AMH très faible
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Je ne pourrai pas comparer....
J'ai 2 fiv sous menopur 300 6 a 7 Follicules matures donc ça devait être pas trop mal mais pas de J5 sur les 2.
J'ai 2 fiv sous menopur 300 6 a 7 Follicules matures donc ça devait être pas trop mal mais pas de J5 sur les 2.
- Lilloo

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
Coucou Cindy comment vas tu ? J'ai cru lire dans d'autres posts que tu avais eu une belle récolte suite à ta dernière fiv je suis contente pour toi !
Tu n'as pas fait de transfert frais je crois, c'est prévu pour quand le TEC ??
Désolé j'ai déserté pas mal, mais j'avoue que l'attente est trop longue pour moi... et dire que notre dernier TEC date du mois de mars..
Bon tout ça pour dire que j'ai fait ma dernière biopsie ce matin et j'ai eu le GO de mon medecin pour débuter le protocole dès maintenant :) du coup je commence le decapeptyl à mon J20 (jen suis à J8) et ensuite go pour la fiv2 !
Tu n'as pas fait de transfert frais je crois, c'est prévu pour quand le TEC ??
Désolé j'ai déserté pas mal, mais j'avoue que l'attente est trop longue pour moi... et dire que notre dernier TEC date du mois de mars..
Bon tout ça pour dire que j'ai fait ma dernière biopsie ce matin et j'ai eu le GO de mon medecin pour débuter le protocole dès maintenant :) du coup je commence le decapeptyl à mon J20 (jen suis à J8) et ensuite go pour la fiv2 !
BB1 : Garçon de 10ans
BB2 : Essai depuis Juin 2024
Madame 39 ans, insuffisance ovarienne sévère
Monsieur 42 ans, OATS
09/2025 -> FIV1 4 ovocytes, 3J5 + 1J6
TEF, TEC1 et TEC2 ->
Bilan d'échecs d'implantation OK
28/03/2026 -> TEC3
09/2026 -> FIV2
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
09/2026 -> FIV2
- Cindy73

La biopsie c'est pour quoi déjà ?
Super tu vas pouvoir te relancer maintenant !
Je compatis j'avais 3/4 mois de pause entre les fiv et j'ai trouvé ça horrible....
Oui enfin on a réussi a avoir des j5!
Après 2 fiv sans J5 j'avais de très grosses angoisses durant cette fiv...
En plus 5 ovocytes matures donc encore moins je me suis dit que voilà le parcours pma s'arrêtait là pour nous.
Et finalement 2j5 et un j6 !!! J'ai pleuré quand j'ai eu l'appel !
On va enfin pouvoir avoir un transfert ! Après un an et demi de PMA et 3 fiv enfin on va avoir une chance !
Pas pu faire de tef j'avais la progestérone qui est grimpé très haut a cause d'un gros kyste.
Jnai souvent des kystes donc j'espère que le tec ne sera pas compromis.
J'attend mon J1 pour débuter il devrait arriver là semaine de la rentrée. J'ai tellement hâte
Je compatis j'avais 3/4 mois de pause entre les fiv et j'ai trouvé ça horrible....
En plus 5 ovocytes matures donc encore moins je me suis dit que voilà le parcours pma s'arrêtait là pour nous.
On va enfin pouvoir avoir un transfert ! Après un an et demi de PMA et 3 fiv enfin on va avoir une chance !
Pas pu faire de tef j'avais la progestérone qui est grimpé très haut a cause d'un gros kyste.
J'attend mon J1 pour débuter il devrait arriver là semaine de la rentrée. J'ai tellement hâte
- Zalek

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : Ivi lisbonne
Salut cindy tu as fait quoi comme traitement cette fois ci? MerciCindy73 a écrit : 18 août 2026 à 20:34 La biopsie c'est pour quoi déjà ?
- Cindy73

