FIV / TEC / TEF Juillet 2026
- megedwards

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
@Globule75, tu as quoi comme traitement pour la stim ?
Salpingectomie partielle (trompe gauche) + découverte endométriose profonde avec atteinte digestive
4 IAC
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05
TEC 30.10
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
- Jennyy

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Courage à toutes celles qui ont des entourages pas très sympas
Globule, effectivement à 6 jours de stim on pourrait s'attendre à mieux! Ils ont peut être eu du mal à démarrer et vont décoller dans les jours qui arrivent! Je te le souhaite!
J'ai le problème inverse moi ça pousse trop vite par rapport notre calendrier
Contrôle fait ce matin aussi et la fournée serait prête a être déclenchée ... mais comme impossibilité de faire la ponction lundi ... Je ne sais pas du tout ce que va décider la gyneco ... je pense qu'on va devoir attendre jusqu'à mercredi mais on va en perdre plein en route ... Il en suffit d'un seul on est bien d'accord mais c'est frustrant!
Et à la prise de sang mon Oestradiol a un peu diminué par rapport à mercredi ...
Globule, effectivement à 6 jours de stim on pourrait s'attendre à mieux! Ils ont peut être eu du mal à démarrer et vont décoller dans les jours qui arrivent! Je te le souhaite!
J'ai le problème inverse moi ça pousse trop vite par rapport notre calendrier
Contrôle fait ce matin aussi et la fournée serait prête a être déclenchée ... mais comme impossibilité de faire la ponction lundi ... Je ne sais pas du tout ce que va décider la gyneco ... je pense qu'on va devoir attendre jusqu'à mercredi mais on va en perdre plein en route ... Il en suffit d'un seul on est bien d'accord mais c'est frustrant!
Et à la prise de sang mon Oestradiol a un peu diminué par rapport à mercredi ...
Essai depuis Janvier 2024
Moi, 34ans : Endométriose profonde (dont 2 endometriomes ovariens et atteinte digestive) découverte lors du bilan de fertilité
Conjoint, 35ans : RAS
FIV 1
Ponction Septembre 2025 : 11 Ovocytes, 3J5 congelés, pas de TEF car taux de progesterone mauvais
TEC 1 11/2025 :
TEC 2 12/2025 :
TEC 3 10/02/2026 :
FIV 2 prévue pour Juillet 2026
Moi, 34ans : Endométriose profonde (dont 2 endometriomes ovariens et atteinte digestive) découverte lors du bilan de fertilité
FIV 1
Ponction Septembre 2025 : 11 Ovocytes, 3J5 congelés, pas de TEF car taux de progesterone mauvais
TEC 1 11/2025 :
TEC 2 12/2025 :
TEC 3 10/02/2026 :
J'ai 300ui de pergoveris + pilule progestative.
J'en ai parlé un peu avec mon grand ami chatgpt et lui est plutôt content du résultat. Ce qui le rassure c'est qu'ils grossissent (certes doucement) en même temps et qu'il n'y en a pas un qui a pris le dessus et mon oestradiol à 364 correspond selon lui cette douce croissance. D'ailleurs ma LH a diminué un peu ouf (passée de 23 à 18).
J'en ai parlé un peu avec mon grand ami chatgpt et lui est plutôt content du résultat. Ce qui le rassure c'est qu'ils grossissent (certes doucement) en même temps et qu'il n'y en a pas un qui a pris le dessus et mon oestradiol à 364 correspond selon lui cette douce croissance. D'ailleurs ma LH a diminué un peu ouf (passée de 23 à 18).
38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : fausse "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque et même deux
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
07/26 : Fiv à Barcelone
PMA Cryos
Le 13/6 : fausse "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque et même deux
- Electre

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
@jenny ça rend un peu dingue ton histoire de planning
J’espère quand même que tu auras une bonne fournée
Moi je commence à en avoir marre d’attendre mon ovulation
Oestradiol encore a 100 aujourd’hui donc rdv gyneco encore annule
J’en suis au 22e jour du cycle et mon taux peine vraiment à monter
Les filles qui ont déjà eu des TeC sur cycles naturels, ça montait vite ?
J’espère quand même que tu auras une bonne fournée
Moi je commence à en avoir marre d’attendre mon ovulation
Oestradiol encore a 100 aujourd’hui donc rdv gyneco encore annule
J’en suis au 22e jour du cycle et mon taux peine vraiment à monter
Les filles qui ont déjà eu des TeC sur cycles naturels, ça montait vite ?
Infertilité inexpliquée
Début essai baby avril 25
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
5 ovocytes / 4J6 au congélateur
Pas de TEF car progestérone trop haute
TEC en juillet
- Jennyy

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Tu ovules à J combien en général ?
J22 je comprend que tu commences à trouver le temps long!! Tu as jute la prise de sang? Tu n'as eu aucun contrôle écho sur ce cycle?
J'ai eu trois TEC sur cycle naturel, je ne me souviens pas des résultats de la prise de sang mais j'ai toujours déclenché autour de J12/13
J22 je comprend que tu commences à trouver le temps long!! Tu as jute la prise de sang? Tu n'as eu aucun contrôle écho sur ce cycle?
J'ai eu trois TEC sur cycle naturel, je ne me souviens pas des résultats de la prise de sang mais j'ai toujours déclenché autour de J12/13
Essai depuis Janvier 2024
FIV 1
TEC 1 11/2025 :
TEC 2 12/2025 :
TEC 3 10/02/2026 :
FIV 1
TEC 1 11/2025 :
TEC 2 12/2025 :
TEC 3 10/02/2026 :
- Electre

