FIV/TEC juillet 2025

Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Alleeeeez!!!! 🎉🎉🎉 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Vivement lundi!!!! Qu'on reste sur ce beau chemin ❤️
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Marion67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marion67 »

Yeeeeeessss !!! On continue sur la bonne voie 💪🏻 vivement lundi pour la suite 🫶🏻
Moi 34 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 30ans mobilité et survie des misteer faibles

FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25 testpositif 552 mUI/mL 🥰
brokenheart FC 8 SA

FIV ICSI 1 Bis : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25 notpregnant

FIV 3 : mars 2026
5 ovocytes aucun de mature... 😢 surprise grossesse biochimique après ponction

Juin 2026 : bébé suprise nuitamour
08.07 echo de datation 17.4mm ❤️
Léger décollement de l'œuf, on espère qu'il saccroche 🤞🏻
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Merci les filles 🙏🙏🙏
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26-15 ovocytes=3J5 -1er TEC négatif.
Juin 2026 - Reste 2J5 - en cours pour le prochain TEC pray
Letyce

Fivette de diamant

Coucou les filles.
Marion, tu as une écho demain tu seras à combien de SA ? J’espère que tout va bien se dérouler. Je pense fort à toi.
Et toi Babeth rdv lundi à Parly 2. Hâte de savoir ce que va te dire le gynécologue.
Moi finalement je dois faire une prise de sang demain en non lundi. Et je verrais ensuite ce que me dit le professeur.
Marion67

Fivette de bronze

Coucou Letyce,
Oui jai mon echo ce matin. Normalement je suis à 9sa+4. J'angoisse tellement... j'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle...
Cool pour ta prise de sang, ça doit te rassurer. Je me disais justement l'autre jour, je pense qu'à ta place j'aurai craqué avant lundi 😅

Je vous tiens au courant toute à l'heure de mon echo 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

1J5 Tranfert le 09.07.25
brokenheart FC 8 SA

PDS 10.11.25 notpregnant

Autelie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Autelie »

Coucou les filles,

Je me réveille un peu tard mais wahou quelle bonne nouvelle Letyce! Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites tellement. Tu es toujours là pour nous remonter le moral et ton soutien est vraiment très précieux. Cette fois c'est toi qui a le bonheur d'être enceinte, je te souhaite de tout mon coeur que cette grossesse soit douce et qu'elle t'apporte ce bébé tant désiré.

Marion j'espère que ton écho s'est bien passée et que tout va bien pour toi.

Je pense fort à vous toutes, LMN, Babeth, Kapé.

De mon côté j'ai mon rendez-vous le 10 août dans un nouveau centre mais je me suis détachée de tout ça. J'angoisse presque d'y aller, tout ça m'angoisse, je n'ai plus envie de morphler, je crois que je me crée une phobie de la PMA et des grossesses. Il va sûrement falloir que je retourne voir un psy.

Bises à toutes
mllle 39 ans
misteer 42 ans

2021 : MFIU à 21 SA+5
2023 : FC à 7 SA
2024 : GEU

avril 2025 :FIV 1 : 15 ovocytes matures - 2J5 ---1 TEF notpregnant
Juillet 25 : TEC 1 J5 pregnant puis notpregnant
Septembre 2025 : FIV ICSI 2 : 2J5 minipingoo
TEC de 1J5 le 10/12/25 pregnant 18/12: 119ui 22/12 : 260ui 27/12 :42ui notpregnant GB
TEC de 1J5 le 16/03/26 FC 8SA
Marion67

Fivette de bronze

Salut les filles !
Letyce j'espère que tes résultats de prise de sang sont bons 🤞🏻

