Lettuce - ah énorme ta surprise pour ta maman!!! C'est trop trop bien

je te souhaite tellement de pouvoir lui offrir très prochainement! J'adore voir les mails notif marqués "fiv.fr", c'est comme attendre le nouvel épisode d'une série qu'on suit

en ce moment bcp de belles nouvelles, même s'il y en a des moins heureuses entre-temps... j'attends que Pizzali et Babeth puissent rejoindre le groupe des filles en couvade :) ça prendra un peu de temps j'imagine mais le rêve c'est que ça se termine avec la nouvelle tant attendue à la fin.
Pour les filles en couvade. Je vous lis et je me dis "rhoooo c'est pas la peine de stresser autant, ça va bien se passer" puis immédiatement je me rappelle moi même, angoissée sur la table chez la sage femme avant l'écho, prête à entendre les pires choses. A chaque fois. T1, t2, T3... Le stress ne vois quittera jamais, même après l'accouchement, ça sera d'autres angoisses. Pourquoi mon bébé pleure, pourquoi ya des croûtes sur son oeil, eat e normal qu'elle se gerbe dessus autant, v t elle mourir? Lol il faut apprendre a vivre avec, essayer d'apprendre à se calmer juste un peu, histoire de survivre. :) ça va le faire. Letyce, Marion, LMN, hâte d'avoir les nouvelles de la suite!
Babeth, Pizzali, je pense très fort à vous et je vous souhaite que les effort que vous faites vous donnent le plus beau et magnifique des bébés.
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25

. PDS 4/08

FIV 1bis: TEC fin 09/25

PDS 10/10