FIV / TEC / TEF Juillet 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Malheureusement tant que la dpi-a n'est pas autorisé au France on est obligé de faire des transferts sans savoir 'sils sont voués a s'arrêter ....
Mais tu as plus de chance avec un 4AA qu'un 4CC déjà qu'ils se développent.
C'est 4 ou 6 d'ailleurs les mieux ? Je sais juste pour les lettres.
On ne m'a jamais donné les grades. Parfois je crois qu'il vaut mieux pas savoir toute manière.
J'aurais refusé sur cycle Naturel aussi j'ai des cycles beaucoup trop long pour m'amuser à faire 3h de route toute les 2 jours lol
Ici la stimulation de tec commence en J5.
Oui les copines fertiles ne savent même pas comment ça fonctionne.... Perso je prend pas le temps d'expliquer ça me gonfle beaucoup troo lol
Ma pote accouche en septembre en plein tec ça va être sympa je sens......
Mais tu as plus de chance avec un 4AA qu'un 4CC déjà qu'ils se développent.
C'est 4 ou 6 d'ailleurs les mieux ? Je sais juste pour les lettres.
On ne m'a jamais donné les grades. Parfois je crois qu'il vaut mieux pas savoir toute manière.
J'aurais refusé sur cycle Naturel aussi j'ai des cycles beaucoup trop long pour m'amuser à faire 3h de route toute les 2 jours lol
Ici la stimulation de tec commence en J5.
Oui les copines fertiles ne savent même pas comment ça fonctionne.... Perso je prend pas le temps d'expliquer ça me gonfle beaucoup troo lol
Ma pote accouche en septembre en plein tec ça va être sympa je sens......
- Electre

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Je ne sais pas si c’est 4 ou 6 les mieux je ne me suis pas beaucoup interrogée sur cette classification… mais effectivement sans DPI, on a moins de 50% de chance (d’autant plus à nos âges et en J6, je crois que c’était 30%, et même avec un bon endomètre et tutti quanti…. ). Et ces chiffres font peur. La vie est vraiment un miracle
On est déjà très chanceux d’en avoir eu 4 et on se rend compte de cela.
Ça yest je quitte mes 7 neveux et nièces pour aller dans le silence des Landes chez ma belle mère, ça va faire du bien
Apprendre tout ça au milieu de tous ces enfants c’était rude comme semaine …
On est déjà très chanceux d’en avoir eu 4 et on se rend compte de cela.
Ça yest je quitte mes 7 neveux et nièces pour aller dans le silence des Landes chez ma belle mère, ça va faire du bien
Apprendre tout ça au milieu de tous ces enfants c’était rude comme semaine …
Infertilité inexpliquée
Début essai baby avril 25
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
5 ovocytes / 4J6 au congélateur
Pas de TEF car progestérone trop haute
TEC 07/26
- Electre

Oui Cindy vu tes contraintes géographiques faut oublier le cycle naturel, moi j’arrivais à caser les pds et les echos avec le boulot car je suis commerciale mais sinon c’est vraiment la misère
Infertilité inexpliquée
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
TEC 07/26
J’en ai un qui a réussi il a eu sa biopsie et vitrification 

Les deux autres sont pas très loin ils leur laissent la journée. On est tellement soulagés !!
Les deux autres sont pas très loin ils leur laissent la journée. On est tellement soulagés !!
36/50 ans
09.2024 : 1ère IAC
GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
04.2025 : FIV transformée en 4ème IAC :
11.2025 : FIV 1 classique : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI (Espagne) : 18 follicules 12 ovocytes 8 matures 5 embryons 3J3 1J6 1J7
07.2026: FIV 1 ter ICSI (Espagne) : 18 follicules 12 ovocytes 8 matures 5 embryons 3J3 1J6 1J7
- Electre

Mais oooooh c’est merveilleux ! Quand tu dis qu’il a eu sa biopsie c’est son dpi ? C’est génial !!!
Infertilité inexpliquée
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
TEC 07/26
- Electre