Autelie contente d'avoir de tes nouvelles 😊 je comprends tellement tes angoisses et cette appréhension de recommencer. Ce n'est pas evident de se relancer dans tout ça. Mais peut-être que ce nouveau centre va te rassurer et te donner la force de réessayer. Après c'est sur que c'est à toi de sentir si tu as envie d'affronter denouveau tout ca. Ton conjoint t'épaule ? Vous pouvez en discuter ?
Parfois ça fait fu bien de se faire aider par une psy. Je pense que dans mon parcours ça m'a beaucoup aidé, et je n'aurai pas appréhendé mon dernier protocole de la même manière si je n'avais pas eu de seance avec ma psy. Je lui dois beaucoup sur mon bien être et ma santé mentale après toutes les épreuves.
En tout cas j'espère de tout cœur que ce nouveau centre sera un nouvel élan pour toi et qu'il t'apportera un beau bébé au bout 🫶🏻

De mon côté l'échographie de ce matin s'est bien passée. Notre petit bébé a bien grandit, il fait presque 3cm déjà ! On a même pu le voir bouger avec ses petits bras c'était tellement mignon 🥰 par contre le décollement n'a pas bougé, pas d'amélioration mais il ne s'est pas étendu non plus. Donc elle a décidé de me mettre en arrêt jusqu'à la T1 le 5 août. Elle a dit que ça craint jusqu'à 14sa, et j'en suis à 9sa+4. Donc il y a un risque qu'elle me prolonge l'arrêt.
C'est très compliqué pour moi professionnellement mais bon on va s'organiser. Ma priorité est mon bébé, je veux tout faire pour que ça aille au mieux. Et la sage-femme a dit pareil, elle m'a dit je m'en voudrait de ne pas vous avoir mis en arret si il se passe qqch après tout votre parcours.
Donc voilà encore deux semaines et demi à attendre avant la T1. J'espère que ça passera vite.

Bon week-end à toutes 😊

1J5 Tranfert le 09.07.25
brokenheart FC 8 SA

PDS 10.11.25 notpregnant

Letyce

Fivette de diamant

Autelie a écrit : 18 juil. 2026 à 15:58 Coucou les filles,

Je me réveille un peu tard mais wahou quelle bonne nouvelle Letyce! Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites tellement. Tu es toujours là pour nous remonter le moral et ton soutien est vraiment très précieux. Cette fois c'est toi qui a le bonheur d'être enceinte, je te souhaite de tout mon coeur que cette grossesse soit douce et qu'elle t'apporte ce bébé tant désiré.

Marion j'espère que ton écho s'est bien passée et que tout va bien pour toi.

Je pense fort à vous toutes, LMN, Babeth, Kapé.

De mon côté j'ai mon rendez-vous le 10 août dans un nouveau centre mais je me suis détachée de tout ça. J'angoisse presque d'y aller, tout ça m'angoisse, je n'ai plus envie de morphler, je crois que je me crée une phobie de la PMA et des grossesses. Il va sûrement falloir que je retourne voir un psy.

Bises à toutes
Coucou Autelie. Merci pour ton message. Je suis tellement mais tellement en stress. J’aurais l’écho de datation le 31 juillet. J’ai tellement hâte. Ce matin à dpo 20 ma prise de sang était à 2115 (dpo15 j’étais à 328 et dpo17 j’étais à 787).
Vivement ton rdv du 10 août qu’on en sache + sur ta suite à apporter 🙏🙏🙏🙏
Letyce

Fivette de diamant

Marion67 a écrit : 18 juil. 2026 à 18:35 Salut les filles !
Letyce j'espère que tes résultats de prise de sang sont bons 🤞🏻

Autelie contente d'avoir de tes nouvelles 😊 je comprends tellement tes angoisses et cette appréhension de recommencer. Ce n'est pas evident de se relancer dans tout ça. Mais peut-être que ce nouveau centre va te rassurer et te donner la force de réessayer. Après c'est sur que c'est à toi de sentir si tu as envie d'affronter denouveau tout ca. Ton conjoint t'épaule ? Vous pouvez en discuter ?
Parfois ça fait fu bien de se faire aider par une psy. Je pense que dans mon parcours ça m'a beaucoup aidé, et je n'aurai pas appréhendé mon dernier protocole de la même manière si je n'avais pas eu de seance avec ma psy. Je lui dois beaucoup sur mon bien être et ma santé mentale après toutes les épreuves.
En tout cas j'espère de tout cœur que ce nouveau centre sera un nouvel élan pour toi et qu'il t'apportera un beau bébé au bout 🫶🏻

