FIV / TEC / TEF Juillet 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Globule on pense fort à toi !!!
Tu nous donneras des news .
Palermo tu auras des nouvelles quand de la fiv ?
Audela03 le tec s'est bien passé ?
Ici c'était rdv visio anesthésiste ce matin a 7h45
Il était chez lui j'entendais ses enfants lol
Il m'a confirmé que je ne sentirais rien.
Il m'a dit être étonné que des pma fassent encore en local .... Que c'est quand même un acte douleur.
Oui oui je confirme...
Bref je suis déjà soulagée de ne pas avoir la ponction torture !
La je suis au labo. Elle avait oublié de mettre le médecin à qui envoyer.... J'espère ça va aller et qu'on les aura avant 15h.
Avec les départs en vacances je vais partir tôt pour aller sur Lyon pas être prise dans les bouchons.
Il m'a dit être étonné que des pma fassent encore en local .... Que c'est quand même un acte douleur.
Oui oui je confirme...
La je suis au labo. Elle avait oublié de mettre le médecin à qui envoyer.... J'espère ça va aller et qu'on les aura avant 15h.
Avec les départs en vacances je vais partir tôt pour aller sur Lyon pas être prise dans les bouchons.
Coucou les filles, petit recap post ponction, 4 ovocytes mâtures, la suite demain, lundi et le plus important mercredi. En attendant repos et un peu de tourisme cet après-midi.
38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : fausse "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque et même deux
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
07/26 : Fiv à Barcelone
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : fausse "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque et même deux
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
07/26 : Fiv à Barcelone
- Cindy73

On croise les doigts que tu es un beau J5 
Vous restez jusqu'à J5 la bas du coup ?
J'ai reçu les résultats de la PDS
Lh 2.8
Estradiol 1007 pg/ml ça a doublé en 2j
Progestérone 12.4 Ng/ml ça stagne ouf
Lh 2.8
Euh moi ils m'ont juste parlé de sedation légère.. tu me fais peur !! Tu vas avoir une générale ?Cindy73 a écrit : 17 juil. 2026 à 08:34 Globule on pense fort à toi !!!
Oui oui je confirme...
Sept 2025 : début des essais naturels
Mars 2026 : confirmation endométriose et début PMA
Juillet 2026 : FIV ICSI
Allez on croise les doigts !! Profitez bien de la ville ! Vous n'avez pas trop chaud ?globule75 a écrit : 17 juil. 2026 à 11:31 Coucou les filles, petit recap post ponction, 4 ovocytes mâtures, la suite demain, lundi et le plus important mercredi. En attendant repos et un peu de tourisme cet après-midi.
Les taux de tout ça sont censés évoluer comment avant la ponction ? Ce serait quoi les taux idéaux ?Cindy73 a écrit : 17 juil. 2026 à 11:43 On croise les doigts que tu es un beau J5
Lh 2.8
Non c'est un embryon congeléCindy73 a écrit : 17 juil. 2026 à 07:35 C'est un transfert frais ? Si oui tu as eu un transfert combien de jours après ta ponction?
- Cindy73

Mahe alors avant je n'avais pas de sédation juste anesthésie locale et consciente tout le temps. Et anesthésise qui marche mal .... J'ai souffert
La ça sera sédation comme toi' donc dodo et inconsciente mais pas aussi lourd qu'une AG.
L'estradiol est censé augmenter jusqu'à la ponction.
La LH reste stable car ovulation bloquée
Progestérone basse car elle augmente en phase lutéale. La moi c'est pas normal....
La ça sera sédation comme toi' donc dodo et inconsciente mais pas aussi lourd qu'une AG.
L'estradiol est censé augmenter jusqu'à la ponction.
La LH reste stable car ovulation bloquée
Progestérone basse car elle augmente en phase lutéale. La moi c'est pas normal....
- Audela03

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles
@Cindy merci d’avoir une pensée pour moi c’est adorable.
Le TEC s’est très bien passé comme le premier! Je pense que c’est un peu l’acte le plus doux finalement.
Transfert d’un B4AA.
Je suis en mode de tout façon si c’est pas celui ci ça en sera un autre car comme on a dit avec mon gynécologue hier il y en a bien un de bon au moins dans mon stock! Maintenant faut me trouver mdr. Donc je suis pas du tout anxieuse ou autre j’ai pris beaucoup de recule vis à vis de ça. J’enchaîne et on verra
Je croise les doigts pour vous en tout cas les filles pour vos TEC ainsi que vos ponctions et le après ponction.
Pour ma part j’étais en AG pour la ponction ça dure 20 min et effectivement en local ça doit pas être une partie de plaisir… déjà pour aller au pipi après la ponction j’ai un peu jonglé… c’est quand même un acte invasif
Je pense que déjà avec nos injections tous les jours on en chie un peu alors bon faut nous préserver pour les actes comme ça!
@Cindy merci d’avoir une pensée pour moi c’est adorable.
Le TEC s’est très bien passé comme le premier! Je pense que c’est un peu l’acte le plus doux finalement.
Transfert d’un B4AA.
Je suis en mode de tout façon si c’est pas celui ci ça en sera un autre car comme on a dit avec mon gynécologue hier il y en a bien un de bon au moins dans mon stock! Maintenant faut me trouver mdr. Donc je suis pas du tout anxieuse ou autre j’ai pris beaucoup de recule vis à vis de ça. J’enchaîne et on verra
Je croise les doigts pour vous en tout cas les filles pour vos TEC ainsi que vos ponctions et le après ponction.
Pour ma part j’étais en AG pour la ponction ça dure 20 min et effectivement en local ça doit pas être une partie de plaisir… déjà pour aller au pipi après la ponction j’ai un peu jonglé… c’est quand même un acte invasif
Je pense que déjà avec nos injections tous les jours on en chie un peu alors bon faut nous préserver pour les actes comme ça!
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère
> TEC le 13/06
- Cindy73

Super Audela03 bonne couvade !
Mon ancien pma n'était pas cool. Surtout que je disais que j'avais super mal mais on ne m'a jamais remis de dose d'anesthésie..... Et si on voulait AG c'était 1 an d'attente. ... Ça donne vite le ton.
La ça m'enlève déjà beaucoup d'angoisse de me dire aller on va enchaîner les fiv on va surement refaire des fiv pour zéro embryon mais ai moins je vais pas avoir cette horrible ponction douloureuse.
Mon ancien pma n'était pas cool. Surtout que je disais que j'avais super mal mais on ne m'a jamais remis de dose d'anesthésie..... Et si on voulait AG c'était 1 an d'attente. ... Ça donne vite le ton.
La ça m'enlève déjà beaucoup d'angoisse de me dire aller on va enchaîner les fiv on va surement refaire des fiv pour zéro embryon mais ai moins je vais pas avoir cette horrible ponction douloureuse.