Hello les filles !
Comment ça va?
Contente d'avoir de vos nouvelles
Mely je vois que tu avances bien sur la diversification. Et que ton pédiatre a l'air de bien suivre ça (mieux que la nôtre en tout cas

). Je fais un peu au feeling mais j'aurai bien aimé avoir une feuille de route.
On a aussi intégré les féculents et protéines depuis quelques semaines. Et cet après-midi on a essayé le yaourt, pour le moment ça n'a pas l'air terrible

la compote est meilleure !
On va commencer à augmenter les doses et à partir de septembre je vais préparer des pots "complets". Au niveau organisationnel ça devrait être plus facile car je veux que la nounou gère les repas elle-même à la rentrée. Il ne restera qu'à faire les repas pour quand elle sera à la maison donc moins de charge mentale !
Et belle évolution sur la motricité pour ta fille. Tu vas bientôt devoir arrêter de te dire "je la pose là, elle ne bougera pas"

Agathe en est rendu à bien attraper les objets. Elle se retourne ventre-dos (quand elle ne râle pas

) mais toujours pas dos-ventre. Et elle babille beaucoup aussi (et elle hurle parfois

). Une vraie pipelette.
Et sa petite nouveauté elle applaudit (pas pour applaudir mais elle a compris que taper dans ses mains ça fait du bruit).
Aude, je suis contente de voir que tout se passe bien

comment s'est passée ta dernière écho?
Tu as eu la confirmation que c'était bien un garçon?
Ça me rappelle des souvenirs la T2. J'avais dû faire une écho en plus aussi car mademoiselle ne voulait pas tout montrer
J'espère que tu trouveras rapidement un mode de garde. Quand dois-tu reprendre le travail?
Pour les autres nouvelles, on est en vacances depuis une semaine. On est partis tous les 3 la première semaine (on est rentrés hier) et il nous reste deux semaines à la maison (ou à bouger

).
Ces premières vacances à 3 se sont bien passées.
Bonne fin de week-end

34 ans : RAS

35 ans : azoospermie
02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis)

03/2025 : 2ème IAD
04/2025 : 3ème IAD
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un

qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre