Coucou les filles! Et ben sans vouloir vous faire peur, c'est l'enfer! J'ai pleuré devant le médecin de Sophie hier et ma sage femme aujourd'hui, je suis au bout de ma vie par moments. Bon heureusement elle pleure pas forcément des masses (genre pas les pleurs atroces inconsolables qui vont sûrement venir) mais entre les câlins pour l'endormir car elle fait du reflux et est souvent agitée, et les tétées interminables + 20-30 min à la tenir debout puis essayer de la faire roter puis le changement de couche qui la réveille donc rebelote... je ne dors quasiment pas. La seule chose que les gens peuvent dire pour nous rassurer c'est que ça passe au bout d'un moment hahaha
Donc je ne vais pas faire comme tout le monde et vous dire que c'est magique et patati et patata.
Les filles enceintes, accrochez vous! :D vous aimez les montagnes russes? Z'avez rien vu!

Bon après en toute sincérité ça dépend de la maman aussi, yen a qui aiment tout ça, ou le supportent mieux. Je vous le souhaite :)
Letyce pour te répondre, oui j'allaite, ça fait un peu mal (elle a une bonne succion mais un accroche pourrie, peu profonde donc elle a tendance à écraser le téton), le Melicare (baume apaisant mais aussi gel cicatrisant) sera votre ami (début de crevasse disparue entre deux applications

), les rares fois où elle dort un peu plus longtemps j'ai les seins qui se gorgent ultra vite et ça par contre ça fait bien mal. D'un côté je suis contente qu'elle dorme de l'autre je la supplie de se réveiller pour soulager les seins un peu, car même exprimer a la main ça fait tres mal.
Donc voilà, désolée de pas vous vendre du rêve. Mais perso je suis folle de rage en repensant a tout ce qu'on m'a raconté de beau sans me prévenir que ça serait l'horreur aussi ;) entre mon récit et les témoignages rêve vous aurez peut être une vue un peu plus équilibrée de ce qui vous attend haha
Bon courage, je vous écris depuis les chiottes sur mon tél couvert d'éclaboussures de lait (j'ai le réflexe d'éjection fort

), je retourne faire l'esclave :*
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25

. PDS 4/08

FIV 1bis: TEC fin 09/25

PDS 10/10