FIV Don d'Ovocytes mais fausses couches à répétitions

Répondre
Tecile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Malheureusement chez moi même des bons taux qui doublent bien puis des echo avec coeur qui bat bien toutes les semaines, n'ont pas empêché qu'à l'écho de 9 sa le coeur soit arrêté..
Mon mari il est plutôt du genre à me suivre sur tout ce que je décide et qui me fait du bien
donc je verrai si l'attente est longue je ferai sinon je patienterai ;)
J'essaie de me dire que on a corrigé plein d chose cette fois et que j'espère que c'est la bonne
De tout coeur avec vous
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 39 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin ++ fingers
Tecile

Fivette de bronze

Au fait Léa ton rdv du 10 juillet c'est gynéco ?
As tu pu faire le point avec les immunologues pour leur parler de tes craintes d'avoir interrompu les traitements trop tôt ? Et que t'ont ils dit ?
Je me dis que cela peut t'aider a comprendre et remonter la pente
Lui 39 ans teratospermie
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
TEC 1 en juin ++ fingers
Mily304

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Clinique Sanus - République Tchèque

Message non lu par Mily304 »

Coucou les filles,

comment tu te sens Tecile ? Tu commences à avoir des symptômes (à savoir si c'est la grossesse ou les hormones) ? Ton écho est prévu quand ? J'espère que tu arrives à garder la tête froide et que tu n'angoisses pas trop.

LeaSoleil comment vas-tu ? Tu as hâte d'avoir votre rdv du 10 juillet ? J'ai un trou de mémoire, vous allez pouvoir faire un nouveau transfert cet été ou vous allez attendre la rentrée ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi mon homme veut laisser passer l'été avant de reparler de l'adoption. Enfin je pense qu'il a besoin de laisser "loin derrière" tous ces derniers échecs qui ont été très dur moralement. Et puis il a commencé un nouveau travail le mois dernier du coup il est à fond dedans (mon homme adore faire l'autruche) donc oui je me sens assez seule.
On n'a toujours pas donné de réponse à la clinique. J'en ai reparlé à mon homme il y a 3 jours en lui disant qu'il faudrait qu'on leur réponde, il m'a dit oui mais c'est tout. Sujet clos et si je ne m'en occupe pas ben personne ne le fait.
Pour la PMA j'ai toujours dû m'occuper de tout, il n'a jamais montré beaucoup d'intérêt.

Vous allez partir en vacances cet été les filles ? Nous on va partir à Nîmes.
Moi 38 ans Endométriose Chéri 36 ans tératozoospermie
2017 : 1ère FIV 3J5 et 3J6 tous notpregnant
2019 : changement de centre PMA 2ème FIV 4J5 TEF mai : pregnant
2020 : notre petit Sacha :boy: pointe le bout de son nez
2022 : j'enchaîne 3 TEC tous notpregnant
2023 : 3ème FIV 1J5 pregnant mais FC précoce
2024 : 4ème FIV 2 TEC J6 notpregnant
Juin 2025 : FIV DO en République Tchèque 1 embryon J5 testpositif et 6 J5 congelés
31/07/25 : le cœur de notre bébé s'est arrêté brokenheart FC à 10SA
03/03/26 : TEC d'un J5 testpositif mais pas d'embryon à l'écho FC à 7SA brokenheart
Tecile

Fivette de bronze

Coucou
Pour le moment je ne stresse pas j'essaie d'être confiante et de profiter du moment
mais ça va être autre chose à l'approche des 8 sa mon seuil de FC je pense..
Comme vous étiez plusieurs sur le forum à être étonné que je ne contrôle les beta j'ai eu le temps hier soir en sortant du boulot de faire une prise de sang et ça évolue bien je suis a 1723 je suis contente
Niveau symptômes je n'en ai jamais vraiment en dehors de la fatigue et ça y est elle commence a être bien présente

Pour ton mari c'est sûr qu'en pma tout repose vite sur nous et on se retrouve a tout endossé c'est dur
Ce qu'on essaie nous c'est qu'il fasse tout le reste course à manger et pharmacie etc pour me soulager mais tu vois par exemple il était super pris par le boulot et je faisais tout donc j'ai du lui dire qu'il fallait qu'il se ressaisisse, c'est une mise au point permanente je trouve mais nécessaire pour que l'on soit équilibrés

Rien ne t'empêche de te renseigner sur la procédure si cela te permet de penser à autre chose

Moi je pars en Corse en août !
Lui 39 ans teratospermie
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA

TEC 1 en juin ++ fingers