J1 et j2 une ampoule de decapeptyl en gros ça booste la production naturelles d'hormones a ce stade
Puis J3 1/2 ampoules de decapeptyl+ 225 ui de fertistart et 150 ui de bemfola
Sur les derniers jours de stimulation on est repassé en ampoule complète de decapeptyl.
Déclenchement juste ovitrelle
13 Follicules a l'echo puis 10 ponctionnés et plus que 5 matures.
Puis J3 1/2 ampoules de decapeptyl+ 225 ui de fertistart et 150 ui de bemfola
Sur les derniers jours de stimulation on est repassé en ampoule complète de decapeptyl.
Déclenchement juste ovitrelle
13 Follicules a l'echo puis 10 ponctionnés et plus que 5 matures.
- Zalek

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : Ivi lisbonne
Waa choqué par ton traitement ! Je croyais que le decapeptyl faisais l’effet inverse et endormissais les ovaires. Moi j’ai pris pergoveris et la on va essayer menopur. Tu as dejà testé? Je vais parler au bemfola et fertistart
- Cindy73

C'est une fiv microflare c'est pas très commun.
Le decapeptyl booste les hormones naturelles et ensuite les hormones chimique prenne le relais ça décuple un peu l'effet si j'ai bien compris.
Et elle m'a donné 2 produits de stimulation différent pour être sûre que je réagisse a un des 2.
Tu as eu quels résultats sur tes fiv ? Et quel dose ?
Le decapeptyl booste les hormones naturelles et ensuite les hormones chimique prenne le relais ça décuple un peu l'effet si j'ai bien compris.
Et elle m'a donné 2 produits de stimulation différent pour être sûre que je réagisse a un des 2.
Tu as eu quels résultats sur tes fiv ? Et quel dose ?
- Lilloo

Tellement contente pour toi Cindy, 3 réelles chances qui s'ouvrent à vous ! tu dois être trop heureuse :)
13 Follicules a l'echo puis 10 ponctionnés c'est énorme ! J'en avais 12 à la première écho et ils en ont ponctionné que 4 sur ma première fiv !
La biopsie c'éatit pour mon endométrite chronique. J'ai eu deux lignées d'antibio donc normalement avec la dernière elle devrait avoir disparue... après si elle est toujours là, malheureusement on ne peut pas y faire grand chose..
Pareil que Zalek je pensais que le decapeptyl mettait les ovaires au repos, c'est d'ailleurs pour ça que je vais en prendre de mon J20 puis pendant toute ma stim et jusqu'au déclenchement ovitrelle
13 Follicules a l'echo puis 10 ponctionnés c'est énorme ! J'en avais 12 à la première écho et ils en ont ponctionné que 4 sur ma première fiv !
La biopsie c'éatit pour mon endométrite chronique. J'ai eu deux lignées d'antibio donc normalement avec la dernière elle devrait avoir disparue... après si elle est toujours là, malheureusement on ne peut pas y faire grand chose..
Pareil que Zalek je pensais que le decapeptyl mettait les ovaires au repos, c'est d'ailleurs pour ça que je vais en prendre de mon J20 puis pendant toute ma stim et jusqu'au déclenchement ovitrelle
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
09/2026 -> FIV2
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
09/2026 -> FIV2
- Cindy73

