Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Lisouche »

Je suis en train de regarder les posts des premières filles à avoir écrit sur ce forum et d'après ce que je vois, elles sont presque toutes mamans maintenant. Alors peut être qu'il faut arrêter de trop réfléchir et y croire. Si ca a marché pour elles, pourquoi par pour nous ??? Après tout, elles ont été suivies dans le même centre que nous...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,

Alors pour votre réponse, il m'a transféré deux embryons par rapport à mon âge et à celui de mon homme.
Ensuite question symptôme, alors j'ai vraiment mal supporté les piqûres. J'ai eu super mal au ventre dimanche après midi, et maintenant il est énorme et lourd. J'ai les seins comme des patates et j'ai mal au cœur comme si j'avais abusé des bonbons ou chocolats, je crois que c'est dû à l'anesthésie et piqûres. Je me dis que c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse. J'ai pas envie de m'enflammer. Ils m'ont transféré des embryons de 48h, alors la nidation devrait ce faire ces jours ci. Pour la prise de sang, il faut que j'attende le 30 septembre. Qu'est ce que ça me semble super loin.
Et je me demande quand est ce que j'irai bien. Avoir des symptômes comme ca pour rien, c'est fatiguant. Sinon, pour garder le moral, je parle quand même à mes crapules et je parle aussi à Dieu en lui demandant ca clémence pour être enceinte. Il faut bien que j'essaie par tous les moyens. Peut être qu'il va m'entendre.
Voilà les filles, c'est un peu bête mais c'est comme ca et on est vraiment très nombreuse à etre dans cette situation.
Je pense fort à vous et aux couveuses qui sont dans ma situation et que des beaux bébés. Il le faut
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
Kerastase

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 17 août 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par Kerastase »

Merci à toutes les filles
Merci de votre soutien
heureusement que vous êtes là
Courage ange, on vit la periode la plus dure avec liline
Lisouche tu vas connaitre demain ta date de la ponction ?
Rysis prend ton temps et surtout fait en parallèle de la médecine douce
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Avatar du membre
Floange

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 46

Message non lu par Floange »

Bonjour les filles,

Je suis contente de vous lire et de savoir que la situation avance. Vous êtes pour la plupart en mode couvade, je vous envoie toutes les ondes positives que je possède.

Ah les fameux symptômes post-transfert. Lors de cette phase de stress intense et de questionnements, tout est sujet à interprétation. Personnellement, j'avais l'impression de me tâter les seins toutes la journée pour vérifier (c'est le premier signe chez moi)! A chaque fois, j'ai su que j'étais enceinte une fois la date supposée des règles passée de plusieurs jours. Donc, patiente, patiente (même si je sais que ça paraît infini).

Lisouche, tu as raison, il faut y croire et se dire que les filles qui ont écrit sur ce forum sont passées par des étapes similaires aux nôtres et pour la plupart, un beau bébé est arrivé un jour. J'en suis la preuve. Alors, courage, le chemin est parsemé d'embuches dont on se passerait aisément, mais c'est ainsi, on ne peut rien changer.

De mon côté, je continue de pouponner et de savourer chaque instant avec ma fille. Après nos parcours si éprouvants, prendre son bébé dans les bras est un pure bonheur. Malgré les difficultés passées et celles à venir (avec ma chance, je vais bien récolter encore quelques poisses!!), je vais reprendre le chemin de la PMA dans quelques mois pour bébé 3...

Je vous embrasse fort.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 39

Message non lu par Lisouche »

Recoucou les filles,
pour répondre à ta question Kerastase, je ne sais pas du tout la date de la ponction. Avant de s'avancer, je pense que mon médecin attend de voir comment ca évolue... vue que les 2 autres fois, les follicules n'ont pas voulu se développer, j'attends aussi avant de m'enflammer. J'en saurai plus vendredi, j'ai rdv avec lui à 14h45... j'ai trop hâte et je croise les doigts en attendant fingers fingers
Rebienvenue Floange, merci pour tes encouragements, quelle chance tu as de pouvoir pouponner !! Tu as bien raison de savourer, profite vraiment à fond, surtout si tu penses déjà à bébé 3 et à te relancer dans ces procédures si difficiles !! As-tu encore des embryons disponibles, ou devras-tu tout reprendre à zéro ?
Bon, bah les filles, on va toutes essayer de faire des beaux bébés de juin histoire de faire exploser les compteurs des naissances à Nice !!! Bon, je sais qu'on en est encore loin, mais vous savez déjà toutes où vous souhaitez accoucher le jour où la question se posera ?
Bisous bisous
:smack: nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Ange1108 »

Coucou,

Moi si ça marche, je garde le même Gyneco. Il fait tout de À à Z et c'est ce que je voulais et en plus mon chéri veut que sur leur carte d'identité il y ai 06 nice

Voilà, alors j'espère que pour juin je pourrai lui exaucer son souhait
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Re coucou les filles

