FIV/TEC/TEF Août 2026

aude2008

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par aude2008 »

Marie63 a écrit : 09 juil. 2026 à 18:58 C'est quoi le KIR HLA ?

Ici je suis malade grosse angine et je n'ai pas commencé mes vitamines.
J'hésite a faire mon cycle de pma tant j'enchaîne les infections orl... transmises par ma fille en creche. J'ai fait entre 8 et 10 angines depuis le début de l'année. Je suis couchée avec de la fievre depuis deja 48h
C'est un test sanguin qui en France est plus utilisé pour les greffes, mais qui est très utilisé en Espagne notamment pour les FIV DO. Ça donne des indications de compatibilité entre mère/père-embryon. Après c'est vrai que de ce que j'ai pu lire sur le forum, letraitement utilisé en cas d'incompatibilité n'est pas facile a avoir en France, donc je comprends son point de vue... Mais j'ai des doutes sur les bénéfices et les justifications scientifiques du MatriceLab, sans compter son coût...

Ohlala autant d'angines la même annee?! Je sais pas comment tu survis! Tu as des antibiotiques a chaque fois du coup? Tu l'as dit à ta gynéco?
mllle 35ans légère adenomyose, endométrite chronique (traitées) MTHFR sinon RAS
misteer 35ans MTHFR sinon RAS

En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5 notpregnant
Fev 25: IAC 2 pregnant mais FC à 9SA brokenheart

Sept 25: FIV 1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC notpregnant 🥲

En attente FIV2 en septembre 26 sablitime
Marie63

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marie63 »

Peux tu lui demander les coûts exacts de l'analyse et du traitement... comme ça si tu choisis de ne pas poursuivre vers ce traitement (difficile d'accès) ce sera un choix éclairé ? Ou au moins plus d'informations..

I faut que j'en parle à la gynécologue en effet. Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent.
Je souffre encore je suis à 6 jours depuis le début. Je suis sous antibiotique mais d'habitude je n'en n'ai pas.
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023
DPA : 7 SEPT 2024 mais césarienne BB1 née fin août. :girl:
Août 2026 : FIV ICSI N°3 : à venir
Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique