Coucou les filles
Je comprends complètement votre tristesse voir votre énervement parfois pour le manque de tact des copines mais elles ne s’en rendent vraiment pas compte. Bon certaines il vaut mieux s’en éloigner car de du foutage de gueule.
Mais les autres il faut être plus modérée.
Je prends mon cas personnel j’ai eu ma fille les doigts dans le nez en 3 mois même pas pas de FC ou autres chose une grossesse de rêve (a 7 mois de grossesse j’étais encore dans les toboggans de center parc mdr) et à côté j’avais des copines qui malheureusement avaient fait de FC ou autres et je ne me rendait vraiment pas compte de ce qu’elles pouvaient endurer.
Maintenant que j’ai vécu une GEU une FC et que je suis dans ce parcours surtout, je me dis que personne ne comprend vraiment : tant que nous n’y sommes pas confronté nous même c’est impossible de se rendre compte de toutes les contraintes les émotions…
C’est un parcours très méconnu finalement tout comme certaines pathologies d’entre vous.
Nous sommes ravies pour nos amies c’est sur mais sommes tristes pour nous. Heureusement que ces forums existent car je trouve qu’ils aident à partager nos peines angoisses expériences…
Ne perdons pas espoir notre tour viendra

40 ans RAS -

née en 2011

37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023
Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024
Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025
IAC 2 : février 2025
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère