Mahe77 a écrit : 07 juil. 2026 à 12:04Hello !globule75 a écrit : 07 juil. 2026 à 11:55 Coucou les filles !
Désolée j'ai eu un weekend chargé et pas de notif mais j'ai rattrapé mes 3 jours de discussions en retard, je suis à jour !
Weekend bien rempli et encore réveil tôt ce matin pour faire mes contrôle écho et pds. Premier contrôle après 3 jours de stim :
- à l'écho gygy n'a tjs pas trouvé mon ovaire gauche (à croire qu'il s'est désintégré ou a fondu avec la chaleur je ne sais pas mais c'est frustrant...). Ovaire droit toujours avec 4 fofo (d'autres plus petit mais il ne les a pas mesuré). Ils font tous les 4 entre 5 et 6 mm niveau taille ce qui n'est vraiment pas fifou mais gygy avait l'air de s'en satisfaire. Pour lui ils vont grossir d'ici le prochain contrôle de vendredi et u moins ils font tous la même taille donc pas de dominant.
En ce qui concerne mon ovaire gauche on ne va pas se voiler la face s'il ne l'a pas vu c'est qu'il est soit vide soit il y a des mini fofo dedans donc je vais me dire que je vais faire la course avec mes 4 fofo et espérer qu'ils grossissent tous uniformément pour la ponction.
- prise de sang faite également mais pas encore les résultats, ça ne devrait tarder mais logiquement je devrais avoir des taux bas pour confirmer les petits follicules.
Dès que j'ai les résultats je les envois à Barcelone et je vais voir ce qu'ils vont me dire pour la suite![]()
De mon côté c'est un peu la même chose, j'ai un ovaire qui est très certainement fonctionnel mais qui se cache derrière, donc inaccessible pour un comptage et donc pour une ponction ... donc on fera avec un seul (dont le comptage était pas ouf non plus ...).
Tiens nous au courant![]()
C'est frustrant de ne pas savoir. Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir un ovaire caché, sinon on a toujours vu le deux mais en général pendant mes inséminations je n'avais qu'un ovaire qui contenait des fofo (droit ou gauche ça dépendait), donc là je me dis que ça va faire la même. Je préfère me dire que j'en ai 4 et qu'il faudra faire avec ces 4 là et c'est tout.
Tu en es où de ton côté ? Tu attends que les red débarquent ?