La rentrée approche...
Mémé je te souhaite le meilleur sur ce transfert

Merci beaucoup Mely2512Mely2512 a écrit : 19 août 2026 à 21:23 Meme je croise les doigts pour toi.
Moi pour l'instant en stand by pour une autre fiv avec congélation en attendant d'avoir le budget.

Merci beaucoup TatahuèteTatahuète a écrit : 20 août 2026 à 07:17 Bonjour les filles![]()
La rentrée approche...
Mémé je te souhaite le meilleur sur ce transfert![]()

Je suis très heureuse pour toi !RacoonKoala a écrit : 20 août 2026 à 08:10 Coucou à toutes, dur dur la chaleur mais enfin sa se termine!!!
Tout va bien pour moi la T1 est le 28, je suis entre nausée, fatigue....mais pour la bonne cause!
Je vous souhaite à toute pleins de bonnes choses, et je pense à vous toutes et votre combat
Prenez soin de vous
Belle journée![]()

Le meilleur pour toi aussiAmandine7895 a écrit : 20 août 2026 à 09:11 Hello les filles!
Aure, j’avais adoré le terme "bébés Erasmus"
Comment vas-tu ? Tu as eu des nouvelles pour les donneurs ? Ça avait pris 3 semaines pour moi pour avoir une 1ère proposition.
Tatahuète, merci pour l'info pour le FEM ! Est ce que cela dépend de tes revenus ?
Meme, allez on croise tout et on y croit
Mely, bonne attente
Racoon, ça approche, courage avec les symptômes du 1er trimestre !
Pour ma part, j’attends aussi mon cycle pour une nouvelle tentative de transfert sur cycle naturel.
Les vacances m’ont vraiment fait du bien, ne plus penser à tout ça, profiter d’autre chose...
Je suis contente de reprendre tout en apprehendant un peu car je sature de recommencer la même chose et d’en être toujours au même stade.
Force à nous et plein de pensées![]()

Ah oui on va être ensemble sur ce coup là alorsTatahuète a écrit : 20 août 2026 à 11:06 Oui le FEM demande les impôts sur les revenus.
Bon courage Amandine, je suis presque dans la même configuration que toi. J’attends le prochain cycle pour le transfert mais sur cycle artificiel pour moi. Et comme toi, j’ai bien profité des vacances. Fini la récré!