+++ MARS 2026 // naissance Novembre

Mapolina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mapolina »

Coucou les filles!

Je vois que la plupart ressentent les petits coups de nos chers petit(e)s baby, c'est tellement bien 🥰 j'arrive parfois à mettre la main au bon moment pour ressentir les coups aussi ! On a pas encore réussi à la faire sentir a notre fille, mais elle fait des bisous sur le ventre et dis "bonjour petite sœur, c'est moi ta grande sœur !" Trop mignonne !

Ma femme a fait une nouvelle crise d'épilepsie hier matin .. ca fait donc 4 en 5 mois.. nouvelle luxation de 'epaule, elle est arrêtée jusqu'à nos vacances dans 2 semaines, et ensuite sa neurologue l'arrêtera jusqu'à la fin de la grossesse, pour la fatiguer le moins possible et réduire le risque au maximum ..

Sinon notre T2 était cet après-midi ! C'est toujours une fille 😁 et elle se porte très bien ! 532 grammes, et pour la taille on ne sait pas , son fémur est de 40mm ce qui corresponds à 26/29 centimètres ! Nous voila rassurées!

Concernant nos familles, nous leur avons dit pour le sexe, mais nous ne dirons pas le prénom, comme pour la 1ère, ils attendront ! Comme tout le monde. À la maternité pour la 1ère, lorsque la soignante est venue nous demander le prénom avant l'accouchement pour préparer le bracelet de naissance on lui a dit qu'on voulait pas le donner 😂 alors c'est écrit "FILLE *nom*" sur son bracelet aha
Mariées mllle mllle 39 ans et 33 ans
01/03/2022 : :girl: est née après 3 IAD en 2021
2024/2025 : 4 IAD notpregnant 1FIV 0 embryon
02/2026 : FIV 1bis : 5 J5
TEF le 22/02/26
PDS le 07/03 : pregnant
24/03 : 7,5mm et 133BPM :enceinte:
05/05 : T1 - 7,2 cm - :girl:
09/07 : T2 - 532 gr ! :-D
Salto

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Salto »

Bonjour à toutes,

Contente d’avoir de vos nouvelles.
Je compatis avec les soucis des unes et des autres et espère que vous traversez cette période au mieux malgré la chaleur.
Nous avons eu plusieurs rdv de suivi et d’haptonomie avec la sage femme ce qui nous met bien dedans mentalement ! Bebou « répond » beaucoup et je la sens de plus en plus fréquemment bouger et plus fort, ma compagne également c’est chouette !
Le prochain rdv sera celui de l’écho du 2ème trimestre le 20 juillet.
Nous avons trouvé une bonne affaire sur le bon coin commode- table à langer et lit évolutif, que nous avons mis dans la future petite chambre que nous venons de peindre avec ma maman. Ça se concrétise, même si la naissance est encore loin !
Que c’est bon ces petites joies après un long parcours pma !
Prenez soin de vous
Mme et Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2024 : début parcours
Mars 2025 : changement de centre smilvener
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
pregnant Grossesse arrêtée à 8SA brokenheart
TEC janvier 2026 annulé pleurrs
TEC 6 mars testpositif
T1 le 11 mai multiheart
Marguerite93

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Marguerite93 »

Hello les filles,

Je vous lis depuis quasiment le début mais je n’osais pas vous rejoindre sûrement pas superstition et timidité sansvoix

Mais voilà je trouve bizarre de rester cacher à lire vos confidences, donc me voici. C’est si chouette de pouvoir partager ici ce qu’on vit ensemble. Ça m’a bcp aidé pendant des moments de doutes de savoir que vous traversiez les mêmes choses que moi.

C’est ma première grossesse, merci la PMA. Je suis encore un peu sur mes gardes, j’ai tellement hâte de le rencontrer et en attendant d’avoir un beau ventre de femme enceinte.

La T2 est prévu pour le 24.08 et le terme est le 25.12.

J’avais besoin de vous partager mes questionnements : Depuis quelques jours j’ai des mini cristaux aux tétons, si j’appuie sur mon sein il apparaît des mini gouttes :-o
Vous aussi ?
Depuis 10 jours mon utérus se contracte et devient tout dur, plusieurs fois par jour surtout quand j’ai la vessie pleine :shock: mes SF ne sont pas inquiètes, je dois prendre du spafson, qui d’autre contracte ?

Au plaisir d’échanger avec vous coeurquibat
Couple, 33 ans
En essais depuis 3 ans
Trompes bouchées et faible réserve ovarienne
Octobre 2024 : FIV 1 pas d’embryon
Décembre 2024 : FIV 1 bis
Double transfert 1J3 et 1J5 -> négatif
Mars 2025 : FIV 2
transfert 1J3 -> négatif
… changement de centre
Mars 2026 : FIV 3
transfert 1J5 -> positif