J'apprends par la suite que l'âge >40ans, la fiv et surtout celle avec des ovocytes congelés (pas la congélation en elle même mais le fait qu'un TEC implique bcp d'hormones synthétiques etc) augmenterait les chances d'une preeclampsie... On avait tout pour! Mon copain a été un champion à me soutenir dans tour ça (même s'il n'y a pas grand chose à faire à part regarder la souffrance d'une personne chère sans avoir de solution)
Il fait chaud a la maternité mais on se débrouille comme on peut, on a un petit cube qui souffle de l'air et on est au ralenti ce qui permet de conserver un peu de fraicheur. Je crois qu'il y a pire comme maternité, on survit encore ici. :) j'ai hâte de rentrer mercredi et commencer notre vraie petite vie de famille. J'ai l'impression qu'un truc à changé dans mon cerveau...
Je sens la montée de lait arriver doucement, j'ai déjà mal aux tétons
Babeth, Je vois que tu as été rapidement rassurée par Letyce! En effet c'est hyper trompeur la progestérone car elle te fait ressentir tout comme si tu étais enceinte.... Et je te souhaite de tout mon cœur que ça soit le cas!
Letyce, le big day arrive! J'espère qu'il sera vraiment ENORME pour toi
LMN - profite profite profite à fond, bientôt c'est à ton tour. Tu éviteras les canicules, c'est tant mieux!!!! C'était vraiment infernal sur la fin....
Encore un peu et on aura vite vidé ce fil de forum j'espère