Esperanza04 Pour le poids je te comprend, je suis pas fine de base et le poids fait que de monter
Le forum est parfois anxiogène pour certaines, l'important c'est que tu te sentes mieux !
Super pour le logement mais bon courage pour le déménagement, pas simple en fin de grossesse, fait attention à toi.
Vivement mardi pour ta T3 !
Maya40220 super que bébé ce soit retournée !
Amoona tout d'abord félicitations pour baby boy
Pour ta belle mère c'est dommage, ça devrait être un plus sinon les gens feraient mieux de rester chez eux.
Doudoute j'espère que tu vas et que ton rv de contrôle de ce jour il me semble c'est bien passé !
oOoré les travaux avance bien c'est super ! Je suis contente que tu subisses pas trop t'as grossesse, ça doit effectivement te changer des douleurs liées à lendometriose !
Kahouete bébé a encore le temps de se retourner oui ! Mais je comprend ça doit être une chose de plus à penser. Courage mais effectivement l'essentiel c'est que bébé aille bien.
De mon côté petite coup de pression c'est derniers jours à cause de protéine dans les urines un peu au dessus, RDV du 9 mois hier, d'un coup ma tension monte, on me parle de déclenchement, de pré eclempsie, d'hospitalisation. Après un monito hier, un autre aujourd'hui, malgré que la protéine urinaire continue à augmenter ma tension est redevenue normale , donc juste suivie 2fois par semaine pour voir l'évolution. Mais j'avoue gros coup de flippe, j'ai enfin fait ma valise ce matin