Vos parcours ont bien avancé depuis ma dernière visite, ça m'a fait très plaisir de vous lire
Pizzali, c'est tellement triste ce qui est arrivé dans ta Région, je t'envoie plein de courage
Babeth le suivi en Espagne à l'air top ! Et pour ton boulot, je trouve qu'un changement dans notre vie au cours de nos parcours fait toujours du bien, ça aide à moins y penser et à vivre les choses avec plus de distance parfois.
Marion, je me souviens de Kapé qui était déjà passée par de nombreux moments de stress, et c'est malheureusement mon cas aussi tout au long de cette grossesse. C'est le problème de nos parcours, on a beaucoup de mal à vivre nos grossesses sereinement, et la moindre petite chose peut nous angoisser. Je t'avoue que sentir les mouvements de ma petite fille aide beaucoup (bon beaucoup moins quand je la sens moins certains jours ^^). Je pense que l'on sera rassurée lorsque nous aurons nos bébés dans nos bras (et la encore ce sera un autre type de stress ^^). En tout cas je suis ravie que ta T1 se soit bien passée, et tu vas aussi pouvoir commencer la liste des achats (bon courage d'ailleurs
Autélie, c'est vraiment dommage qu'elle ait écarté ton conjoint, je comprends tes incertitudes et ta déception... Cette bonne pause jusqu'à décembre va vous faire du bien c'est certain. L'Espagne serait un vrai coût (quoi qu'une partie peut être prise en charge par le Sécu comme il te reste 4 essais), mais si ton envie est toujours là en décembre, ils devraient pouvoir vous apporter bien plus de solutions qu'en France (en plus ils peuvent regarder la génétique contrairement à la France et donc vérifier les chromosomes). Depuis le début ton parcours me touche énormément et je n'ose imaginer ce que tu as ressenti à chaque épreuve... J'ai d'ailleurs beaucoup pensé à toi lorsque j'ai atteins les 20 SA... Je t'envoie plein de courage
Letyce je suis trop ravie que tes échos se soient bien passées
De mon côté je souffre beaucoup des chaleurs avec la grossesse (syndrome du canal carpien, essoufflement, bas de contention toute la journée pour les problèmes de circulation, et je vous en passe...). On est sur notre terrasse avec mon chéri ce soir pour surveiller le ciel dans l'espoir de recevoir enfin des gouttes de pluie qui devraient me faciliter un peu la vie ^^ Et l'une de mes prises de sang a révélé cette semaine une anémie en fer... Pas étonnant vu que mon taux d'hémoglobine était encore un peu bas à cause de mon hémorragie interne de l'an dernier. Mais heureusement rien de trop grave. Je suis repartie pour des compléments alimentaires !
Je vous souhaite à toute une belle semaine !