Coucou les tortues
Tout d'abord bienvenue à la petite Nina, j'espère que tout se passe bien et que vous profitez bien
Espoire contente de te lire vous avez passé de superbes vacances ! Encore une semaine bien chargée certes mais elle donne envie également, cela fait tellement de bien de voir du monde et de profiter d'eux. Quelques petits soucis de santé ici avec mon papi paternel et ma mamie maternelle donc les moments en famille, je sais, sont tellement précieux, quand bien entendu c'est des moments de qualité et qu'on ne subit pas la présence de la personne
Jessy, Melcaran, Nad ici j'ai détesté être enceinte et c'est fou mais j'ai soufflé mes 34 bougies début du mois tout le monde m'a dit alors tu as souhaité le second ? Et ben pas du tout !
Je nous ai souhaité des voyages, des moments à trois et que notre Val grandisse en bonne santé mais un second je n'en rêve pas.
Melcaran ton caillou a l'air si paisible, toujours un petit événement j'ai l'impression pour tous vous réunir !

Superbe photo !!! Tu me fais rêver avec ton 17 ici on est plus sur du 38/40, il me tarde de voir l'automne avec sa douceur et ces couleurs arrivées et bien entendu la période de Noël

Il me semble que sur ton île ce sont aussi des périodes très festifs avec décorations de maisons etc...
Jessy ravie de lire que le baptême s'est bien passé avec tout ton investissement

Petite Emy a bien de la chance ! Nous ça sera l'été prochain j'ai déjà la salle et le traiteur

Avec ton CAP en poche et la petite princesse tu comptes reprendre cette année ou tu te laisses encore du temps (Désolé si tu l'as déjà dit tellement eu de pages à rattraper)
Merci pour tes photos !
Hopeace ici bientôt un an et cette semaine 4 dents d'un coup

ça lui en fait 6
Par contre à part son petit déjeuner monsieur n'aime pas trop mangé avec les doigts ! Je ne me stresse pas trop je me dit que ça viendra en grandissant. J'espère que tout va bien pour ta famille
Nad, Inthewind, Chouk, Cap, Pepite,Morenna j'espère que tout va bien de votre côté
Inthewind contente de te revoir

ici Val va avoir un an lundi prochain déjà

et on va fêter ça en famille le 29. Ça fait tellement bizarre ... C'est tellement passé vite.
Tsipp je croise les doigts pour vos prochains rdv

Xmsdr des nouvelles de ton protocole ?

Bientôt de nouveau protocole pour la rentrée oour d'autres tortues ? Avec les congés on perd vite le fil.
Annabelle et toutes les autres tortues Chipou, Chachou, Claibu, Lovitoo, Alaska et celles que j'oublie en sous marin toujours une pensée pour vous

Ici reprise le 25/08 mais franchement je n'ai pas trop de pression professionnel étant de nouveau une année à mi temps ! Malheureusement ça sera la dernière faut bien penser au financier aussi

je reprendrais à 80% en septembre 2027.
Un 50% est plus confortable car j'ai la garanti d'un ou une remplaçante, le 80% c'est demerde toi