FIV / TEC / TEF Juillet 2026

megedwards

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par megedwards »

Coucou les filles,
Les petites news du controle de ce matin : endomètre à 10mm et follicule dominant à 17. La gygy a dit vraisemblablement un transfert pour le 14 juillet. Et dire que j'étais persuadée que ça se passerai vers le 10 minnce
Tout va bien à l'écho, on attend les résultats de la PDS et les instructions du centre maintenant :-)
mllle HCS non classique - 31 ans / Salpingectomie partielle (trompe gauche) + découverte endométriose profonde avec atteinte digestive
misteer RAS - 34 ans
4 IAC notpregnant
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05 notpregnant
TEC 30.10 testpositif puis FC 8SA brokenheart
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
TEC 1 15/07 fingers
Audela03

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Coucou les filles

Je comprends complètement votre tristesse voir votre énervement parfois pour le manque de tact des copines mais elles ne s’en rendent vraiment pas compte. Bon certaines il vaut mieux s’en éloigner car de du foutage de gueule.
Mais les autres il faut être plus modérée.
Je prends mon cas personnel j’ai eu ma fille les doigts dans le nez en 3 mois même pas pas de FC ou autres chose une grossesse de rêve (a 7 mois de grossesse j’étais encore dans les toboggans de center parc mdr) et à côté j’avais des copines qui malheureusement avaient fait de FC ou autres et je ne me rendait vraiment pas compte de ce qu’elles pouvaient endurer.
Maintenant que j’ai vécu une GEU une FC et que je suis dans ce parcours surtout, je me dis que personne ne comprend vraiment : tant que nous n’y sommes pas confronté nous même c’est impossible de se rendre compte de toutes les contraintes les émotions…
C’est un parcours très méconnu finalement tout comme certaines pathologies d’entre vous.

Nous sommes ravies pour nos amies c’est sur mais sommes tristes pour nous. Heureusement que ces forums existent car je trouve qu’ils aident à partager nos peines angoisses expériences…

Ne perdons pas espoir notre tour viendra 😘
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Cindy73 »

Sans y être confronté on peut se renseigner et poser des questions pour comprendre.
On a un seul couple d'amis ai courant car ils ont annoncé au nouvelle an et j'ai mal réagit .... Donc mon mari leur a dit.
Derrière jamais eu un seul mot de soutien , ni une seule question.... Par contre elle me dit comme c'est dur la grossesse. .. mouai...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
boubouxx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par boubouxx »

megedwards a écrit : 07 juil. 2026 à 10:27 Coucou les filles,
Les petites news du controle de ce matin : endomètre à 10mm et follicule dominant à 17. La gygy a dit vraisemblablement un transfert pour le 14 juillet. Et dire que j'étais persuadée que ça se passerai vers le 10 minnce
Tout va bien à l'écho, on attend les résultats de la PDS et les instructions du centre maintenant :-)
Top ! au moins tu seras au repos total ce jour là vu que c'est férié

Quand c'est comme ça elle attend que tu ovules naturellement ou tu as ovitrelle ou decapeptyl?
36/50 ans

09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant

11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
02.2026 : Embolisation d'un varicocèle
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI: loading... flowerbleue
Audela03

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Cindy73 a écrit : 07 juil. 2026 à 11:11 Sans y être confronté on peut se renseigner et poser des questions pour comprendre.
On a un seul couple d'amis ai courant car ils ont annoncé au nouvelle an et j'ai mal réagit .... Donc mon mari leur a dit.
Derrière jamais eu un seul mot de soutien , ni une seule question.... Par contre elle me dit comme c'est dur la grossesse. .. mouai...
Ah bah là c’est ce que je disais ça c’est du tri mdr là c’est foutage de gueule
Moi ce parcours me permets de faire un tri naturel forcément!
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Cindy73 »

Qu'est ce que ça va être quand elle va accoucher j'ai peur .....
J'ai du mal a faire du tri et mon mari lui ne vit pas les choses pareilles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
megedwards

Fivette de bronze

boubouxx a écrit : 07 juil. 2026 à 11:29
megedwards a écrit : 07 juil. 2026 à 10:27 Coucou les filles,
Top ! au moins tu seras au repos total ce jour là vu que c'est férié

Quand c'est comme ça elle attend que tu ovules naturellement ou tu as ovitrelle ou decapeptyl?
Déclenchement par OVITRELLE :)

j'ai déjà reçu mes résultat du labo :
Estradiol à 165
LH à 8,5
Progestérone < 1,80

On attend maintenant le petit sms du centre avec les instructions.
mllle HCS non classique - 31 ans / Salpingectomie partielle (trompe gauche) + découverte endométriose profonde avec atteinte digestive
misteer RAS - 34 ans
4 IAC notpregnant
TEF 14.05 notpregnant
TEC 1 15/07 fingers
globule75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par globule75 »

Coucou les filles !

