Coucou les filles
Lunaticaviva : je me disais que tu as mis du temps à nous tenir au courant

heureusement pas de diabète
Pour le fer tu t en sors mieux que moi
En juin j étais à 16 en ferritine et aujourd'hui à 8 et j'étais à 13 en hb et aujourd'hui à 10.6
Ma gynécologue n a pas jugée bon de me mettre du fer en supplément elle sait que je prends du solgar depuis quelques jours elle m a dit que je pouvais en prendre 2 ou 3 par jours

Bon je vais en prendre 3 pour améliorer mon fer car je trouve qu'il est plutôt bas et je suis hyper fatiguée
Sourade tu me rassures au niveau de la glycémie.. Je ne me pose plus trop de questions l essentiel c'est de ne pas l avoir. J ai déjà assez de préoccupation comme ça
Salto oui c'est in très bonne idée de faire un point
Pour ma part enceinte depuis le 13 mars mon terme est le 13 dec et j attends un petit garçon

ma T3 est le 15 oct même si j ai d autre rdv entre temps
Sinon prends soin de toi tu as dit que tu as un peu perdu dit toi que ton bébé il prends en priorité mais tu dois quand même faire attention
Ce mois ci j ai perdu un peu plus de 500gr et mon bébé à pris également 500gr donc il grandit bien malgré tout
Claire 41 : j espère que ta rentrée s'est bien passé
Je ne sais pas si tu aurais pu être en arrêt car finalement to congé maternité commence bientôt non
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage
PMAmour82
Ton bébé pèse combien? On m a pas vraiment dit le poids estimée à la naissance je trouve bien d avoir une idée
En tout cas je suis contente que ta t2 se soit bien passée
Par rapport au col ce n'est pas une question d âge ma mère a eu un col court à 19 ans

et moi à 34 ans
Donc bon
Repose toi bien dans tous les cas car il faut tenir jusqu'au bout