Oh oui à qui le dis-tu. C’est déjà pas simple pour les adultes mais alors pour les petits comme ça c’est encore moins facile.
En tout cas, et malgré la chaleur, elle a encore été grandiose cette nuit : 19h45-6h30, bibis de 210ml puis redodo dans la foulée, il a fallu la réveiller (8h30) pour l’emmener à la crèche.
Le seul « avantage » de ces chaleurs c’est que je me fais plaisir sur les tenues de ma princesse, jupes robes et compagnie à gogo Avec ses jambes et ses bras tout potelés, c’est encore plus mimi
Coucou tout le monde, comment sa va avec ses chaleurs, pas trop durs ?
C'est sur que sa doit etre top, toutes ses petites tenues que tu peux lui acheter, avec ces petits chapeaux assortis pour la chaleur. Tu dois te régaler et c'est génial qu'elle arrive à dormir autant.
Alors Lily, cette écho elle a donné quoi ? Bébé grandit ?
De mon coté, bonne nouvelle, ma tyroide a descendu avec la nouvelle posologie (mais je me demande aussi si ce n'est pas du au fait que je suis en vacances depuis deux semaines), du coup, je commence les injections de puregon ce soir. En espérant que ca se passe bien, surtout avec la chaleur (43 dehors, 34.5 dans ma chambre).
Je dois faire le monitoring et prise de sang le 16, j'ai envoyé un mail hier a l'hôpital mais pas de nouvelle, sinon, il faudra que j'aille a Montpellier.
Stéphanie 27 ans, PMA solo.
09 novembre 2023 : Premier RDV PMA CH de Béziers
16 novembre : Prise de sang prolactine et Co : prolactine OK, AMH 7.49 ng et tyroïde élevé
04 décembre : Prise de sang progestérone OK, traitement tyroïde pendant 3 semaines.
21 décembre : écho pelvienne OK, envoi du dossier au CECOS de Montpellier
30 janvier : Hyfosy pas assez concluante
14 mars : Appel au CECOS de Montpellier : prochain rdv téléphonique 14 mars 2025
18 avril 2025 : Rdv psychologue, (prise de sang bilan complet/caryotype juin 2025)
21 novembre 2025 : 2e rdv Biologiste
Coucou Phanieg, l’écho s’est super bien passée. Petit bébé est bien là dans sa petite poche. Il fait 10,7mm et son p’tit cœur bas tout bien comme il faut.
Je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage . Du coup je profite bien de tous les jours qui passe et j’attends la prochaine écho du 1er trimestre avec impatience. Comme d’habitude
C’est une super nouvelle pour ton taux ! Alors comme s’est passé ta première piqûre ? Je croise les doigts pour c’que ça se passe bien.
On y croit, y a pas de raison
C'est génial, tu as du etre trop contente d'entendre son petit cœur (on peut l'entendre aussitôt ?) Profite de ce petit bidou qui pousse.
De mon coté, comment dire, ca s'est très mal passée. J'ai fais ma première piqure a 19 heures. J'ai mis de la pommade pour ne pas le ressentir, mais je l'ai quand meme ressentit un petit peu. Du coup, j'ai fais un gros malaise, je suis descendu a 7 de tension (ils ont du m'amemner dans ma chambre pour me couher parce que j'etais dans la cuisine assise) et j'ai mis plus d'une heure a remonter ma tension et allée mieux, même si j'avais envie de vomir. Du coup, je viens d'essayer de manger, mais je viens de vomir. Ca promet pendant 12 jours.
Demain, je vais mettre la pommade un peu plus tôt et rester coucher. J'espère que ca ira mieux.
Stéphanie 27 ans, PMA solo.
09 novembre 2023 : Premier RDV PMA CH de Béziers
16 novembre : Prise de sang prolactine et Co : prolactine OK, AMH 7.49 ng et tyroïde élevé
04 décembre : Prise de sang progestérone OK, traitement tyroïde pendant 3 semaines.
21 décembre : écho pelvienne OK, envoi du dossier au CECOS de Montpellier
30 janvier : Hyfosy pas assez concluante
14 mars : Appel au CECOS de Montpellier : prochain rdv téléphonique 14 mars 2025
18 avril 2025 : Rdv psychologue, (prise de sang bilan complet/caryotype juin 2025)
21 novembre 2025 : 2e rdv Biologiste
Je vois que vous avez super avancées ! félicitations Lily c'est super, je suis très contente pour toi, c'est allé tellement vite depuis la dernière fois, votre parcours a fait un grand bond en avant d'un coup ! Courage Phanieg, sinon parles-en à ta gynéco
Femme 36 ans, SEP, parcours PMA solo, CECOS de Bordeaux
13/06/2025 1er RDV gynécologique CHU
Comptage folliculaire + prise de sang OK
02/07/25 : AMH (4,19 ng/ml) + Progesterone (6,9 ng/ml) OK
01/09/25 : Finalement grossesse naturelle DPO16 362 Ui DPO19 1504 Ui DPO32 36 358 Ui
18/09 : écho de datation 7SA => BB va bien, il mesure 1cm, et a un p'tit coeur qui bat (112bpm)
21/10 : écho de la T1, c'est un
9/01 : écho de la T2, bébé 28cm et pèse 581gr Terme le 7/05