Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 906
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou les filles,
Pour celles qui ont eu des hémorroïdes douloureuses, comment vous avez gérez ?J’en ai depuis 2 voire 3 semaines mais non douloureuses suite à une petite période de constipation que j’ai réglé en buvant davantage et de l’eau qui aide à aller aux toilettes. Hier après midi je ne sais pas pourquoi c’est devenu douloureux et la boule ne part plus, ça m’a empêcher de dormir correctement cette nuit. J’essaie de ne pas prendre de paracetamol. J’ai rdv chez le médecin le 1juillet mais voilà j’aimerais savoir si ça peut partir tout seul ou pas. Désolée pour la question glamour du jour 😅
Essais depuis 02/20
Chéri : ras
Moi : Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:✅ T3 1,9kg à 32 sa dpa : 29/07
Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

coucou les tortues
j'ai déserté, j'étais débordée entre bébé Auguste (voilà pour le prénom) et ma grande très en demande et c'est normal.
On a trouvé un équilibre en valorisant beaucoup l'aînée, en la laissant prendre son petit frère dans ses bras quand elle est bien calée dans le canapé ou le lit. Bébé ,e pleure pas beaucoup, il est cool, il tète bien, énergique.
Débuts sereins pour nous après un démarrage pas au top : maternité en travaux qui a même fermée ! on est arrivé le vendredi dans la nuit, ils ont fermé samedi matin ! Canicule et pas de clim, il faisait super chaud dans la mater.
Puisque maternité fermée, on nous a mis en mode camping dans une salle de l'espace naissance puis en pédiatrie et ensuite on est rentré chez nous au plus vite.
Le personnel était débordé, courait partout. Les pauvres et les pauvres patients. Mais vraiment quelle mauvaise gestion ! (les soignants n'y sont pour rien, ceux qui décident de faire des travaux sans anticiper de ce qui va se passer pour les soins, c'est n'importe quoi !)
j'imagine les pauvres femmes qui sont arrivés le matin et on leur dit, désolé il faut aller à 30 km, c'est fermé ! non mais c'est super dangereux !

à la maison, la sage femme qui passe dans le cas d'une sortie à J2 n'arrivait pas à entendre bien avec le stétoscope et a flippé. Elle a voulu qu'on aille aux urgences où on a attendu 2h pour faire examiner bébé : il faisait 39 dehors, il y avait plein de malades aux urgences, super de mettre un bébé de 3 jours dans cette situation ... pour que le pédiatre nous dise que tout va bien (oui on sait ... il a été examiné la veille par un pédiatre qui dit que tout va bien ...). Bon heureusement bébé va bien mais on avait besoin de se reposer, de rester au frais et on ce serait passé de ce coup de stress. En plus la sage femme qui a vu qu'on était pas convaincu par ce qu'elle voyait (bébé a repris son poids de naissance à J3 donc ça va carrément, il est calme et énergique quand il est réveillé, bref ça se voit qu'il va bien) a commencé à nous dire "moi j'ai fait 6 ans d'étude ! vous êtes médecin ? je en crois pas, donc vous allez aux urgences" et elle a appelé les urgences pour dire qu'on allait y aler tout de suite. J'ai dit, non va manger d'abord (il était midi et demi), aux urgences on attend et si on n'a pas mangé ça ne va pas aider bébé. et elle "bon alors faites vite" comme si la vie de bébé était en jeu. Je te jure, on croyait qu'lele venait nous aider, pas nous mettre la pression.

Elle est revenue deux jours après donc on lui dit que bébé va bien (c'est noté dans le carnet de santé par le pédiatre des urgences) et elle recommence, non mais quand même moi je vois qu'il respire mal ... mais bon si le pédiatre vous dit que ça va, c'est que ça va (bah oui donc ferme là !) je vous jure. On est resté calme, on a attendu qu'elle ait fini ce qu'elle avait à faire et qu'elle parte.

après ces péripéties, tout va bien
mon père et sa femme sont venus hier, c'était mignon. Sa femme a fait des petits livres en tissu trop jolis avec des tissus avec motifs animaux. Trop chou

On est tous les 4 à la maison. Avec la chaleur, l'école ferme l'après-midi, mon chéri est en congé paternité. On est dans notre bulle, c'est trop bien.

Et il a plu cette nuit, c'est enfin rafraichi

j'espère que vous aussi.

Mela mange un max de fibres : fruits, légumes, hydrate toi bien. ça va aider

la néonat ça a dû être éprouvant, heureusment vous êtes ensemble maintenant. Tiens nous au courant pour ses résultats sanguins.

38 sa, c'était mon terme. Je te souhaite de pouvoir aller jusque là. Je n'avais aucun signe annonciateur avant la rupture de la poche. Pas de contraction, pas de douleur. C'est vraient arrivé d'un coup. Les jours précédents je m'étais motivée à préparer : nettoyer le lit codo, le parc, laver ce qui allait être en contact avec bébé. J'ai bien fait !
J'ai reçu les derniers trucs le vendredi matin et on est parti le soir à la mater

désolée pour la tartine !!!
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif naissance 20/06 👶
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8629
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

pepite,j’espere que baby va bien et que lrs analyses ne sont as alarmantes

hopeace, merci d’avoir partage le joli prenom de babyboy et trop bien que la grde soeur participe .
Tu devrais peut etre changer de sf nn? Mdr

ici tt va bien ,le repas chez mon frere etait cool , le matin meme je me tatais encore a y aller, lol mais ils avaient mis la clim ouf .
Le soir on a ete manger au resto de mes amis ( parents de baby) on est rentres a minuit ,emy a ete au top tte la journee .
Dans la nuit vers 2 h elle ns a fait 1 flippe total , elle s est muse a toysser genre voys savez toysser de quand on s etouffe .
Je me suis jamais levee aussi vite lol .
Je sais pas ce qu elle a eu,en tt cas ,ca ne l a pas derangee elle .
🤭

les chaleurs ne baissent tjs pas c est horrible ,j’espere que vous supportez mieux que moi lol , hydratez vs bien prenez soin de vous😘
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

