!
Comment sont les nuits de vos bébés? Greenheart je crois que ça roule? Ici 2 réveils sauf en vacances où elle le fait ses nuits! Je vais partir plus souvent!
Des bises et à bientôt de vos nouvelles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm

, écho de datation le 14/10