Coucou les filles,
Pizzali, garder le moral c'est vraiment le plus important dans nos parcours donc je suis vraiment ravie de lire que tu vas bien
Kapé, j'espère que ta petite fille va bien et que ses problèmes de ventre ont pu se régler. J'essaye de gérer un peu mon stress, même si certains jours sont moins évidents que d'autres ^^ Un exemple tout bête, mon écho de ce matin, le gynéco a vérifié mon col car elle était bas dans mon ventre. Tout va bien d'après lui. Ce soir je sens plein de petits blop de sa part dans mon ventre, plus que les autres jours donc je devrais être rassurée, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiétée, tu m'avais prévenue pourtant que la moindre petite info était stressante ^^J'envierais presque ces femmes qui vivent leur grossesse en toute sérénité car tout s'est fait facilement et qu'elles n'ont pas conscience des risques... Et toi cette nouvelle vie de maman ?
Babeth je suis tellement désolée pour toi... C'est tellement justifié que tu sois en colère... Je t'envoie plein de courage
Marion c'est super, quel beau petit miracle

J'espère qu'il va bien s'accrocher mais ta sage-femme avait l'air plutôt optimiste vu ses paroles. Tu sais si un décollement s'atténue avec les semaines ?
Letyce je suis tellement heureuse pour toi

Enfin tu as cette bonne nouvelle tant attendue, toi qui a toujours gardé espoir pour nous pour tout le monde sur ce groupe, tu le mérites tellement

En plus ton taux est super !!! J'espère de tout coeur qu'il va évoluer et croise fort les doigts pour toi

Tu as déjà tes dates de prochaines prises de sang ?
Bonne soirée à toutes

Début essai BB : 01/23

: 31 ans - RAS

: 32 ans - OATS
FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5
FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5

> TEC 1J5 : 02/08/25

> TEC 1J5 : 30/09/25

puis GB

> TEC 1J5 : 25/11/25
HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02/26 > Discrète endométrite chronique

: 23/03/26