De mon côté l'échographie de ce matin s'est bien passée. Notre petit bébé a bien grandit, il fait presque 3cm déjà ! On a même pu le voir bouger avec ses petits bras c'était tellement mignon 🥰 par contre le décollement n'a pas bougé, pas d'amélioration mais il ne s'est pas étendu non plus. Donc elle a décidé de me mettre en arrêt jusqu'à la T1 le 5 août. Elle a dit que ça craint jusqu'à 14sa, et j'en suis à 9sa+4. Donc il y a un risque qu'elle me prolonge l'arrêt.
C'est très compliqué pour moi professionnellement mais bon on va s'organiser. Ma priorité est mon bébé, je veux tout faire pour que ça aille au mieux. Et la sage-femme a dit pareil, elle m'a dit je m'en voudrait de ne pas vous avoir mis en arret si il se passe qqch après tout votre parcours.
Donc voilà encore deux semaines et demi à attendre avant la T1. J'espère que ça passera vite.

Bon week-end à toutes 😊
Coucou Marion. Je suis tellement mais tellement contente pour ton écho d’aujourd’hui. C’est hyper rassurant. Bon pour le décollement j’espère qu’il va se remettre vite. Ça ne doit pas être évident de rester sans travailler. Le temps ne passe pas dans ces conditions. Tu as quels symptômes et depuis quand ? Car moi à part les seins douloureux je n’ai pas trop de symptômes. Ça m’inquiète.
Marion67

Fivette de bronze

Super pour tes taux Letyce !! 🤩🤩 Ils sont très bons je suis hyper contente pour toi ! C'est bien que tu ais pu faire une prise de sang aujourd'hui tu vas passer un bon week-end 🥰

Concernant les symptomes, c'est compliqué, ils m'angoissent moins qu'au début parce que je suis dans la phase où ils vont commencer à baisser. Je n'ai pas eu mal à la poitrine comme l'an dernier, les mamelons selon les jours étaient un peu douloureux mais rien à voir avec l'an dernier où il ne fallait meme pas les frôler. La poitrine un peu gonflée mais sans plus donc j'avoue que tout ça m'avait paniqué.
Pas mal de nausées au début mais je prenais du duphaston qui cause de grosses nausées. Et du jour au lendemain plus rien. Donc grosse panique. Puis c'est revenu ponctuellement et ça fluctue dans la journée. Et maintenant je prends du progestan. J'avoue que d'avoir moins de nausées m'a fait du bien parce que c'est pas agréable du tout mais ça me rassurait bcp d'en avoir.
J'ai pas mal de fatigue mais comme je suis en arrêt j'en souffre moins. J'ai aussi eu des journées avec des gros maux de tête.
J'ai aussi de choses que je n'arrive plus à manger, et je n'arrive plus à boire de café.
Et sinon des tiraillement dans le bas ventre.

Pour le début des symptomes, je pense qu'à ton stade je n'en n'avais pas encore, ça a du venir la semaine d'après, mais je ne me rappelle plus trop.

En tout cas je te comprends c'est dur d'analyser sans cesse son corps et ses symptômes et essayer de se rassurer que tout va bien. Je pense que ce qu'on peut lire : chaque grossesse est différente et certaines ont des symptomes dautres non, ça doit etre vrai. Mais avec notre parcours on a du mal à rester dans cette réalité et à se raisonner.

1J5 Tranfert le 09.07.25
brokenheart FC 8 SA

PDS 10.11.25 notpregnant