FLO !!! je suis tres heureuse que tu nous donnes de tes nouvelles j'espr que ce poupon va bien ???!!!!
deja presque de retour une un 3 eme et bien tu as bcp de courage car moi deja si j'arrive a obtenir une grossesse je serais la femme la plus heureuse du monde !!!!! :lol: :lol: :lol: alors comment se passe la vie a 4 ? tout a l' air cool !!!! happy for you :girl: :girl:

les filles allez destressez tout n'es pas joué lors de mes fiv la premiere j'avais des symptomes un peu bizarres bide tres gonflé et sein normaux lors de ma seconde je savais apres qq jours que mes seins gonflés mon mal de reins et bide pressentait l'arrivée des regles et je ne me suis pas trompée ... et cette 3 eme des seins enormes !!!! et le ventre ca allait j'etais tres confiante !!! ( mais bon je vous dit ca car les 3 ont été a chaque fois differente et le taux d'hormones aussi il a été au maximum pour la derniere ) donc vous voyez a chaque fois c'etait le traitement
essayer juste d'y croire un peu et de vous sentir juste bien !!!!!!!!
kerastaze pour te repondre ma famille et amis proches sont au courant je deteste mentir et je prefere qu'ils le sachent car au moins ils peuvent me soutenir quand ca ne va pas et etre entouré reste important ( mon taff qqunes sont aussi au courant et ca evite les questions au vue de mon age ... et ca evite les blablas pour rien ....) je ne m'en cache pas et ce n'est pas taboo pour ma part ...
apres chacune le vois comme elles veulent ... mais j 'ai eu de grosses doses d'hormones et ca flingue un peu ... pour mes 2 premieres fiv je ne me suis pas arrete de bosser et la 3 eme oui car trop trop fatiguée....
et puis pour parler et me defouler je vous ai vous !!!!
j'aime venir vous discuter et j'aime aussi connaitre et partager ....
voila au moins vous connaissez mon point de vue :)
kerastaze j'ai fais de l'acuponcture pour la 3 eme fiv et je compte bien reprendre j'ai du temps donc je vais en refaire ....
lisouche la doc m'as dit de refaire du sport a fond car je suis assez sportive aussi et elle me l'a repete allez y a fond lol donc c'est ce que j'ai besoin en ce moment donc j'en refait ....
je pense que tu peux continuer sans probleme
et moi aussi j'ai eu droit a chaque fois a 2 au vue de mon age et surtout de la qualité de mes ovocytes
chacune a des problemes different donc patience et faites vraiment ce que vous aimez durant ces 15 jours ....
je croise les doigts moi aussi fingers fingers fingers nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Ange1108

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 14 avril 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Ange1108 »

Rysis, je croise les doigts pour toi aussi, que la prochaine soit la bonne. On mérite tous d'avoir notre famille et de s'occuper de nos petits anges.
Bonne soirée
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Avatar du membre
Kerastase

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 17 août 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par Kerastase »

Bonjour les filles

Je vous réponds dans la journée
Je me sens fatiguée depuis le transfert c'est le seul symptomes que j'ai et que je viens de m'en apercevoir mais c'est sûrement la progestérone et surtout que je dors mal la nuit car je me lève pour aller au toilette et apres je dois mettre plus d'une heure à me rendormir
A plus les filles
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Avatar du membre
Kerastase

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 17 août 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par Kerastase »

Coucou les filles

Merci Floange de venir nous soutenir, c'est très gentil de ta part.
La période d'attente c'est la plus difficile à vivre
Profites bien de tes petits et je te souhaite la réussite pour le 3eme

Malgré que je voulais trois petits, je ne pense pas affronter ces moments difficiles et de stress

Ange et liline comment vous sentez vous aujourd'hui?
Pour moi symptômes : très grosse fatigue alors que je fais rien mais je pense que c'est la progestérone et je vais souvent aux toilettes mais je bois bcp plus

J'ai fait des cherches, ça dépend des cycles, des femmes,ce n'est pas obligé d'avoir des symptômes à la nidation donc on verra bien le jour de la prise de sang. Ce qui me fait peur c'est d'avoir mes règles avant la prise de sang, je ne pourrais plus espérer.

La prochaine fois je vais demander et un peu forcer pour mettre deux blastos

Lisouche n'oublie pas de nous informer sur ton rdv de cette après-midi, mon petit doigt me dit que tu vas avoir une petite ponction la semaine prochaine

Rysis ne perd pas courage, soit en forme pour la prochaine fiv. Et surtout bien moralement c'est important

Ange tu n'es pas suivie au centre pma de cimiez ?

Je rêve de changer de bâtiment et d'aller ouvrir la porte du petit bâtiment rose où se trouve ma gynéco qui m'accouchait de ma fille en face du centre et du labo

Je vais essayer de moins me fier aux symptômes et si ce n'est pas ce mois ci ça sera le prochain mais j'espère dans les moins prochains

J'ai quand même une chance sur 4 alors que bébé couette c'est presque nulle même si ça a marché une fois et que ça c'est terminé en fausse couche

aller courage les filles
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017