hopeace a écrit : 21 juin 2026 à 09:54 Bébé est né à midi et demi. Ce fut long mais tout s'est bien passé et il n'est même pas si petit : 2.9 kg et 48 cm.
Donc il était prêt. Il est adorable, tonique et éveillé et pour l'instant il ne râle pas et tète bien.
Aujourd'hui on va le repeser. J'espère qu'il n'aura pas trop perdu.
Il fait une chaleur dans la mater ! C'est choquant qu'il n'y ait pas qch prévu pour les salles d'accouchement et les bébés. Même en néonatalogie il fait super chaud.
Enfin on va essayer de rentrer à la maison demain matin pour pouvoir se reposer et se mettre au frais. Les conditions d'accueil sont vraiment détériorées. On est 2 dans une salle de 10m2. J'ai mon bébé mais pas l'autre maman qui a le sien en néonatalogie. Franchement c'est dur je trouve de la mettre avec moi et mon bébé.
Coucou
Super , félicitation à vous
Comment s’appelle ce petit bébé ?
Oui il se porte bien , 2,9 kgs c’est pas mal effectivement
Tu n’as pas trop souffert ?
Ah oui ma pauvre tu n’as pas accouché au meilleur moment niveau météo , bébé ne craint pas trop ?
Ils te disent de l’habiller comment du coup ?
C’est cool si tu rentres demain , tu vas mieux te reposer à la maison
Profite bien et surtout courage avec les chaleurs et bébé