Désolée j'ai eu un weekend chargé et pas de notif mais j'ai rattrapé mes 3 jours de discussions en retard, je suis à jour !

Weekend bien rempli et encore réveil tôt ce matin pour faire mes contrôle écho et pds. Premier contrôle après 3 jours de stim :
- à l'écho gygy n'a tjs pas trouvé mon ovaire gauche (à croire qu'il s'est désintégré ou a fondu avec la chaleur je ne sais pas mais c'est frustrant...). Ovaire droit toujours avec 4 fofo (d'autres plus petit mais il ne les a pas mesuré). Ils font tous les 4 entre 5 et 6 mm niveau taille ce qui n'est vraiment pas fifou mais gygy avait l'air de s'en satisfaire. Pour lui ils vont grossir d'ici le prochain contrôle de vendredi et u moins ils font tous la même taille donc pas de dominant.
En ce qui concerne mon ovaire gauche on ne va pas se voiler la face s'il ne l'a pas vu c'est qu'il est soit vide soit il y a des mini fofo dedans donc je vais me dire que je vais faire la course avec mes 4 fofo et espérer qu'ils grossissent tous uniformément pour la ponction.
- prise de sang faite également mais pas encore les résultats, ça ne devrait tarder mais logiquement je devrais avoir des taux bas pour confirmer les petits follicules.

Dès que j'ai les résultats je les envois à Barcelone et je vais voir ce qu'ils vont me dire pour la suite fingers
38 ans, couple mllle mllle
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise : pregnant
Le 13/6 : fausse "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque et même deux coeurquibat coeurquibat
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque... :cry:
09/25 - 04/26 : 5 IAD -> notpregnant
07/26 : Fiv à Barcelone pray
megedwards

Fivette de bronze

Cindy73 a écrit : 07 juil. 2026 à 11:50 Qu'est ce que ça va être quand elle va accoucher j'ai peur .....
J'ai du mal a faire du tri et mon mari lui ne vit pas les choses pareilles.
j'ai vécu plusieurs annonces pas sympathique du tout. Ma soeur jumelle, avec 0 tact, on l'a su par téléphone, et on vient d'apprendre le sexe sur les réseaux sociaux ...

les gens ne se rendent absolument pas compte de l'impact psychologique...
misteer RAS - 34 ans
4 IAC notpregnant
TEF 14.05 notpregnant
TEC 1 15/07 fingers
Mahe77

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Mahe77 »

globule75 a écrit : 07 juil. 2026 à 11:55 Coucou les filles !

Désolée j'ai eu un weekend chargé et pas de notif mais j'ai rattrapé mes 3 jours de discussions en retard, je suis à jour !

Weekend bien rempli et encore réveil tôt ce matin pour faire mes contrôle écho et pds. Premier contrôle après 3 jours de stim :
- à l'écho gygy n'a tjs pas trouvé mon ovaire gauche (à croire qu'il s'est désintégré ou a fondu avec la chaleur je ne sais pas mais c'est frustrant...). Ovaire droit toujours avec 4 fofo (d'autres plus petit mais il ne les a pas mesuré). Ils font tous les 4 entre 5 et 6 mm niveau taille ce qui n'est vraiment pas fifou mais gygy avait l'air de s'en satisfaire. Pour lui ils vont grossir d'ici le prochain contrôle de vendredi et u moins ils font tous la même taille donc pas de dominant.
En ce qui concerne mon ovaire gauche on ne va pas se voiler la face s'il ne l'a pas vu c'est qu'il est soit vide soit il y a des mini fofo dedans donc je vais me dire que je vais faire la course avec mes 4 fofo et espérer qu'ils grossissent tous uniformément pour la ponction.
- prise de sang faite également mais pas encore les résultats, ça ne devrait tarder mais logiquement je devrais avoir des taux bas pour confirmer les petits follicules.

Dès que j'ai les résultats je les envois à Barcelone et je vais voir ce qu'ils vont me dire pour la suite fingers
Hello !

De mon côté c'est un peu la même chose, j'ai un ovaire qui est très certainement fonctionnel mais qui se cache derrière, donc inaccessible pour un comptage et donc pour une ponction ... donc on fera avec un seul (dont le comptage était pas ouf non plus ...).
Tiens nous au courant :smack:
mllle 37 ans, endométriose profonde, AMH basse (1.28)
misteer 50 ans, oligo-tératozoospermie sévère, 2 enfants de 11 et 15 ans

Sept 2025 : début des essais naturels
Mars 2026 : confirmation endométriose et début PMA
Juillet 2026 : FIV ICSI