@Saharakbe : Bon courage pour la suite, ce n’est pas évident comme situation…
@Lily : Merci pour ta pensée ! Et je ne fais pas réellement de sport, je me balade les soirs et je vais parfois à la piscine mais on ne peut pas dire que je suis sportive…
@MammaMia : Bonne chance pour la suite, je pense fort à toi !
@Kloe : Top que tu aies pu avancer ton écho !! Ça doit te tarder

Pareil que toi pour la carte autoroutière de France sur ma poitrine
@Nevenya : Trop bien pour ton taux, il a bien augmenté !! J’ai fait ma prise de sang et je suis à 406 à DPO22, j’en ai refait une aujourd’hui et j’attends les résultats… Trop peur de revivre une FC. Pareil pour les pertes marrons, j’en ai parlé à mon centre qui m’a dit que c’était sûrement dû à une petite irritation du col de l’utérus à cause de la progestérone. Je croise les doigts pour mardi en tout cas !!
@Lykke : Comme Kloe, l’écho de datation doit te tarder !! Et c’est une bonne nouvelle que tu puisses te reposer
@Denise : Tu es super courageuse, j’espère qu’après ton RDV de fin juillet tu pourras y voir plus clair… Je pense fort à toi !
De mon côté ça va. Parfois quelques crampes mais c’est gérable, des petites pertes marrons, et très sensible aux odeurs, mais sinon rien de fou… Mon taux peine à augmenter, je suis à 530 aujourd'hui, il n'a pas du tout doublé, je me prépare donc à la FC. Je n'arrive pas à joindre mon centre, ça me rend folle...