Coucou !!
Ça me fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles !! Effectivement vous n’avez pas chômé non plus avec le déménagement, les démarches en Espagne et maintenant tous les examens :D Ça doit faire beaucoup de choses à gérer en même temps, mais c’est déjà super si l’équipe sur place est aussi sympa et empathique, ça doit vraiment rassurer pour la suite. Et la recherche de la donneuse qui est déjà en cours, c’est une nouvelle étape qui se concrétise petit à petit !
De mon côté, je suis bien rentrée de vacances ! J’ai passé 10 jours en Croatie et franchement c’était vraiment génial !! J’ai passé 10 jours de vacances merveilleux, ça fait vraiment du bien de couper et de profiter un peu avant de replonger dans tout le reste. Bon, j’ai repris le travail il y a déjà deux semaines maintenant… pas franchement motivée pour reprendre après les vacances haha mais bon, je n’ai pas trop le choix !
Coté examens, ça avance aussi doucement. J’avais déjà fait une prise de sang en juillet avec un bilan assez complet. J’ai reçu les résultats et de ce que j’arrive à comprendre, je ne vois rien de particulièrement incohérent ou d’anormal, mais je préfère quand même attendre l’avis de ma gynécologue pour être sûre de bien interpréter tout ça. Ce matin, j’avais justement mon hystéroscopie avec biopsie de l’endomètre. Je ne m’attendais pas forcément à ce que ce soit comme ça et je dois dire que j’ai trouvé ça quand même bien douloureux

Mais bon, maintenant c’est fait ! Le médecin qui me l’a réalisée va envoyer les résultats directement à ma gynécologue, et normalement je devrais les avoir d’ici une quinzaine de jours. Donc encore un peu de patience… Mon mari a également fait un spermogramme un peu plus poussé la semaine dernière, avec notamment une recherche au niveau de l’ADN des spermatozoïdes il me semble, mais je t’avoue que je ne me souviens plus exactement du nom de l’examen. Ils lui ont dit qu’il fallait compter environ 2 à 3 semaines pour avoir les résultats également. Donc voilà, pour le moment on est encore dans l’attente de tout ça. Ma gynécologue m’avait dit qu’elle me rappellerait une fois qu’elle aurait tous les résultats pour faire le point avec nous. Et normalement si tout se confirme, je devrais pouvoir faire le Matrislab sur mes règles de septembre, donc probablement entre mi et fin septembre. Mais pour l’instant rien n’est encore totalement fixé, j’attends d’avoir de ses nouvelles et de voir ce que donnent tous les examens.
En tout cas c’est marrant que tu aies toi aussi une hystéroscopie + biopsie de l’endomètre prévue en septembre et que vos examens avancent en parallèle des nôtres ! On va pouvoir se soutenir mutuellement dans cette période d’attente ^^ J’espère vraiment que tout se passera bien pour toi aussi et que tous vos examens permettront d’avoir les réponses que vous attendez pour pouvoir avancer sereinement avec la clinique.
Je te tiens évidemment au courant dès que j’ai des nouvelles de mon côté, et toi aussi surtout, tu me diras pour tes examens, la recherche de la donneuse et la suite avec l’Espagne !!
À très vite !!