Bonjour les filles,
Je vous écris un peu désemparée : à 6SA j'ai eu des saignements type règles avec des douleurs à l'ovaire gauche, direction urgences. A l'échographie, la vésicule vitelline était "plate" et la gynécologue m'a dit que ce n'était pas bon signe, que c'était péjoratif même si pas négatif à ce stade, qu'il fallait contrôler à nouveau dans 7-10 jours. Je comprends qu'il était trop tôt pour voir quelque activité cardiaque à 6SA, mais cette histoire de vésicule vitelline plate ou allongée me désespère, en lisant en peu sur internet, j'ai l'impression que je me dirige inexorablement vers une FC.
Est-ce que vous avez eu des expériences similaires ? Est-ce qu'il y a de l'espoir ?
Saignements et vésicule vitelline forme allongée
Re-bonjour les filles,
Gros soulagement ce matin : l'embryon a grossi, il est passé de 4 à 9mm en une semaine, nous avons vu le coeur battre. La sage-femme nous a expliqué que la présence de la vésicule vitelline importait davantage que sa forme. Comme les urgences du CHU de Nantes ne m'ont pas remis les clichés de l'échographie de la semaine dernière, nous n'avions pas matière à comparaison.
Je ne manquerais pas de poster sur ce fil s'il y a des mises à jour sur cette histoire de vésicule vitelline, surtout si ça peut vous apporter un peu d'espoir et vous aider à tenir l'atroce attente des 7-10 jours pour le contrôle d'évolutivité.
Courage !
Gros soulagement ce matin : l'embryon a grossi, il est passé de 4 à 9mm en une semaine, nous avons vu le coeur battre. La sage-femme nous a expliqué que la présence de la vésicule vitelline importait davantage que sa forme. Comme les urgences du CHU de Nantes ne m'ont pas remis les clichés de l'échographie de la semaine dernière, nous n'avions pas matière à comparaison.
Je ne manquerais pas de poster sur ce fil s'il y a des mises à jour sur cette histoire de vésicule vitelline, surtout si ça peut vous apporter un peu d'espoir et vous aider à tenir l'atroce attente des 7-10 jours pour le contrôle d'évolutivité.
Courage !