Oui j'en ai pleuré de joie d'avoir enfin une chance ! C'est un tel soulagement. Et encore le jours de l'appel on elle avait 2 congelés a j,5.
On a eu la bonne surprise du 3eme le lendemain. Mais 2 c'était déjà tellement inespéré alors 3!
Tu as eu 4 ovocytes mais 4 J5 donc au final c'est surtout ça qui compte. Mes 2 fiv précédentes c'était 6 a 7 ovocytes matures pour 0j5.... Et idem 12/13 Follicules aux échos.
Ce qui compte c'est les J5 pas les follicules et les ovocytes. Si avec peu tu arrives a tout avoir en J5 c'est énorme crois moi.
La 12/13 Follicules 10 ponctionné mais que 5 matures. J'ai failli pleurer quand j'ai su... Je me suis dit que la ça serait mort....
Mais je commençais à montrer des signes d'ovulation donc on a anticipé la ponction pour éviter la ponction blanche. Donc je pense que certains auraient eu besoin de quelques jours de plus.
Ce qui a tout changer c'est que dans notre cas il y a aussi un forte infertilité masculine.
Et le labo est très performant sur ce sujet par rapport au précédent.
On avait du congéler 2 paillettes de spz.
Et le jours J il a eu 2 recueils et ils ont quand même utilisé une paillette. Et ils ont ajouté un activateur de mobilité pour la sélection.
Et je pense que ça a tout changer ...
Oui le decapeptyl a la base ça sert de bloquant sauf sur les 2 premiers jours du cycle où il booste ensuite a partir de J3 il reprend son rôle de bloquant.
Tu as un protocole de stimulation longue. Tu avais le même a la première ?
L'endometrite tu as les résultats quand ?
Je n'ai jamais eu de biopsie encore.
On a eu la bonne surprise du 3eme le lendemain. Mais 2 c'était déjà tellement inespéré alors 3!
Tu as eu 4 ovocytes mais 4 J5 donc au final c'est surtout ça qui compte. Mes 2 fiv précédentes c'était 6 a 7 ovocytes matures pour 0j5.... Et idem 12/13 Follicules aux échos.
Ce qui compte c'est les J5 pas les follicules et les ovocytes. Si avec peu tu arrives a tout avoir en J5 c'est énorme crois moi.
La 12/13 Follicules 10 ponctionné mais que 5 matures. J'ai failli pleurer quand j'ai su... Je me suis dit que la ça serait mort....
Mais je commençais à montrer des signes d'ovulation donc on a anticipé la ponction pour éviter la ponction blanche. Donc je pense que certains auraient eu besoin de quelques jours de plus.
Ce qui a tout changer c'est que dans notre cas il y a aussi un forte infertilité masculine.
Et le labo est très performant sur ce sujet par rapport au précédent.
On avait du congéler 2 paillettes de spz.
Et le jours J il a eu 2 recueils et ils ont quand même utilisé une paillette. Et ils ont ajouté un activateur de mobilité pour la sélection.
Et je pense que ça a tout changer ...
Oui le decapeptyl a la base ça sert de bloquant sauf sur les 2 premiers jours du cycle où il booste ensuite a partir de J3 il reprend son rôle de bloquant.
Tu as un protocole de stimulation longue. Tu avais le même a la première ?
L'endometrite tu as les résultats quand ?
Je n'ai jamais eu de biopsie encore.
- Lilloo

C'est vrai j'avais eu 4 blastocytes mais bon au final aucun n'a tenu alors c'est pas le nombre qui y fait non plus...
Je suis contente pour toi en tout cas, vivement que tu tentes ta chance :)
Non là c'est un nouveau protocole, ils espèrent avoir une meilleure cohorte justement, parce que 4 ovocytes sur les 12 du départ c'était pas top, ils n'ont pas poussé tous en même temps
Pour la biopsie c'est dans 15j environ les résultats, donc on croise les doigts ;) Et je ne te souhaite pas d'en avoir une à passer. C'est extremement douloureux. Pour la première je me suis faite avoir mais pour les 2 autres j'ai demandé un protocole particulier. Du coup ils me l'ont fait passer avec médicaments comme pour une ponction en local (décontractant, anésthésiant et antidouleur) et même avec ça j'ai souffert !
Je suis contente pour toi en tout cas, vivement que tu tentes ta chance :)
Non là c'est un nouveau protocole, ils espèrent avoir une meilleure cohorte justement, parce que 4 ovocytes sur les 12 du départ c'était pas top, ils n'ont pas poussé tous en même temps
Pour la biopsie c'est dans 15j environ les résultats, donc on croise les doigts ;) Et je ne te souhaite pas d'en avoir une à passer. C'est extremement douloureux. Pour la première je me suis faite avoir mais pour les 2 autres j'ai demandé un protocole particulier. Du coup ils me l'ont fait passer avec médicaments comme pour une ponction en local (décontractant, anésthésiant et antidouleur) et même avec ça j'ai souffert !
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
09/2026 -> FIV2
Monsieur 42 ans, OATS