Jessy sur de dur que je ne vais pas revoir cette sage femme !
Je l'avais trouvée pour faire la sortie anticipée.
Je suis suivie par une gynéco.
Je trouverai une autre sage femme pour le rééducation du périnée !
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif naissance 20/06 👶
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8629
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

hopeace a écrit : 28 juin 2026 à 13:17 Jessy sur de dur que je ne vais pas revoir cette sage femme !
Je l'avais trouvée pour faire la sortie anticipée.
Je suis suivie par une gynéco.
Je trouverai une autre sage femme pour le rééducation du périnée !
mdr , tu m’etonnes que tu l’as reverras pas🤣en tt cas il y en a qui ont peut etre 6 ans d exprerience mais c est pas pr autant qu’ils sont pro🤭
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Hopeace, quel joli prénom! J’adore🥰
Le ar contre pas top la mater et ses travaux.
Je vous sens sereins or lis cette épisode aux urgences impose. Cela fait plaisir!
Oui on rattrape nos petits moments plaisir non vécus à la mat on ose sortir du cadre et cela fait un bien fou!

Méla, pour les hémorroïdes je n’en ai pas souffert mais les conseils d’Hopeace me semblent parfaits. De mémoire Jessy en avait pas mal souffert aussi en fin de grossesse.
38 semaines serait parfait en effet, dans les pronostics j’avais misé sur une date durant la 39 eme semaine.
Put les vacances… pour tout te dire nous ne nous sommes même pas posés de questions avec mon conjoint et partirons en montagne la ou la météo sera clémente avec notre Suzanne. On pense faire 2 fois 3/4 jours.

À tous notre poupette va bien, merci. La seule chose est qu’elle tête longtemps et est très demandeuse mais est ce vraiment un soucis compte tenu de ses difficultés premières d’alimentation et de la chaleur ?
Au niveau du bilan sanguin mon amie infirmier ( je n’ai pas le compte rendu) m’a dit que l’hémoglobine était basse et les phosphatase haute ( pb au foie) mais comme pas d’appel des pédiatres je ne m’affole pas.
On va les joindre lundi je vous redirai

Belle soirée à toutes allez dernier jour de chaleur avant un petit repis
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Hopeace , moi aussi je fais des pavés!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8629
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 28 juin 2026 à 19:49 Hopeace, quel joli prénom! J’adore🥰
Le ar contre pas top la mater et ses travaux.
Je vous sens sereins or lis cette épisode aux urgences impose. Cela fait plaisir!
Oui on rattrape nos petits moments plaisir non vécus à la mat on ose sortir du cadre et cela fait un bien fou!

Méla, pour les hémorroïdes je n’en ai pas souffert mais les conseils d’Hopeace me semblent parfaits. De mémoire Jessy en avait pas mal souffert aussi en fin de grossesse. ah oui ,je me disais qu il fallait que je repinde a qqun mais je savais plus qui mdrrr alors oui, j’en ai bien ch*er pendant quelques semaine .hesite pas a mettre la creme TITANOREINE et ils disent supoi mais ils sont comiques, quand t es ds la souffrance va mettre 1 suppo mdr
38 semaines serait parfait en effet, dans les pronostics j’avais misé sur une date durant la 39 eme semaine.
Put les vacances… pour tout te dire nous ne nous sommes même pas posés de questions avec mon conjoint et partirons en montagne la ou la météo sera clémente avec notre Suzanne. On pense faire 2 fois 3/4 jours.

À tous notre poupette va bien, merci. La seule chose est qu’elle tête longtemps et est très demandeuse mais est ce vraiment un soucis compte tenu de ses difficultés premières d’alimentation et de la chaleur ? perso je tebdirais nn aucun soucis , au contraire c est meme bien
Au niveau du bilan sanguin mon amie infirmier ( je n’ai pas le compte rendu) m’a dit que l’hémoglobine était basse et les phosphatase haute ( pb au foie) mais comme pas d’appel des pédiatres je ne m’affole pas. oui, c est c etait important ils auraient appeles .
On va les joindre lundi je vous redirai

Belle soirée à toutes allez dernier jour de chaleur avant un petit repis
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

Pépite avec cette chaleur c'est super que bébé tète ! Laisse la autant qu'elle veut et aussi souvent qu'elle veut si c'est ok de ton côté (il ne faut évidemment pas que ce soit pénible ou épuisant pour toi). Bébé s'hydrate et se nourrit comme ça. Et reprend des forces.
Je suis sûre que ça va l'aider avec ce qui a été décelé.

C'est sur que si elle avait un truc grave on vous contacterait direct !
(Regarde ma sage femme qui s'inquiétait 😅)

J'espère qu'on aura toutes une nuit fraîche pour faire redescendre la température des apart/ maison
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif naissance 20/06 👶
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1411
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Hihi Jessy! Tu me fais rire avec le coup du Sipo et des hémorroïdes !!!! J’imagine le truc!!

Hopeace, oui je la laisse prendre tout ce qu’elle veut mais je relance un peu ma lactation avec le tire lait car je ne suis pas le rythme on est obligé de lui donner du lait que j’avais congelé en néonat. Du coup entre bcp de tétée et le tire lait post tétée quand je peux le faire c’est un bon rythme!!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