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Habituellement j ai des cycles de 35 jours donc une ovulation vers J21/22
J’ai des échos en plus des pds sauf que la, ça fait deux fois qu’il me dit que ça ne sert à rien de faire une écho car avec un taux aussi bas, il n’y aura pas de follicule prêt dans tous les cas…. Cette PmA est une vraie œuvre de patience
Bon le seul avantage c’est que mon chéri est chez sa mère jusqu’à lundi, donc je pensais qu’il rentrerait entre mon ovulation et mon TEC, or il sera là pour l’ovulation donc c’est lji qui fera la piqûre ET en plus on pourra retenter des méthodes plus…. Naturelles pour tomber enceinte ;) ouais j’y crois encore alors que ça fait 1 an et demi que ça ne prend pas
J’ai des échos en plus des pds sauf que la, ça fait deux fois qu’il me dit que ça ne sert à rien de faire une écho car avec un taux aussi bas, il n’y aura pas de follicule prêt dans tous les cas…. Cette PmA est une vraie œuvre de patience
Bon le seul avantage c’est que mon chéri est chez sa mère jusqu’à lundi, donc je pensais qu’il rentrerait entre mon ovulation et mon TEC, or il sera là pour l’ovulation donc c’est lji qui fera la piqûre ET en plus on pourra retenter des méthodes plus…. Naturelles pour tomber enceinte ;) ouais j’y crois encore alors que ça fait 1 an et demi que ça ne prend pas
Infertilité inexpliquée
Début essai baby avril 25
Début FIV mai 26
Ponction 10/06.
5 ovocytes / 4J6 au congélateur
Pas de TEF car progestérone trop haute
TEC en juillet
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Jennyy on espère que ta récolte sera bonne malgré tout' c'est frustrant quand même.
Globule tu es encore très tôt dans ta stimulation. Tu as 3 gros mais tu as des petits autour ?
Mes 2 fiv précédentes j'avais 3/4 un moment puis les petits prenaient un coup de boost et ai final j'en avais plus a la ponction.
Galère le pont qui se met la au milieu de la stimulation.
Electre ils ne peuvent pas rajouter un petit stimulant pour lancer la machine ?
Tu faisais des test d ovulation avant pour savoir quand tu ovulais dans ton cycle ?
Bon finalement c'est cool le tec en cycle naturel mais avec des cycles longs faut de la patience.
Globule tu es encore très tôt dans ta stimulation. Tu as 3 gros mais tu as des petits autour ?
Mes 2 fiv précédentes j'avais 3/4 un moment puis les petits prenaient un coup de boost et ai final j'en avais plus a la ponction.
Tu faisais des test d ovulation avant pour savoir quand tu ovulais dans ton cycle ?
Bon finalement c'est cool le tec en cycle naturel mais avec des cycles longs faut de la patience.
- boubouxx

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Yo les filles !
J’espère que tout le monde va bien. Je vois que ça traîne partout ou que ça va trop vite lol
Parfois je me demande si on a pas juste des super power du cerveau et on regarde tout bon sang
Évidemment je dis ça car je n’ai pas encore mes règles
La température a 6h était pareil qu’hier . Mes seins sont énormes ça déborde du soutif maintenant ! Je sais pas si c’est provames mais franchement j’hallucine pi j’ai mal aux seins. J’ai bien sûr fait un test urinaire mercredi soir qui était négatif
Bon alors soit elles viennent demain matin sinon c mort et je continue provames jusqu’au 15/07
J’étais sur un site détaché ce matin c pr ça que j’ai commencé tôt
J’espère que tout le monde va bien. Je vois que ça traîne partout ou que ça va trop vite lol
Parfois je me demande si on a pas juste des super power du cerveau et on regarde tout bon sang
Évidemment je dis ça car je n’ai pas encore mes règles
La température a 6h était pareil qu’hier . Mes seins sont énormes ça déborde du soutif maintenant ! Je sais pas si c’est provames mais franchement j’hallucine pi j’ai mal aux seins. J’ai bien sûr fait un test urinaire mercredi soir qui était négatif
Bon alors soit elles viennent demain matin sinon c mort et je continue provames jusqu’au 15/07
J’étais sur un site détaché ce matin c pr ça que j’ai commencé tôt
36/50 ans
09.2024 : 1ère IAC
GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
04.2025 : 4ème IAC :
11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading...
09.2024 : 1ère IAC
01.2025 : 2ème IAC :
02.2025 : 3ème IAC :
04.2025 : 4ème IAC :
11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading...
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Mince bouboux quelles traînent..... Tu as du retard du coup ?
Avec provames je les avais au moment prevu. Par contre j'avais a taquet d'effet secondaire....
Heureusement que tu as l'Espagne en porte de secours.
Ta pma ferme quand ?
Avec provames je les avais au moment prevu. Par contre j'avais a taquet d'effet secondaire....
Heureusement que tu as l'Espagne en porte de secours.
Ta pma ferme quand ?
Il a cru apercevoir mon fichu ovaire gauche à cet écho mais n'a pas mesuré les fofo car petits, dans le CR il a écrit "follicules <5mm" et le 4ème de droite et resté à 5mm.Cindy73 a écrit : 10 juil. 2026 à 14:17 Jennyy on espère que ta récolte sera bonne malgré tout' c'est frustrant quand même.
Tu trouves que je suis tôt dans la stimulation ? J'ai l'impression de ne pas en finir, alors oui je compare avec les stim d'IAD, peut-être que c'est différent mais à chaque tentative j'avais à J8-J9 un fofo autour de 15mm et ovulation naturelle à J11-J12.
J'aimerais bien qu'il en soit ainsi pour ma ponction et que de bonnes petites surprises interviennent avec 1 ou 2 fofo en plus à la récolte.
De ton côté ce début de stim se passe bien ? Pas trop galère les injection de Décapeptyl ?
38 ans, couple
PMA Cryos
PMA Cryos