Comment ça va bouboux ?
Infertilité inexpliquée
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
TEC 07/26
Super boubouxx !!
Quelle belle nouvelle
En attendant octobre, je viendrai lire un peu de vos nouvelles mais je pense que je vais faire un peu une pause sur le sujet PMA... Profiter de cette latence pour brancher mon cerveau sur autre chose !
Quelle belle nouvelle
En attendant octobre, je viendrai lire un peu de vos nouvelles mais je pense que je vais faire un peu une pause sur le sujet PMA... Profiter de cette latence pour brancher mon cerveau sur autre chose !
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bouboux ça donne quoi les retardataires ?
Tu connais le délai pour les résultats de la biopsie du petit warrior ?
Mahe bon courage pour la pause je comprend tellement....
Tu connais le délai pour les résultats de la biopsie du petit warrior ?
Mahe bon courage pour la pause je comprend tellement....
Hello les filles
Je suis un peu perdue je viens d'avoir la médecin. Alors pour les news on avait donc un J6 qui est 4AC et j'ai donc un J7 de ce matin qui est 6BB. Donc sur le coup j'étais contente mais là voici ce qu'elle dit:
La médecin propose de pas envoyer de suite au dpi mais de refaire une stimulation pour avoir une banque d'embryon et qu'on les analyse tous au DPI en meme temps (pour une question de cout) car c'est pas exactement au meme endroit.
Or, je suis tellement impatiente d'essayer un transfert j'en ai jamais eu et à la fois j'ai peur car je sais qu'un BA ou CA c'est super mais un AC je suis pas sure car je sais que le trophectoderme c'est le plus important sur l'implantation. Je sais pas quoi faire entre prendre un transfert en septembre et refaire un shot avec une ponction à mi septembre. ou même aussi de refaire une ponction en france. En espace elle a dit que à priori on ne repaye que la ponction et l'analyse mais c'est surement un petit billet.
Le truc qui me fait hésiter c'est que la prochaine fournée va probablement etre de meme qualité vu que c'est ma vie des trois derniers mois qui se reflète donc je suis moyen chaude de refaire une ponction (et je suis tellement impatiente de tenter)
Ce qui me fait hésiter c'est que c'était le conseil de saint Antoine, de faire une banque d'embryon il m'avait dit comme ça ça évite la dépression de l'attente on a plus qu'à enchainer les transferts.
Qu'en pensez vous? Vous l'avez pas vu venir avouez le
Elle a dit que normalement on arrête à J6 mais vu mon historique sans transfert ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour les pousser pour pas avoir un échec d'ou le J6 et J7
Elle a dit que sur un double don ils vont jamais transférer un embryon moyen ils préfèrent recommencer
Je suis un peu perdue je viens d'avoir la médecin. Alors pour les news on avait donc un J6 qui est 4AC et j'ai donc un J7 de ce matin qui est 6BB. Donc sur le coup j'étais contente mais là voici ce qu'elle dit:
La médecin propose de pas envoyer de suite au dpi mais de refaire une stimulation pour avoir une banque d'embryon et qu'on les analyse tous au DPI en meme temps (pour une question de cout) car c'est pas exactement au meme endroit.
Or, je suis tellement impatiente d'essayer un transfert j'en ai jamais eu et à la fois j'ai peur car je sais qu'un BA ou CA c'est super mais un AC je suis pas sure car je sais que le trophectoderme c'est le plus important sur l'implantation. Je sais pas quoi faire entre prendre un transfert en septembre et refaire un shot avec une ponction à mi septembre. ou même aussi de refaire une ponction en france. En espace elle a dit que à priori on ne repaye que la ponction et l'analyse mais c'est surement un petit billet.
Le truc qui me fait hésiter c'est que la prochaine fournée va probablement etre de meme qualité vu que c'est ma vie des trois derniers mois qui se reflète donc je suis moyen chaude de refaire une ponction (et je suis tellement impatiente de tenter)
Ce qui me fait hésiter c'est que c'était le conseil de saint Antoine, de faire une banque d'embryon il m'avait dit comme ça ça évite la dépression de l'attente on a plus qu'à enchainer les transferts.
Qu'en pensez vous? Vous l'avez pas vu venir avouez le
Elle a dit que normalement on arrête à J6 mais vu mon historique sans transfert ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour les pousser pour pas avoir un échec d'ou le J6 et J7
Elle a dit que sur un double don ils vont jamais transférer un embryon moyen ils préfèrent recommencer
36/50 ans
GB (39ui)